Les discussions

Livebox et réseau cpl

Bonjour, j'ai installé un réseau CPL avec la livebox : pc W7 sur ethernet rouge avec IP auto ethernet jaune (TV désactivée) vers CPL - réseau - CPL ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
rescue

Cpl/livebox/vista = omagad..

Bonjour à toutes et à tous, A nouveau je viens exposer mes problèmes sur ce joli forum qu'est commentcamarche.net.. ... J'explique, depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
SlaK

Cpl

Bonjour lorsque je suis connecte en cpl c'est comme si j'etais connecte avec le cable ethernet je vous demande ca car pour installer ma livebox il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
vinceyz

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Depuis un an je suis connecté (ordinateur de bureau sous WINDOWS XP SP3) à ma box via un boitier CPL (DEVOLO DLAN 200 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
alainchero

Probleme miese d'un reseaux cpl

Bonjour, j'ai acheter de boitier pcl olitec 85 Mbps un connecter a la neuf box l'autre a l'ordi, mais je narrive pa a me connecter a internet ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ybyb

Freebox >cpl devolo>wifi devolo

Bonjour à tous ! Je suis branché sur internet grace à la connection de mon frére dans la meme maison via la reebox et un CPL DEVOLO. Le boitier de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
brice

Pb connexion cpl olitec 85

Bonjour, J'ai un kit CPL branché sur ma LB et qui relie mon PC pour éviter de passer par le WIFI . Tout marchait bien jusqu'à il y a environ 15jou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Arawn

Pb de connexion par cpl

 Résolu

Bonjour, Voici en gros l'installation mise en place chez moi : une live box mini Thomson branchée sur le réseau électrique par un câble Ethernet à u...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
clzeroun

Cpl, connection aleatoire qui se degrade

Bonjour, j ai un systeme de reseau CPL et une freebox Le PC du 1 etage est branche directement a la free, la free tv fonctionne au CPL ( pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cixie

Ordinateur branché en cpl ethernet et wifi

Bonjour, Mon pc portable asus est connecté à internet en wifi, seulement dans mon salon le wifi ne passe pas! C'est pourquoi lorsque je suis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
louis956xl

Probleme reseau avec 2 cpl netgear xe102

Bonjour, J'ai acheté un pack de 2 CPL netgear xe102. Le 1er est connecté à mon routeur (wifi + 4 ports cablés) sur lequel est aussi raccordé mon ...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
KREST13

Prises cpl

Bonjour, J'envisage d'installer des prises CPL (j'en ai assez des fils entre la tv et le micro) mais je n'ai que des rallonges car les prises sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion cpl d'un deuxième ordinateur

Bonjour, Je viens d'installer le CPL Léa. Je pense avoir bien réalisé le branchement. Mon ordinateur principal accède à internet parfaitement. Un i...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MaenArBalch

Éteindre les voyant des boitier cpl léa

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut éteindre les trois voyant des boitier CPL Léa, car ils restent allumés en permanance? Si une solution exist...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
manuphoto77

Reseu cpl

Bonjour, Je suis abonnée ADSL chez SFR Neuf. J' ai la box SFR et le récepteur TV de SFR neuf branchés sur ma télé. Je voudrais pouvoir regarder la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Franckt80

Réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée ADSL chez SFR Neuf. J' ai la box SFR et le récepteur TV de SFR neuf branchés sur ma télé. Je voudrais pouvoir regarder la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
1995258

Branchement cpl

Bonjour, Je voudrais brnacher une ps3 en reseau. Je dispose d'un pc dans un bureau branché a une c box fast3302. Dans l'autre piece qui est sépa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fercink

[cpl] problème d'accès internet

Bonjour, j'ai parcourus un peu le forum mais je n'est pas vraiment trouvé mon bonheur..(pas besoin d'être agressif en disant que sa a déjà été poster...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
[ank*]

Aide apres branchement cpl

Bonjour, suite a un achat d'ordi suplementaire je n'arrive pas a me connecter a internet sur les deux ordi Je possede une freebox avec une seule pri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
exla

Probleme avec cpl supplementaire

Bonjour, J'ai depuis des années 2 prises CPL OXANCE qui fctionnent très bien. Avec l'arrivée d'un nouvel ordi j ai acquis une prise cpl LEA netplug 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Jboune

Problème cpl devolo

Bonjour, tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année a tous je sollicite votre aide car j'ai des difficultésa avec des plugs de dévolo. pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
saint_tout

Connexion limitée/inéxistante - livebox - cpl

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment payé une nouvelle config sur laquelle j'ai installé windows XP Pro SP3, seulement depuis l'installation ce matin, je ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MysticDude

Courants porteurs en ligne ( cpl) ou wifi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Je dispose d'internet avec un cable. Et je possede depuis peu un autre pc. Je veux donc passer en ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4

Problème de connection internet avec cpl

Salut, Je vous explique ma situation. Depuis quelques mois j'ai installé 2 cpl pour recevoir internet sur un deuxième pc se trouvant un étage en de...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
papy-ion

Problème connexion internet avec cpl

Bonsoir, Je vous explique ma situation. Depuis quelques moi j'ai installé 2 cpl pour recevoir internet sur un deuxième pc se trouvant un étage en d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Bledjr

Cpl et wifi

Bonjour, Je viens d'acheter des prises CPL, et tout fonctionne bien, du moins je le pense. Auparavant j'étais en wifi, j'ai simplement raccorder mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
alexandre011

Cherche firmware pour cpl dhp 303

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une lien valide pour telecharger le dernier firmware pour 2 adaptateurs CPL de marque D-LINK, modele D...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
MysticDude

Creer un réseaux cpl domestique

Bonjour, alors voilà je voudrai créer un réseau domestique à partir de mon ordinateur sachant que : j'ai 2 PC windows XP pro, avec livebox, CPL ( c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Smart91

Problème cpl

Bonjour, J'ai acheté des adaptateurs CPL devolo pour abandonner le wifi qui ne fonctionne pas très bien. Je branche directement sur ma livebox, pui...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bastien103

Adaptateur cpl alice

Bonjour, j'ai reçu le décodeur TV ALICE et j'ai fait la demande du pack adaptateur cpl afin de pouvoir positionner le décodeur TV dans mon salon. le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
HENRI NICE

Connexion cpl pour playstation 3

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 en réseau Mon installation se présente comme ceci: -une neuf box dans la pièce branché avec un CPL -L'ord...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GMax.

Boitier cpl, toujours par paire ?

Bonjour, Je souhaite savoir si les boitiers CPL fonctionnent forcément par paire ? C'est à dire, peut t'on avoir une installation domestique avec 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lolodu59

Réseaux cpl ne marche plus...

Bonjour à tous, Voici mon problème : Nous avons à la maison 2 ordinateurs reliés à internet. Nous sommes chez free. Le premier ordinateur (PC1)...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
KryOoX

Réseaux cpl ne marche plus... bis

 Fermé

Bonjour à tous, Réseaux foireux I : La Galère. "Voici mon problème : Nous avons à la maison 2 ordinateurs reliés à internet. Nous sommes ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Chris 94

Connectivité limitée avec boitiers cpl devolo

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai rien trouvé au fil de mes recherches sur les forums. Mon problème est le suivant : Je me suis fait une...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Plasman

Probleme pour cpl

Bonjour, J'ai acheté 2 pack Liveplug de chez orange pour connecter 2 ordinateur (chacun dans une piece differente ) a ma livebox . J'ai branché une p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
brupala

Cpl+live box+tv orange

Bonjour, j'ai branche la tv orange live box+cpl; mais sur la tele message suivant live box pas connecte sur eternet (cable cpl branche sur le jaune )...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
titro

Branchement prise cpl sur neufbox sfr

Bonjour, Comment brancher une prise CPL( fournie par CANAL +) n'ayant qu'une sortie pour cordon Ethernet à un Modem Neufbox sfr n'ayant ni entrée ni ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
guyjan

Wimax ou cpl

 Résolu

Bonjour, Habitant dans une zone de non droit... à l'Adsl (dans un département 100% haut débit, cherchez l'erreur), je cherche des renseignements sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
catharsisss

Pourquoi cpl (avec devolo) ne marche pas du t

Bonjour, j'essayé d'installer un réseau CPL chez moi, (on ne veux pas de wifi) l'installation électrique est neuve (c'est une rénovation). J'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
plebras

Cpl + livebox

Bonjour, Voilà je voudrais vous exposez mon problème. Le wifi chez moi étant nul à .... je pense que vous comprendrez, j'aimerais donc passé en CPL...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
plebras

Problème cpl + xbox 360

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une prise CPL Hercules en + de 2 autres que j'avais déjà (des prises CPL de Orange), mais le problème est que je s...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
papy-ion

Cpl erreur windows live msgr et hotmail.com

 Résolu

Bonjour, merci d'avance, pour ceux qui ce pencheront sur mon soucis :) Les faits: Aprés formatage, windows live messenger ainsi que ma messageri...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Kicyfroth

Connection décodeur tv et livebox par cpl

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter d'avoir des km de câbles dans la maison j'ai essayé de relier le décodeur Tv de chez orange et la box par prise CPL, l'image...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
exla

Problème adaptateur cpl

Bonjour, il y a une semaine je suis allé acheter un pack de deux adaptateurs cpl boulanger( un magasin multimédia) qui marche par cable éthernet jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chipette08

Pb cpl

Bonjour, a tous voila j'ai acheter 2 adaptateur CPL pour que mon fils est internet dans sa chambre , je l'ai brancher ( dans le salon ) sur ma neu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
anthondelodeve

Deux ordinateurs sur ma neufbox via le cpl

Bonjour, Je viens de commander une NeufBox avec un boitier TV qui devrait arrivé bientôt. Je me pose la question suivante : j'ai deux ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Avis sur cpl

Bonjour, après avoir visité de nombreux sujets sur ce forum, je me suis inscrit afin d'y poser ma question, les réponses étant souvent claires. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ushira

Prise cpl

Bonjour, combien coute une prise CPL ??

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Galoo

Problème connexion par résau cpl

Bonjour, j'ai un souci de reconnaissance de mon pc n°2 (sous vista) par le reseau CPL qui m'affice connexion limitéé. Le pc n°1 (sous XP) est reli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 317