Les discussions

Problème avec ac'97 audio controller

Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb de son... Je commence par le début, je suis sous windows ...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Destrio5

Audio

Je n'arrive pas a mettre que le refrain d'une chanson sur ma video Pouvez vous m'aider Pleaseee ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coolbreeze

Pilotes carte son.

Bonjour, Suite à un formatage et à la réinstallation de tous les pilotes, voilà le tour de ceux de la carte son. Problème : Ils ne veulent pas s'in...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Périphérique audio

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je voudrais télécharger mon périphérique audio mais je n'y arrive pas. Voici les caractéristiques de ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Destrio5

Aucun périphérique audio

Bonjour, j'ai attrapé un gros virus lequel j'en sais rine un ami m'a dépannée, mais du coup je n'ai plus de son ! et quand je clique sur mon gestio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
farfallina

Casque audio

Bonjour, mon casque audio ne fonctionne pas sur mon portable acer 7720 quand je le branche le son sort par les hauts parleur merci de bien vouloir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Pierre14123

Driver carte son hp pavilion slimline s3522af

Bonjour, je cherche le driver pour pc driver carte son hp pavilion slimline s3522.af sur le site du hp j'ai rien trouve juste pour windows vista et m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
iuri11

Probleme pilotes audio

Bonjour, Je possede un ordinateur HP pavilion a6221.fr qui fonctionne normalement sous Vista. Je l'ai formaté hier en le faisant passer de VISTA a wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gouby

Logiciel pour découper un fichier audio

Bien le bonjour, j'explique ce que je recherche, j'ai une musique et j'aimerais en isoler une partie existe t il un logiciel gratuit pour faire cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
madmyke

Carte son

Bonjour, Je voudrais télécharger une carte son pour avoir du son sur mon ordi, mais comment choisir le bon pour ne pas se tromper et ou chercher, merc...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jmp59

Supprimer l'audio d'une vidéo et ...

Bonjour, voila, j'ai des épisodes de dragon ball avec une qualité dvd mais en vo par moment, et d'un autre coté j'ai ces memes épisodes en mauvaise q...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gouby

Carte son

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son terratec aureon 5.1 merci les garçon lol .@

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Destrio5

Est-on obligé d'avoir une carte audio

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si je monte un PC eskil est obligé de mettre une carte graphique pour avoir du son ? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
banzai1964

Controleur audio multimédia

Bonjour,bonsoir, j ai fomater mon ordi et dans le gestionnaire de périphérique le controleur audio multimédia avait un point d interrogation jaune jai...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jocelyn20

Audiostreamer pro ne marche plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demande de l'aide de pour ceux qui connaissent ce logiciel , le problème c'est que ce dernier ne charge plus de station radio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Ptipuf

Besoin de telecharger les pilotes audio acer

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai besoin de télécharger les pilotes en commençant par le pilote Audio puis VGA de mon PC ACER Extensa 5620, mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
C0uNter

Je cherche pilote carte son isa .pnp

Bonjour jai une tres vielle carte que je vien dinstaller sur le port isa de ma machine au demarrage windows le detecte et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
titouille

Controleur audio multimedia

Bonjour, jai un proble avec controleur audio multimedia jai une carte mere KM266-8235 avec carte son integre et carte graphique NVDIA Geforce4 MX 440...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait plus les periphe audio

Bonjour, j'ai mon pc depuis 2 jours et tout allé bien. depuis hier le son ne marche plus. je suis branché deriere avec la fiche verte. pas de point...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
NEWTITI

Branchement fils pour carte son

Bonjour, Nous avons acheté un nouveau boitié du style tuning, lors du branchement tout fonctionne sauf le son, ayant des fils (7fils) à brancher s...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dj-postka

Recherche de pilotes audio video

 Fermé

Bonjour, J'ai du réinstallé windows XP sur mon pc portable mais maintenant j'ai le probleme c'est que je n'arrive pas à retrouver les pilotes pour ...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Changer un format de fichier audio mp3

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment un fichier audio de type MP3 peut être converti en fichier lisible sur lecteur windows multimédia. Quel con...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
titi-henry

Foobar2000 free lossles audio codec file/mp3

Bonjour, je possede foobar 2000 et j'ai des chansons en format free lossles audio codec file et je voudrais les lire sous le format mp3 pour itunes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
redtommy

Problème pilote carte son ac 97

Bonjour, A la suite d'un formatage du disque dur je n'ai plus de son. J'ai réussi à trouver le pilote mais quand je l'installe window me met un écr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
shadow

Problem driver carte son via vt8237a

bonjour voila j'ai un souci avec un de mes pc je l'ai acheter il y 6 mois avec vista intégrée je vous avoue que vista ma vite saouler d'ou ma dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jmp59

Comment choisir sa carte et son processeur

Bonjour, Je voudrais savoir que est la carte mere et le processeur en rapport qualité / prix Merci d'avance de vos conseils

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fay-control

Chercher un driver audio

Bonjour, j'ai un probleme de son sur mon micro et je cherche un driver audio pour tohiba satellite pro a120 psac1e-04x01vfr je demande s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Destrio5

Pilote de carte son pas trouvé

Bonjour, slt tous le monde , j ai un ordinateur familiale brett pentium 3 , le probleme c est ke j ai effecer accidentellement les driver du carte s...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
bebere 01

Probleme drivers carte son toshiba a210-149 p

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite A210-129 PSAELE-01Y00MFR, et je viens a installer Windows px,tous les drivers sont bien installés et fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kanibale505

Carte son non detectée??

 Résolu

Bonjour, voila ma carte son n'est plus detectée par windows du coup je ne pe plus ecouter de la musique ou n'importe quel son audio j'ai installé ev...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jmp59

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je commence par préciser que je m'y connais pas tellement en informatique. J'avais windows xp édition familial dans mon ordi et j ai décide...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
saso

Carte son pilote

Bonjour, J'ai un probleme qui commence a percister d'habitude j'arrive a résoudre se genre de probleme... je m'explique : tout a commencer avec u...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Destrio5

Carte son

Bonjour, je veut que vous m'aider à télécharger la carte son du PC hp compaq dc 7700p convertible moniteur si c'est possible parce que je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gouby

Pilotes cartes sons real tek pour portables

 Fermé

Bonjour, je veux mes pliotes de carte son pour portables toshiba :je pense que c'est real tek avec everest ca donne ceci: Conexant Cx20549 @ Intel 8...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Destrio5

Pilote carte son real tek hidefinition

 Fermé

Bonjour, config toshiba win xpsp2 avec everest j'ai u ce message : Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Destrio5

Probleme pilote carte son

 Fermé

Bonjour, j'ai un toshiba p100 avec windows xp sp2 j'ai un bléme de piote de carte son avec everest on peut voir : Conexant Cx20549 @ Intel 82801GB...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Destrio5

Pilotes carte sons

Bonjour, je galére je cherche mon pilote de carte son toshiba p100 mode pspad j'ai cherché sur le site rien , sur le site intel rien config xp pro ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Destrio5

Pilote audio

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon laptop Acer aspire 3618awlmi, que j'ai formate et j'ai fait une nouvelle installation Si vous pouvez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
SOFI_M2

Carte son vaio

Bonjour, je trouve pas le draivers son de mon pc vaio PCG-7M1M mercie

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
3alo

Nokia n95 problème lecteur audio

Bonjour, J'ai un souci avec mon n95, je ne peux pas lire les musiques sur mon lecteur audio, il me met lecture impossible...il faut que je passe par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lolo

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi grace au forum à réinstaller windows XP. Mais mon nouveau probleme c'est la carte son, si je veux lire un fichier audio mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
yavasir

Drivers realtek alc655 viaac97

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du drivers son suivant: realtek alc655 via ac97 enhanced audio controller processeur AMD SEMPRON 3000 CHIPSET VIA K8M800 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Xavstarblues

Pilote carte son et graphqiue

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte graphique SIS 330 Mirage IGP et le pilote de ma carte son Realtek ALC 658 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
flours49

Problem de carte et pilote son

Bonjour, Jai un probleme avec ma carte son: je tournai sur windows xp edition media center; suite a un probleme de conflit mmateriel jai reintaller w...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
prat0412

Ou est ma carte son

Bonjour tout le monde j'ai reinstallé windows xp et il n ya plus de son , j'ai essayé d'installer les pilotes mais un message apparus dit qu'il n y...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
samarouch3

Carte son

Bonjour,j ai eu un probleme avec ma carte son elle ne veut pas alle mais elle est incorporer dans la carte mere alors je ne sais pas le changer que pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Bonjour, je voudrais reinstalle un pilote son pour le pc de mon frere mais le probleme c'est qui na plus les information du pc donc je ne connais ni ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
issl01

Carte son

Bonjour, voulant changer ma carte son j'en ai cherché une sur un site de vente en ligne et j'ai trouvé sa: https://www.ricardo.ch/fr je me de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mcgui

Pilote audio

Salut, à tous, depuis bien longtemps je remarque que mon son saute parfois dans la journée, ça peut se produire 2-3 fois par jours, et après ça je doi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Trafikation

Driver audio hp 530 impossible d'installer

Bonsoir Je viens de formater le PC en installant XP et je demarre l'instal du driver audio et on me donne le message d'erreur suivant :"le pilote n...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Destrio5
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 676