Les discussions

Probleme devolo magic wifi mini 1 et devolo magic 1 lan 11

Bonjour, Ça m'était déjà arrivé mais mon adaptateur devolo Magic wifi mini 1 ne fonctionne plus du tout, j'ai donc réinitialiser tout les adaptateurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brupala

Débit ethernet cpl très faible

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC gamer dans lequel il n'y a pas de carte wifi car la config que je voulais n'en propose pas et j'ai des boitiers ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jeannets

Connecter une prise cpl wifi à un réseau tp-link existant

Bonjour. J'ai un réseau cpl wifi tp-link déjà existant. Puis connecter une prise cpl de la même marque (tp-link) sans manip particulière ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jee pee

Problème avec liaison cpl filaire

Bonjour, J'ai une livebox reliée à un décodeur 4K via deux prises CPL L'ensemble fonctionne correctement pendant plusieurs semaines puis par deux foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Problème de connexion via cpl 1000 strong

Bonjour, Je rencontre dernièrement pas mal de problème au niveau de ma connexion. J'ai la fibre et 3 boîtiers CPL 1000 de chez Strong. Chaque CPL es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
madmyke

Question sur les cpl

Bonjour, je poste ce message car je suis client SFR fibre, et apparemment mon offre me donne une connexion jusqu’à un 1giga. J’ai installé des cpl j’a...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison de deux étages pour avoir accès au Wifi partout, donc j'ai acheté un pack de 2 CPL TPlink AC600, je les ai configur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
brupala

Problème cpl se déconnecte

Bonjour, Ayant acheté une console (ps5) il y a peu, je me suis aperçu de problèmes d'internet pendant mes parties en ligne, alors qu'avec la ps4 (pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Corazan

Problème cpl netgear pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour un 2 Boitier CPL de version : Pwer line 1000 + Extra Outlet PLP1000. Sur mon premier CPL je n'ai pas le voyant le Powerline qui est allumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Thomas

Cpl wifi, couverture dans le garage en appartement

Bonjour à tout•e•s, Voilà quelques jours que je suis à la recherche de conseils concernant une installation que je souhaite faire dans mon logement. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
HHO

Connexion limitée à 100mbps

Bonsoir, je viens ici car je commence à être désespéré, j'ai un abonnement fibre à 1Gb/s et je suis aux alentours des 800/900mb/s en wifi. malheureus...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
HHO

Latence connexion internet de 15 à 02h00

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches je n'arrive malheureusement pas à trouver une solution à mon problème ... Pour le contexte, je possède la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
JCB40

Mon ethernet se coupe quand j'utilise trop de bande passant

Bonsoir ou Bonjour si je fait se message c'est pour régler le problème avec mon cable ethernet, le problème étant que lorsque j'utilise plusieurs cho...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Ma cpl redémarre en boucle

Bonjour, J'ai fait il y a 3/4 an l'acquisition d'une paire de CPL Tenda PH10 qui marchait plutôt bien. Il y a 2 semaines j'ai changé de meuble Tv p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Boîtiers cpl qui parfois cessent de se reconnaître

Bonjour, Je me permet de poster ici par ce que je suis assez embêtée, j'ai en effet fait l'acquisition d'un kit CPL qui n'était pas donné, parfaiteme...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
brupala

Question cpl

Bonjour est ce que un cpl sert juste de prise ethernet où il permet d'étendre la porté du wifi tel un répéteur ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
brupala

Cpl

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il faut obligatoirement brancher un cpl a la box ou si je peux recupérer un rj45 d'un switch  cordialement 

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Daniel

Cpl strong 500

Bonjour,un petit coup de pouce pour m'aiguiller svp.Étant nouveau joueur pc et ayant un petit appartement dont un petit salon ou je joue principalemen...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
brupala

Cpl ,systeme d exploitation linux sur window affect il la co

J ai achete un cpl devolo magic 2 , mais ma conexion avec ne depasse pas les 100 mbps meme avec les bon cable lan en  gbit ou carte reseaux en gbits o...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Axl

Connexion cpl plus lente que wifi

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement, et j’y ai déménagé mon ancienne ligne fibre optique d’orange 1 Gb/s. Je ne peux pas me conn...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Thegoodest

Voyant clignote rouge

 Résolu

Bonjour, J'utilise des prises cpl devolo 1200+ et celle qui est reliée à la box clignote rouge J'ai pourtant bien ma connexion internet Faut i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
doms17

Transmettre signal vidéo par cpl

 Résolu

Bonjour à tous :), Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, mille excuses ... Peut-on transmettre un signal vidéo brute pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
lenainjaune

Free : mon freeplug classic est bloqué sur le voyant rouge

 Résolu

Bonjour, je fais appelle aux personnes qui pourraient m'aider dans ma recherche suite au problème suivant : je possède un freeplug classic (FPC) qu...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
cc

Tv sfr via un cpl ?

Bonjour, On a 1 TV avec box SFR dans une maison. Dans un autre bâtiment à côté, on a le wifi via un CPL branché sur la box SFR de la maison (pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brupala

Question sur reseau cpl

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une paire de cpl av 600 tp link que j'aimerai brancher à un premier ordinateur. J'ai aussi dans mon domici...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
brupala

Quelles solution(s)/combinaison(s) cpl?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de passer chez Orange (400mbps) il y a quelques mois et je tourne actuellement en wifi pour le PC, TV, console, smartphone....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Thoumignon

Achete cpl av 600 wifi avc le code pas de conection

Bonjour j ai acheter un kit cpl av 600 pour avoir la télé a l etage j ai bien suivie les consignes,je suis bien conecte avec la box mai quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
brupala

Connexion trés lente sur un nouveau pc

Bonjour je viens de monter mon nouveau PC , tout marche correctement sauf la connection qui est tres lente et ou je ne dépasse pas les 10 mbps la ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
brupala

Connexion via cpl dlink dhp-p306av

Bonjour, Je viens d'acheter un pack de 4 CPL DLink DHP-P306AV que j'ai réussi temps bien que mal, mais maintenant je suis obligé de les débrancher...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Ric

Remplacement de boitier cpl 500 par 1000 mbps ?

Bonjour. J'ai un PC qui est connecté par CPL - boitiers CPL 500/Mbps. Est-ce que je peux les remplacer par des 1000 / Mbps ? (Sans rien changer dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
bb-pp

Ethernet buggé, problème de cpl ?

Bonjour :) J'ai depuis ce matin des soucis concernant ma connectique en Ethernet. Après avoir passé un petit temps sur des affaires administratives e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
brupala

Cpl - installation supplémentaire sur existant

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières: J'ai une installation CPL (D-Link) mise en place par les poseurs des panneaux solaires et j'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Problème cpl

Bonjour, Après avoir déménagé mon setup dans la pièce d'en face, je me retrouve avec un gros problème. Ma connexion délivre environ 500Mb/s en wif...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brupala

Mauvaise reconnaissance du cpl

Bonjour,   Je travaille sur un ordinateur qui est branché à un boitier CPL Netgear et la connexion à Internet était plutôt satisfaisante.  Depuis que...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Myrtille

Ping instable cpl

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai la fibre Orange ( prise fibre installée dans le salon au rez de chaussée) et que je joue dans le bureau (à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Guizzz

Connexion à internet supprimée quand j'allume mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, quand j'allume mon ordi le matin, ma connexion à internet ne fonctionne pas. Je dois débrancher mes deux plugs et les rebrancher pour ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
_Ritchi_

Problème cpl

Bonsoir, j’ai un cpl av600 de chez tplink, depuis quelque semaine je n’ai presque aucun signal, je mets 10min à charger une page YouTube comme si j’ét...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Déporter fibre optique par cpl

Bonjour, j'habite une maison à 2 étages (salon au 1er) et la fibre arrive au 2e étage au niveau des chambres. J'ai donc installé ma box fibre wi...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Bastien.

Cpl devolo

Bonjour cher internautes, Je viens vers vous concernant ma config réseau internet. Dans la maison que je loue il m'est impossible de faire passer ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
titicrominet

Ralentissement pc à cause de cpl

Bonjour, pendant plus d'un ans j'ai utilisé des cpl TL-PA4015P kit qui marchait jusqu'alors très bien. Cependant ces derniers temps, mon pc s'allu...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
madmyke

Cpl qui ne bug qu'avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je fais un appel à l'aide car j'ai un problème vraiment bizarre… Voilà, dans ma maison fibrée j'ai 4 CPL ( des Netgear 2000Mb/s ) : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MaloOH

Cpl triphasé tgbt et tableau divisionnaire

 Résolu

Bonjour, Je fais réaliser une nouvelle installation dans ma future maison avec TGBT dans habitation principale et tableau divisionnaire dans local s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brupala

Devolo magic 2 lan triple bridé volontairement?

Bonjour à tous, Est ce que les magic lan triple sont bridés à 100 mbit/s? J’ai un devolo magic 2 lan 1-1 qui est relié à ma bbox fibre et qui es...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
brupala

Problème connexion pc

Bonjour à tous Je me permets de poster ce message car je ne sais vraiment plus quoi faire. Cela va faire 1 mois que mes parties en ligne sont injou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Patalo

Cpl sans internet

Bonjour, J'ai souhaité amener le wifi de la box dans une pièce éloignée. J'ai déjà un réseau CPL pour alimenter deux ordinateurs via RJ45. J'ai ins...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
JCW57

Optimisation réseau (cpl >> wifi mesh)

 Résolu

Bonjour à tous, petit lien vers le "plan" de mon appartement : https://prnt.sc/wIE4P_Pof0jx J'ai donc la fibre et le Wifi venant directement du...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
dadout

Compatibilbilité prise cpl et adaptateur pour prise uk

Bonjour, Je songe à acheter une prise CPL que je compte utiliser en France et aux Royaume-Unis. Savez-vous si les prises CPL fontcionne même branc...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
OPM

Connexion cpl ethernet échoué sur ps4 slim

Bonjour , je n’arrive pas à me connecter à un câble lan . La ps4 le trouve mais quand je fait tester la connexion ce la ne se connecte pas et met fail...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
brupala

Perte de débit important cpl

Bonjour à tous, suite à l'installation de la fibre je me pose pas mal de questions sur mon installation CPL. Je suis chez Free en FAI me permettant d...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brupala

Parametrage cpl impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la pageweb easywifi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 311