Les discussions

Comment bien choisir prises cpl ?

Bonjour, J'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique... Ma Livebox se trouvant à l'étage et ma télé en bas, je ne peux pas brancher m...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
emilyfat34

Tv orange par cpl

Bonjour, J'ai une Livebox routeur Adsl et un Terminal satelite TV fourni par Orange mon FAI, et pour utiliser ce terminal je dois le relier à la Live...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kiki

Lag avec le cpl

 Résolu

Bonjour, je viens de faire acquisition du CPL pour remplacer la wifi car elle lag dans les jeux en resaux... Je la branche, tout va bien (pas de mult...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pierrect

Freebox + cpl + switch = help!

Bonjour, Je vous expose mon problème : Alors, j'ai 14 ans et a noël j'ai eu un ordinateur. Dès le 25 nous avons voulu brancher internet a m...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet par cpl + switch

Bonjour, J'essaie de connecter un second ordinateur a Internet avec le CPL, ma freebox étant branché Ethernet j'ai été obligé d'y ajouter un Switch f...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Alcamaya

Créer un réseau cbox/cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL devolo, j'ai la Cbox et je n'arrive pas à installer la connexion internet ! en résumé PC1 (RDC) : connexion à inte...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Fabou

Réseau cpl

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre en place un réseau chez moi afin d'avoir internet ou je veut sur mon pc portable or le wifi à une portée trop petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tomalion

Livebox et cpl

Bonjour,A tous j envisage de louer la livebox mais je me pose les questions suivantes est ce fiable probleme de deconnection de plus j habite une vie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Claralaura

Probleme installation cpl devolo

Bonjour à tous J'ai un pack devolo pour relier deux PC et puis ma livebox et je possède aussi un switch. Mon problème c'est que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bryan

Probleme de connection par cpl

Bonjour, je vous explique mon pblm.J'ai fait l'acquisition de cpl devolo et je n'arrive pas a me connecter.Sur ma freebox,il n'y a qu'une sortie ethe...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lechti

Installation adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour, je possede une livebox et deux ordinateurs. je voudrai avoir internet sur les deux ordinateurs mais je ne sais pas trop comment m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
leinad38

Cpl : bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une connexion wifi via Belkin et la connexion n'est pas terrible alors est-ce vraiement pratique un CPL ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Help_91

Prise cpl pour freebox

Bonjour, j'ai actuellement mon pc (hp/vista) dans ma chambre et j'aimerai instalé mon ancien pc (hp/windowsxp) dans la piéce voisine.Je suis chez Fre...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
totochucky

Installation cpl wifi

Bonjour, J'ai , après avoir eu de gros problèmes de facturation avec free, changé pour darty box, avec free je passais par le tél,ça marchait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
firecraft

Pb cpl live box connection

Bonjour, Je possède une live box qui marche parfaitement. Voulant mettre en connexion cpl un pc fixe. Je n'arrive pas a me connecter a internet, er...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
romaindefix

Connecter freebox avec cpl

Bonjour, je suis tout nouveau face à la technologie du CPL. Je ne sais pas où brancher la prise USB du boitier sur la freebox. Actuellement, le port...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dams17

2 pc sur un switch derrier une prise cpl

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumieres, J'ai le modem + routeur wifi au RDC d'une maison et une imprimante, 1 pc au deuxieme etage. Le wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
~Jean-Marc~

Probleme cpl fonctionne mal obligé de rebooté

Bonjour,a tous Si je poste ce message c'est parce que j'ai un serieux probleme avec mes cpl en fait des que internet est tres solicité ex: chargem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bn057

Connexion cpl

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! j'ai la sfr neufbox, pour connecter ma tele, mon ordi, et la sfr box j'ai acharter 3 prises cpl D-LINK 200Mbps. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Nyctaclope

Installation kit cpl

Bonjour, J'ai besoin de brancher 2 ordinateurs (fixe + portable) et mon decodeur TV mais la box est trop loin (je ne veux pas de WIFI). Je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ciavari

Cpl : quoi acheter de simple et pas cher

Bonjour, Je voudrais acheter 2 prises CPL pour utiliser avec ma Freebox V4 mais je voudrais surtout que ce soit simple à utiliser et pas me prendre...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
webernard

Cpl pour photocopieur

Bonjour, Bonjour, auriez vous une solution pour que je puisse connecter mon photocopieur comme imprimante sur mon ordi qui est sur la livebox sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
korhunt

Xbox 360 => cpl

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , je vais avoir une xbox pour Noël (youpi) mais il faut la brancher à internet pour jouer online ma freebox est au 1er ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
shotgun95

Création d'un réseau entre deux pc (cpl,wifi)

 Résolu

bonjour, je voudrai créer un réseau entre deux pc pour jouer en réseaux. Il y a moins de 100 mètres de distance entre les deux pc. j'ai déjà tenter...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
slt si tu pourai maider sa serais simpa

Cpl + carte son

Bonjour, je vais acheter 1 CPL pour metttre internet dans ma chambre , mais je ne sais pas s'il faut que j'achéte une carte reseau ! merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
vic2707

Cpl pour pc + photocopieur

Bonjour, auriez vous une solution pour que je puisse connecter mon photocopieur comme imprimante sur mon ordi qui est sur la livebox sur le port jaune...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
zoulzou

Config livebox et cpl 200mbps marque rdc

 Résolu

Bonjour, voici la marche à suivre ; relier par un cable ethernet le connecteur rouge de la Livebox à une prise CPL, relier la prise ethernet du pc à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Branchement cpl

Bonjour,je viens de faire le branchement des 2 boitiers en remplacement de mon réseau sans fil trop poussif mais à chaque essais mon ordi m'indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Ly86

Réseau cpl

Bonjour, j'ai une live box avec un décodeur TV. Je souhaite utiliser un réseau cpl pour brancher le décodeur TV et un autre réseau cpl pour brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
criket83

Cpl

Bonjour, jai acheter des prises cpl d-link dhp 300 et je nais tjr pas internet avec est ce normal !! merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Ly86

Réseau cpl + wifi

Bonjour, J'ai peut être mal cherché mais je cherche une réponse précise pour la création d'un réseau dans mon logement. description de mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
quendistu

[cpl] compatibilité entre marques différentes

Bonjour, J'ai deux adaptateurs CPL de maque Devolo et ça fonctionne. Je viens d'ajouter un Netplug de marque Lea et là, impossible de le faire recon...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
aucun

Cpl turbo 85 et modem speedtouch 330

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une connexion internet à l'étage, seulement les murs sont trop épais chez moi, j'avais donc pensé à un cp turbo 8...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
degseb

Cpl 85mbps ou 200mbps?

Bonjour, quel cpl pour moi? 85 ou 200mbps? j'ai une connexion de 100mbps et avec un test en ligne j'ai :download:5303 kbits/sec,upload:691 kbits/s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tatafi

Livebox et 2 pc et 3 cpl

Bonjour, J'ai une livebox orange avec internet, TV et téléphone. J'ai un pc branché directement sur la livebox et ma télé par le biais de 2 CPL (liv...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Iomega2003

Cpl olitec

Bonjour, j'ai raccordé un 2 ordi avec une prise cpl olitec et tout a bien marcher une fois l'ordi etient et rallumer il ne retrouve plus le cpl impos...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
debutante66

Freebox et cpl

 Résolu

salut tout le mode et joyeuses fetes a tous et a toutes... fetes qui ne m'empeche pas de me poser une petite question:je possede une freebox , mais mo...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bilbo

Cherche cable télévision cpl svp

Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider, je cherche un cable pour relier directement ma télévision a un CPL en sachant que le CPL n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Claralaura

Cpl en appartement

Bonjour, je viens de découvrir le CPL courent porteur de ligne je vousdrais avoir quelque renseignement sur son fonctionnement je vien en apparte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Redbart

Livebox cpl connexion limitée (vista)

Bonjour, J'ai acheté 2 cpl EDIMAX HP-8501, 85Mbps Powerline. J'en ai branché un sur ma livebox avec le câble ethernet et l'autre de la même façon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ctxlp2002

Freebox cpl plus internet si emule

 Résolu

Bonjour à tous, sa me prend vraiment la tête et pourtant cela doit être surement super simple. voila je vient d'acheter 4 CPL bewan e200, un sur m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Munduss

Cpl + freebox + 2 decodeurs : je suis perdu

Bonjour, Voila, en fait, j'ai une question liee a des informations contradictoire de la part de free ma config : salon avec freebox sous le deco...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
benvoyons

Probleme cpl sous windows xp

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon PC principale en ethernet sous freebox, plus un ordinateur portable en wi-fi, et avant j'avais un ordi en cpl qui es...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
leph

Connectivité limité cpl

Bonjour, J'ai acheter 2 CPL Netgear XE 104 que j'ai branché a ma livebox, tout à marcher impeccable pendant 2 3 jours, on est parti en vacance 5 jo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Sa3r

Paramétrage point d'accès wifi,freebox et cpl

Bonjour, je possède une freebox dont le mode routeur est activé. Sur cette freebox sont reliés en CPL mon téléphone SIP, et ma freebox HD. Comme le w...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
rodolphe

Cpl (réseau par courant porteur en ligne)

Bonjour, 1ere question : j'ai 2 PC sous XP pro la même version, cela est possible de les utiliser sur un même CPL ? car avec 1 seul RJ45 sur mon CP...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
steph32

[probleme connexion internet] cpl et 2 ordis

Bonjour, voila j'ai acheté recemment de CPL pour relier en reseau 2 ordinateurs, j'ai reussi a installer internet sur les deux pc, tout fonctionnait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
FloFlo

Connection limité avec cpl freebox hd

Bonjour, j'ai une Freebox HD, j'arrive a avoir internet sur mon pc portable avec le CPL (courant porteur) en bas mais à l'étage j'ai le message "Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Aurelien

Livebox tv satelitte par cpl

Bonjour, je vien d'acquerir le decodeur orange pour la tv par satellite. je vous explique ma config. j'ai le pc à l'etage avec la livebox...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
fred059

Pb connexion limitée ou inexistante avec cpl

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu moins de 6 mois 2 boitier CPL 85 mbps. je les ai branché : bon débit, tout fonctionne. il y a une semaine p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Systematik
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 313