Les discussions

Prise cpl wifi ?

Bonjour, j'ai une box de SFR et j'aimerai avoir la possibilité de voir la TV de la box dans ma chambre sur ma TV sachant que le terminal TV est da...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
starf

Branchement cpl sur bloc multiprise

Bonjour, La prise utilisable pour un éventuel branchement CPL sert actuellement à alimenter un bloc multiprise sur lequel sont branchés la télé, l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sorcierblanc

Connection neufbox - tv par cpl

Bonjour, je viens de prendre la neuf box de SFR, et je me demande si les adaptateurs CPL 85 Mbps sont suffisants pour connecter la neufbox (qui est a...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
JOELLE

Ou se trouve le bouton de criptage sur ma prise cpl devolo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Je voudrais savoir ou se trouve le bouton de chiffrement de ma prise cpl devolo 200

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le net par cpl

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un kit CPL récemment mais j'ai un soucis. Je ne reçois pas ma connection via les CPL. Je les ai pourtant synchronisés e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
skunk-xcp

Question sur liveplug d'orange

Bonjour, Je désire faire l'acquisition du Liveplug d'orange afin de me séparer d'un long câble Ethernet qui se balade dans mon salon. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Mots croisés

Utiliser les cpl pour transmettre la télé tnt ?

Bonjour, peut-on utiliser les CPL pour transmettre la télé TNT reçue par le râteau si oui comment câbler les prises RJ 45 avec le câble coaxial...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gart78

Livplug orange / sfr

 Résolu

Bonjour, avec la neufbox évolution de sfr peut-on utiliser les liveplug orange ? merci bonne fin de nuit Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaumune

Cpl indésirable entre 2 maisons voisines

 Résolu

Bonjour, Mon voisin et moi avons chacun notre box et nous utilisons tous les 2 des CPL Devolo, chacun avec son compteur EDF propre. Or les CPL ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
hubertaaz

Reseau non identifié cpl netgear xe104

Bonjour, J'essaie actuellement de me connecter a internet via le CPL, car le réseau wifi est trop impuissant (Box au rez de chaussé et je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Goster-Man

Aménagement réseau sans fil dans ma résidence

Bonjour, Abonné orange depuis avril dernier, j'ai donc une "livebox". La TV n'étant pas dans la même pièce, j'ai effectué mes branchements via ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaumune

Cpl, wifi, problème, débit volatile

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison.. Dans ma maison j'ai le réseau avec un modem numéricable, toute la maison marchait très bien, sauf la chambre de ma soeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
guibbor

Kit cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 je viens d'acheter un kit CPL afin de relier mes ordinateurs à internet. J'ai donc re...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bbbb2222

Cpl tpl-link ne ce vois plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème récurent mes cpl tp-link PA 211kit ne ce voient plus =S Avez vous une solution merci d'avance Configuration: wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Cpl sur 2 circuits électriques

Bonjour, Une question pratique pour ignorant. Je souhaite relier des caméras de surveillance à ma box en utilisant deux circuits électriques différe...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Dorms

Freeplugs + cpl netgear ???

Bonjour, Je possède un freebox hd . LE boitier Hd et le boitier TV sont connectés en CPL avec les Freeplug fournis. Mon ordinateur perso est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
p_tony

Tele et cpl

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide, voici ma question: je veux avoir la télé dans une pièce au sous sol...Mais il y a déjà une prise Cp...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
znber58

Reconnaissance cpl devolo dlan® 200 avmini

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
wagneau

Connexion impossible via boitier cpl

Bonjour, je vous explique mon problème qui depuis quelques temps me prend la tête. Vu que mon Wifi était d'intensité trop faible et que ma P...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gilles69110

Prise cpl devenant inopérante

Bonjour, A partir d'une freebox révolution (V6), j'ai installé deux postes accédant au Web par branchement RJ45 sur de boitier D-Link. Le tout a trè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jptdepla

Carte wifi ou cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas équipé wifi (PC ACER d'âge 2 ou 3 ans). Je souhaiterais le relié à la box sans passer par ethernet. Donc, soit...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Bonjour a tous pack de 2 cpl ultra rapide 500 mbps

Bonjour, jaimerais savoir si de boitier cpl comme ceux ci me suffirait a agrandir mon reseau car je vous explique ma chambre et en dehors de la mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Djolmito

Connecter deux ordinateur a internet via cpl.

Bonjours tout le monde. Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un CPL pour connecter deux ordinateurs a in...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
madmyke

Compatibilité entre cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 CPL à l'unité sur le net mais le site m'informe qu'il n'en reste plus qu'un de disponible, ce qui fait que je me ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Blocage ou panne ?

Bonjour, Je possede un cpl wifi devolo. Actuellement hs . Est il deffectueux ou est il bloque ?Que puis faire ?ou tester pour en avoir le coeu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PASMARVIN

Problème ps3 cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 et je souhaiterais me connecter autrement qu'en wifi (pour la seul raison que je reçoi très mal). J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme freeplug et cpl netgear.

Bonjour, Bonsoir alors voila chez moi j'ai une freebox V6 player et serveur communicant par des freeplug en CPL , mais voila dans une de mes chambre d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
brupala

Switch sur liveplug

Bonjour, Je souhaites connecter sur un liveplug, le décodeur TV orange et une PS3 (qui ne fonctionne plus en wifi... pourquoi ???) j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
brupala

Connexion réseau poste à poste avec connexion internet par cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en réseau local 2 UC (poste à poste) pour partage de fichiers, j'ai un poste sous vista l'autre sous windows 7 mais j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enviro19

Laisser ma prise cpl branchée = danger ?

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un danger de laisser ma prise CPL (LEA nano 200) branchée tout les temps, même quand mon ordinateur ne tourne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DeejayRomco

Problème internet via cpl

Bonjour, J'ai dus changer mon ordinateur de place; du coup celui ci n'est plus directement relié à ma livebox via le cable ethernet. J'ai donc ache...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mrjones

Probleme freebox cpl (free plug)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir la freebox HD avec les deux freeplug(CPL), partie adsl et telephone OK partie television 1- lorsque je connecte un ...

53 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
douksakoince

Avec un cpl wifi faut -il être sur le même réseau domestique?

Bonjour, faut il avoir le même réseau domestique pour émettre et recevoir le net avec un CPL wifi Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.9...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Regis59

Boîtier supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur, je suis maintenant chez sfr et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai installé un pack évolution et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Moman83

Netsocket 200 nano... bon choix ?

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un pack NetSocket 200 Nano (http://www.leacom.fr/produit.php?sscid=31&cid=1&pid=16), mais je me pose une qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
barnabe0057

Wifi et cpl

Bonjour, Est-il possible de concilier le wifi et le CPL avec la même box ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BeFaX

Boitier cpl

Bonjour, J'ai acheter chez orange 2 boitier cpl 200 Mbps dont un qui est branché à ma Livebox (chambre du 1er étage) et l'autre a mon mac (salon rez d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
babacool-13

Réseau local limité ou inexistant réseau cpl

Bonjour, Depuis hier, j'ai mon réseau local qui est devenu limité ou inexistant partiellement c'est à dire Une Livebox sagem , un ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
babacool-13

Quel cpl pour box de chez orange

Bonjour, j'ai une grande et vieille maison en pierre (épaisseur des murs 70cm!!) ma livebox est dans le salon les chambres sont très loin du sal...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise cpl

Bonjour, j'ai une question sur les prise CPL, j'aurais voulue savoir si par exemple il y a déjà deux prise CPL connecter de la neuf box et un pc fixe,...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
timo

Cpl - maison - mode réseau et je decouvre des ordinateurs

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une maison (mitoyenne des deux cotés). Au rdc j'ai mon routeur avec mon décodeur tv branché en direct par R...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
brupala

Cpl

Bonjour, mes CPL LEA ancien modèle sont tombés en panne et j'ai reçu les nouveaux CPL sans problème,cependant je possède toujours la neuf box norm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Haekos

Boitier cpl défaillant

Bonjour, Je suis locataire et j'utilise la connexion de mon propriétaire juste a coté, grâce a des boitiers CPL (et un câble ethernet), qui a so...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dixit40

Problème cpl freebox revolution v.6

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a u peut plus d'un ois que j'ai reçu ma FreeBox Révolution, et j'ai un problème avec mes FreePlugs, Le bureau, où est la FreeB...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
TH62

Cpl ou switch

 Résolu

Bonjour, voila je vais bientôt avoir un ordi dans ma chambre et je veux le relier a ma Freebox et je possède déjà une Xbox relié par câble j'ai don...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
xX jules69 Xx

Questions sur cpl...

 Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions concernant les CPL... 1. Les CPL fonctionnent-ils par pair ? 2. La connection internet peut-elle aller au delà d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Phreakzz

Compatibilité cpl et box

Bonjour, Je comptais m'acheter une prise cpl, mais ayant déjà eu des problèmes de compatibilité, je me demandais comment il était possible de savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Namab

Problème connexion internet avec cpl devolo

Bonjour, Afin d'avoir internet sur un second ordinateur j'ai décidé de me servir du système CPL Devolo 200Mbits. J'ai fait les branchements comme...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Nyctaclope

Cpl male/femelle 2 sorties ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des boitiers CPL mâle/femelle avec 2 sorties ethernet car je n'ai pas trouvé sur le net ? Si oui, ont-ils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
chibrax54

Cpl+ switch

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter 2 boitier cpl car je n'es aucun réseau dans ma chambre depuis que numericable ma fait changer de modem.En faite,ma que...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bgood59
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 313