Les discussions

Reseau cpl freebox

 Résolu

Bonjour, j ai mis pc a mon fils au sous sol avec clef usb rien j ai donc acheter des prises cpl mais rien non plus merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
zener

Connecter la freebox par cpl sans ethernet

Bonsoir à tous, voilà je viens de recevoir la freebox ,et je voulais me connecter sur internet par le biais du boitier CPL mais mon PC se faisant v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Livebox et cpl

Bonjour, j'ai actuellement la livebox, j'ai 2 PC connecter sur internet,un en Ethernet sur la prise rouge et un autre sur la prise jaune en cpl, je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nobug

3 cpl chez free

Bonjour, je posecd free depuis 2 ans j'ai fait la commande de 2 cpl tout fonctionne tres bien un ami a achete 4 cpl chez free car il aussi chez f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
alcal

Problème adaptateurs cpl

Bonjour, je fonctionne actuellement en réseau CPL sur une freebox. Le système marche très bien, mais par deux fois en l'espace de 6 mois j'ai du chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Guytou 24

Probleme connexion freebox hd-adsl en cpl

Bonjour, j'ai un problème pour relier mes deux boitiers HD et ADSL en CPL. j'ai d'abord pas mal cherché sur le site et essayé toute les solution prop...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

Reseau interne via cpl

Bonjour, j'ai une liaison ethernet à realiser dans un batiment publique a 3 niveaux pour alimenter à partir d'une livebox un switch qui lui même doit...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Kaiser Sose

Galere avec freebox et cpl

Bonjour, J'ai un problème qui concerne la freebox v5, un boitier CPL et 2 pc. En clair, le pc1 est relié a la freebox via un boitier cpl, ca marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
epiettes

Kit cpl / vista / neuf box

Bonjour, Je voulais savoir si tous les kits CPL étaient compatibles avc toutes les box et avec Vista. Est ce qu'il est envisable d'avoir qq étages...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
overyanosh

Déconnexions intempestives chez free avec cpl

Bonjour, j'ai deux pc sous vista reliés à ma freebox HD. le premier est connecté en ethernet, directement à la freebox, et tout fonctionne impec de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gaiachild

Free/wifi/pc/portable+cpl comment relier??

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : 1/un pc de bureau situe a 5 metres de la frebox (connecté en wifi) 2/un ordinateur portable conecte en wifi par l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Déca

Livebox et cpl

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter directement un hub sur un boitier cpl afin de connecter 3 PC sur mon reseau existant ( cp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Bozo

Probleme de configuration par cpl

 Résolu

Bonjour, je eu un 2eme ordinateur et j'ai voulu le relier à internet et la solution la plus pratique que j'ai trouvé été d'utiliser les boitiers CPL....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sambucus

Fiabiliser un réseau wifi/cpl

Bonjour, Dans ma (vierlle) maison, la box est placée au RdC, et les ordis au 1er... Si je mets mon routeur a coté de la box, le signal sur certain...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tournelune

Cpl et wifi en meme temps

Bonjour, A la maison, il n'y a qu'une seule prise téléphonique, loin de la télé et de l'ordinateur. Ma question : Est-il possible de brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
carine.

Pb avec pack net2plug de packard bell (cpl)

salut je viens d' installer le pack net 2plug de packard bell (utilisant le courant porteur ligne) pour créé un reseau ... installation simple et par...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
coco

Cpl

Bonjour, je voudrais savoir comment marche un reseaux cpl, est ce que si l'on relie le modem a la prise cpl par ethernet a un endroit et que l'on rel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau cpl

Bonjour,c'est Brice je suis sur un projet et je voudrais savoir si je peut connecter mes ordinateurs qui sont déjà sur un switch cisco les connecté...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Nabla's

Pb avec bitier cpl de marque différentes

Bonjour, J'ai une Freebox et un réseau CPL (avec boitier acheté dans un boutique FranceTelecom) qui marche très bien. J'ai acheté 2 boitier CPL che...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ken

Freebox v5 et cpl supplémentaires

Bonjour, J'ai conseillé à un ami d'utilser des prises CPL (LEA)pour connecter ses 2 ordi à sa freeBox mais impossible de les faire fonctionner. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
karniflex

Probleme réseau freebox cpl xp vista

Bonjour à tous et un grand merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider ! Voici mon probleme : le matériel : _1 freebox V4 ( marqué ADSL...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nepte

Free et cpl

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réussi à installer mon ordi par cpl, maintenant j'ai un autre souci ! Quelqu'un peut il me dire si quand je suis sur internet,...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
manalex3

1 livebox 2 cpl 4 ports tv+ethernet?

Bonjour, J'ai dans le bureau une livebox son port Eth LAN (Rouge) et son port Eth TV (Jaune) , 2 CPL XE104 Netgear, 4 ports s'il vous plait .... 1 CP...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Majax

Connexion cpl modem pc?

 Résolu

Bonjour, jai acheté un kit cpl pour avoit internet sur mon 2eme pc. Le pb c'est que mon modem n'a que 1 sortie ethernet et mon cpl aussi. je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bozo

Freebox v4 + switch + cpl

Bonjour, Malgres mes recherches je n'arrive pas a trouver de réponse satisfaisante. Je voudrais brancher un switch ethernet apres ma Freebox v4 (qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
scaalprnz

Doubleur rj45 avec cpl?

Bonjour, jai acheté un kit de 2 prises cpl de 85Mbps à 1 prise rj45 chacun. Le problème c'est que mon modem n'a qu'une seule prise rj45. Je pensa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
brupala

Relié modem a un cpl

Bonjour, puis je relié mon modem à une prise cpl par la prise rj45 et en même temps relié mon modem a mon pc par la prise usb? merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
toto

Cpl peut marcher dans 2 maison

Bonjour, j'ai une connexion internet avec free le probleme est que la freebox et chez mais parent alors que j'abite sur le méme palier en face j'ai 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
webernard

Cpl

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle freebox hd et deception malgré le mimo, un etage n'est pas couvert correctement en wifi. J'ai commandé de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
shuya89

2 disjoncteurs et cpl problème

Bonjour, je possède 2 disjoncteurs l'un via une partie de la maison ou j'ai mon ordi avec freebox HD tout fonctionne bien les 2 cpl sont bien associès...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
brupala

Cpl 85mbit asser puissant pour du hd ?

Bonjour, je compte me prendre 3 boitier cpl pour en mettre 1 a la livebox et les 2 autre pour les tele pour recevoir canalsat depuis la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
fredatout

Débit lent après installation netgear cpl

Bonjour, Aprés de fastidieuses manoeuvres j'ai pu configurer le cpl netgear wgx 102 sur mon pc portable neuf equipé de windows vista...Le wgx 102 e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Obinoby

Freeplung cpl coment ca marche? ou tutora

Bonjour, je recherche un tutora sur le freeplung CPL de chez free pour voir sur ma TV ce qui est sur mon PC mercie de de votre partage.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
edouard

Probleme connexion emule par cpl avec livebox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci,j'ai voulu relier mon ordinateur portable à ma livebox par cpl (lea netplugturbo 85mb/s) car le wifi passe très mal à l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
redrider25

Probleme cpl netgear xe104

Bonjour, J'ai acheter 2 CPL Netgear XE 104 que j'ai branché a ma livebox, tout à marcher impeccable pendant 2 3 jours, on est parti en vacance 5 jo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sviet

Problème cpl avec livebox

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de 2 cpl pour pouvoir déplacer mon ordi auparavant connecté en wifi! Le problème c'est que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
raoulluis

3ème boitier cpl avec la freebox v5

Bonsoir, Jeviens de recevoir la dernière version de la FreeboxV5, celle sans antenne et avec 2 Freeplugs CPL. Est ce que quelqu'un saurait si l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
raoulluis

Reseau cpl deux marque sur le meme reseau?

Bonjour, J'ai un souci , j'ai deja deux adaptateur cpl philips et impossible de trouver 2 autres, donc est il possible de prendre une autre marque( d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
raoulluis

Probleme réseau cpl

Bonjour, Je tente d'installer un réseau chez mes parents avec : 1 PC win XP 1 PC win 98 1 modem ADSL 2 prises CPL 1 switch TP link TL SF 1005...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
raoulluis

Cpl chez free : point d'accès multiple

Bonjour, Abonné chez free depuis des lustres, je souhaite upgrader ma freebox v4 vers une freeboxHD et en profiter pour me monter un réseau avec l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
øjuliano

Macbook aolbox adsl par cpl

Bonjour, j'ai 2 pc que nous connectons à internet (aolbox) de n'importe quelle prise de courant grâce au cpl j'envisage d'acheter un macbook quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
raoulluis

Problème freebox hd cpl : rien ne s'affiche

Bonjour à tous, j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine un ensemble boitier freebox, Hd, et deux CPL. j'habite à nancy, donc en dégroupé. Pour int...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
raoulluis

Problême de configuration livebox pour le cpl

Bonjour, je souhaiterai connecter mes 2 PC a internet comme cela : un premier relié à la livebox reliée a un boitier CPL Netgear XE103 et le second re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chamg

Cpl sous vista

Bonjour, j'ai un pc fonctionnent sous vista (pc fixe) voila le wifi sur mon pc c de la m***** g une livebox sagem est ke quelqu'un pourrai m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chamg

Cpl sur multiprise

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder un cpl sur une multiprise double,sur lequel serait brancher un bloc multiprise (5) af...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Toufou13190

Cpl et freebox

Bonjour, j'ai un Dell 8250 avec internet qui fonctionne, et une freebox HD + les 2 prises cpl de free. Problème : l y a 2 jours, plus de TV : une d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
webernard

Cpl avec 2 prises de marques differentes

Bonjour, J'ai préalablement acheté 2 paires de prises CPL pour ma maison,celle ci fonctionne a merveilles sont de la même marque: Powerline 85mB Un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
yotn

Combien de cpl il me faut ?

Bonjour, je voudrait savoir combien de cpl il me faut et comment les brancher ? DONC j'ai 3 ordinateur dont 1 qui a déjà internet (connecter en wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
babo72330

Le cpl

Bonjour, Peut-on brancher plusieurs prises CPL ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Frappe Misere

Cpl probleme

Bonjour, j'ai installé un boitier CPL dans une piece cela fonctionne très avec mon portable mais des que je branche l'alim de mon pc sans meme le m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Lntdan
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 317