Les discussions

[carte son] compatible 5.1 ?

 Résolu

Bonjour voila je me pose une question esque cette carte son est compatible avec un kit audio 5.1 ( caisson de basse + 5 enceintes ) merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Dennis

[carte son] desactiver ou pas ?

Bonjour. Voila je me pose une question je vais bientot installer une carte son 5.1 pour mon kit d'enceintes 5.1 maisj'ai deja une carte son integré...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Michel LATOUFFE

Pilote carte son

bonjour, est ce que vous pouvez me dire ou trouver le pilote de ma carte son, mon pc c'est le hp a6017 Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 Mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
vieu bison boiteu

Installation carte audio impossible

Bonjours, J'essaie d'installer ma carte audio mais lors de l'installation de soundmax ca me dit : Pilote introuvable J'ai donc tenter d'install...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
vieu bison boiteu

Problème avec carte son

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon problème 1-J'ai formaté mon DD et j'ai réinstallé avec mes 5 CD Masters Tout fonctionne bien sauf le son (...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
yepos

Recherche pilote pour carte son

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un portable NEC (celeron 500) que j'ai réinstallé avec Windows 2000. Tout fonctionne impeccable, excepté le son...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
vax07

Audio

bonjour. j'ai des films que j'ai convertie au format mpeg4(mp4,ipod) avec 2 logiciels mais a chaque fois il y ya un decallage entre le son et l'image...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
oudin

[carte son] problême d'installation

hello, voila j'ai reformaté mon pc mais je n'arrive plus a remettre le son. Ma carte son est une Sound Blaster Live! 5.1 Digital, vu que je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
yu00

Aide pour carte son aztech asc338a win 98

Bonjour, Je suis très emmerdé.Je voudrais avoir le driver de ma carte son Aztech asc338a.Mon SE est le Win 98. Merci d'avance. Mon mail est: slimshadd...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Hélory

Probleme audio mp3 avec studio9

j'utilise le logiciel Pinnacle Studio9.4.3 et depuis peu sur les montages je ne peu plus charger les fichier MP3 .Message d'erreur(chargement audio M...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
aldonar

Urgent : carte son

Salut, voila jai une hercules muse 5.1 dvd http://images.google.fr/... ............ celle ci .....jai chopé le pilote sur 01.net https://www.01net.c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
schmitza

[carte son] où trouver les pilotes nécessaire

Bonsoir à tous, voilà mon souci (merci d'avance à ceux qui prendront la peine de le lire) j'ai formaté mon disque dur (cause: trop de virus...) et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
yepos

Soucis d'installation carte pci audio 8738

Alors tout d'abord bonjour , si j'écris ce message c'est que j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide Alors je vais m'expliquer en premier lieu , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
econo

Carte son integrer pas reconnue après format

salut a tous, Voilà après avoir formaté ce PC (voir descriptif). Puis réinstallé un OS win XP ED F, je n'arrive plus a avoir de son (message pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
gibal

Branchement usb et audio boitier zorro

bonjour tout le monde J'assemble mon premier pc !!!! J'ai acheté un boitier zorro et une carte mère k9vgm-v, et je n'arrive pas à brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote audio

Salut a tous, je viens d'acheter une CM Asus M2N32 SLI Deluxe et en voulant installer les pilotes fournis avec, il est impossible de le faire pour le...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
us

Sos réseau et périphériques audio-vidéo (h.s)

salut ! je revien vers vous solliciter votre aide sur ma machine portable qui ne se connecte pas en réseau ,donc pas d'internet et en plus elle ref...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
taphandjie

Carte son

bonjour tous le monde je vien de formaté mon disque dur et j'ai une carte mére matsonic MS9138E je cherche le driver de me carte son je le trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Max1814

Problème carte son

bonjour, Depuis plusieurs mois je n'ai plus de son sur mon PC , le problème ne vient pas de mes enceintes car je ne peux même plus lire un son avec l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Bouizd

Carte son hercules qui ne marche pas

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai acheté une carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD et depuis que je l'ai installé ça ne marche pas aucun ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Mathilde

Probleme carte son

voila, j'ai acheté chez ldlc la "carte surround 7.1". Elle fonctionne chez 3 personne de ma famille, donc elle, normalement, ok. Mon probleme: U...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mushu14

[carte son] problème d'installation

Bonjour. J'ai acheté un PC il y a plus d'un an sur Internet, ou il y avait juste l'unité centrale, il n'y avait aucun CD d'installation de drivers ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
simohacker

Carte son non detéctée

 Résolu

Bonjour. Voici mon probleme : J'ai formaté aujourd'hui, et maintenant, ma carte son n'est plus detectée. A chaque fois que je veux lancer un progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Kazer

Probleme carte son

Bonjour !! ALors mon soucis est le suivant : mon pc ne détecte pas (plus) la carte son. Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai du reinstallé la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
seifer37

Probleme de carte graphique et son

salut probleme de carte mere interne (carte graphique et carte son interne ) peu jouer a aucun jeu plus ou moin superieur ou pas (capacite frequence...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
sylvanas_corp

Installation realtek ecran bleu

Bonjour à tous, j'ai formaté mon pc aujourd'hui, et ce qui était à prévoir se passa. Je du donc retélécharger mes drivers pour que tout fonctionne à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Julien

Carte son

bonsoir à tous mon probleme c que je veut installer le pilote se la carte audio de mon PC mais le probleme c que je connais pas la marque. b'apres l...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
TazDevil

Pilotes de ma carte son

J'ai un probleme j'ai formater mon dd je ne sais pa comment trouver les pilotes de ma carte son car j'ai pa le modele de cette carte aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
aquarelle

Carte son externe : question idiote

Salut! Je vais sûrement poser une question bête, mais il faut que j'assume ma bêtise! Voilà, j'ai un ordi portable, et j'ai investi dans une carte...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
lukvance

Carte son et graphique intégrées non reconnue

Salut, J'ai récupéré un ordi avec sur la carte mère, la carte graphique et son intégrée. Windows ne les reconnait pas (je pense à un problème de driv...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Nakwada

Recherchedrivers carte son crystal cs 4620-cm

 Résolu

Bonjour, je désespère!!! recherche drivers carte son crystal cs 4620-cm pour win 98 se merci à mes sauveurs a+

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
otou paul

Plus de peripherique audio !!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son dans mon ordi , je ne sait pas pkoi Quand j'ouvre le control du volume , je ne peut rien modifier et il ya e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
3x

[ carte son (pci) ] problème de détection.

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté aujourd'hui une carte son : Hercules Sound Card 4.1 Gamesurround MUSE Lt. J'ai suivis toutes les étapes en l'i...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
jab

Audio codecs not supported

Salut, j'ai certains fichiers Divx qui n'ont pas de son lorsque je les passe sur mon dvd portable philips pet730, l'image elle est bien présente. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
jan2003

Probleme de carte son integre+ecran

j'ai un pc hp pavilion avec xp comme os . j'ai viré xp (pour faire un multiboot avec 98,linux). mais voila je ne dispose pas des drivers du pc . je m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Claude Lachance

Recherche du codec audio 55 pour la lecture

bjr j'ai un problème avec mon lecteur media playeur il me demande le codec audio 55 , je n'arrive pas à le trouver

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sv25170

Carte son hp pavillon dv5140ea

probleme avec ma carte son : j ai formaté mon pc portable hp pavillon dv5140ea,une fois c'est fait alors j ai eu des problèmes avec marte son qui n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
SINED62

Mon pc ne détècte pas ma carte son

bonsoir, Il y a quelques semaine, j'ai acheté un HP Pavillon dv6000 avec vista préinstallé. Mais éyant l'habitude de travailler avec Xp, je décide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sylvanas_corp

[audio] je n'ai plus aucun sons help !

Please Help Me ! J'ai reformaté et depuis je n'ai plus aucun sons ! J'ai essayé de télécharger pleins de drivers VIA, Realtek, J'ai tenté pleins de c...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
mike87

[carte son]

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une carte mère barracuda 7200.9 avec carte son intégrée...Le problème c'est que pour l'installer je n'ai plus les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Controleur audio multimedia

Bonjour a tous. Voici mon probleme. J'ai installé win Xp, service pack 2. Mes drivers carte graphique et carte son sont donc bien installé, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
greyback

Probleme avec carte son

Bonjour tout le monde, Bon voila, j'ai un problème avec ma carte son, il n'y a plus de son. Je ne sais pas si j'ai fais une fausse manipulation ou s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
arthur

Soucis de pilotes realtek

Bonjour à tous ! Je vous écris ici car je désespère pour trouver des pilotes realtek haute définition qui me permettrais d'avoir enfin du son sur m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
nataskaia

Pilote carte son sous xp

suite a un passage de window98 xp ma carte son ne repond plus je recherche donc un pilote pour carte mpu-401 merci pour tout conseil

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
mivin

Aider moi svp problem carte son

salut aide moi svp ! mon probleme j ai formate mon ordinateur puis j ai installe win xp sp lorsque j essai d installe le driver pour ma carte son " re...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Petar

Carte son

Bonjour; Après avoir formaté mon ordi (qui a planté hier!) je ne peux plus écouter de son. Lors de l'ouverture du media player, il me dit qu'aucune...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
sylvanas_corp

Problème carte son => performances

Bonjour Depuis de nombreux mois j'ai un réel problème de FPS, même sous des jeux Half-life 1 mes fps sont très instables et descendent à 10 à la moin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Colonel-ak47

Probleme avec pilote carte son

bonjour à tous, j'ai une carte son Créative audio pci(es 1371,es 1373) (wdm) sur mon vieux pc en windows 92 se. Ne trouvant pas les pilotes pour c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
PUENTE micchel

Driver carte son via ac 97

 Fermé

Bonjour, moi c'est anne, je ne trouve pas le driver de ma carte son VIA 97 AC, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup

129 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
sonia

Catre son realtek ac97

salut tt l monde ; j ai un probléme avec ma carte son intégré j ai fait la detection automtique sur www.touslesdrivrs.com voila le résultat : Realte...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
flo88
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 676