Les discussions

Comment trouver carte son

Bonjour, Suite à un reformatage du disque dur, j'ai perdu tous les drivers et pilotes (PC donné sans cd de réinstal...) que petit à petit je me procu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
johanna

Problème carte son

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, je n'est plus de carte son. J'ai une carte mère M7SXD avec chipset integré. Dès que je veux écouté de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
foobar47

Sound blaster pro2 ct 1600 (isa)

Bonjour, Je recherche le drivers pour cette carte, c'est une vielle carte et je n'arrive pas à trouver le driver. Mon SE est win 98 2ème édition. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
paqui eva

Gros probleme carte son

voila je n'y connais pas grand chose en informatique, et j'ai deux gros problemes ... j'ai une carte son soundmax sur mon ordinateur (j'utilise windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
nunuxnewby

Carte son non détectée pentium 2

bonjour à tous, voila je vous expose mon probleme en espérant y trouvé la solution. j'ai récupérer un vieux pentium 2 compaq deskpro qui vient du boul...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Nunuxnewby

Probleme carte son

Bonsoir, J'ai un probleme avec ma carte son. Voila j'ai installé windows XP Pro a la place de l'edition familiale et la plus de son. Lorsque j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
tensiv

Drivers carte sons

Salut; voila jai installer XP ,ais il reconnais pas ma carte sons ma carte mere : AOPEN AX4GER merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2004 par
larbi

Driver pour carte son trident 4 dwave nx soun

bjr à ts et ttes, qui pt me donner une adresse pour trouver le driver de la carte son qui semble me faire défaut je suis sous win HP edit° familiale m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
soleil13

Pb carte son

Depuis que j'ai voulu faire du ménage dans les fichiers, je me demande si je n'ai pas effacer un fichier concernant la carte son. Je n'ai pas plus du ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
sandra

Inst. driver carte son mais manque cd win

Bonjour, Je viens de sortir la coque de mon pc pour chercher le model de carte son, j'ai donc télécharger le driver correspondants. Durant l'install...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
andré

Probleme driver carte son

Bonjour, voila j'expose mon probleme : J'ai du formater et Reinstaller XP pour un petit probleme Ensuite, j'ai télécharger mon drivers pour ma carte G...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
peps

Pb carte son intégrée et enceintes 5.1

bonjour, j'ai une carte son intégrée et je n'obtient du son que sur 2 enceintes alors que j'ai tout configurer pour avoir du 5.1... comment savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
beert

Carte de son

Bonjour a vous. J’ai un problème a Install ma carte de son créative SB live valus j’ai le driver mais ne veux pas Install dans le système de win 98se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
Gasy03

Prob micro ac c-media ac97 audio device

Bonjour, j'ai une carte son intégrée de type c-media ac97 audio device et j'ai du son mais lorsque je branche mon micro, je ne peut rien enregistrer n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
FrançoisR

Choix de carte son externe ??

salut à tous, J'ai un pc portable et je voudrais acheter une carte son externe; mais laquelle??pour brancher mon portable sur une chaine hifi pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
juju assistance ;)

Perte du pilote de la carte son

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de l'OS Windows XP, partant de la version anglaise à la française, mais après l'installation de la version français...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Stoof

Carte son

bonsoir j'ai rajouter une carte son a mon pc qui est doté d'une carte mere qui fait une sortie son mais maintenant le son ne sort plus que de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
motocar

Transfert du pc vers une cassette audio !?!

Bonjour, Je veux enregistrer des cassettes audio (pour mon fils) à partir de .wav que j'ai dans mon PC. Je sais faire l'inverse sans problème (récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
Dark Lord Hades

Problème avec ma carte son

salut à tous.jespère que quelqu'un pourra m'aider. en fait j'ai fait lacquisition d'une carte son audigy de chez creative mais seulement elle a des pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
morfeo54

Recherche driver carte son intégrée

j'ai formater mon DD et pas moyen de retrouver le driver son de la carte intégrée. carte mère MATX KT400 SON5.1 PowerNet XP2800+/512/120G/D+GD ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Sylvie

Carte son

salu, je me demande est ce qu'il ya une carte son integré sur une la carte mere. c-a-d est ce qu'il ya des cartes meres qui n'ont pas besoin d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
Duane

Probleme de carte son et de drivers

Je viens de formater mon PC qui tourne sous windows XP. Tout fonctionne à l'exception de mes pilotes audio et vidéo qui sont certainment sur le cd ABI...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Kermitt31

Conflit entre diver carte son et cmdninst

Je possède une carte mère Via Tech VT82C596 et une carte son intégrée CMI8738. A chaque fois que jessaye d'installer les drivers de ma carte son ou ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
K-LagaN

Carte son

Bonjour, G un CD quie ma lacher avec des pilotes driver et je n'ai pas bcq de connaissance sur les ordi j'aimerai savoir comment trouver les pilotes p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
mimi

Chipset audio

bonsoir tts le monde....voila on vien de m'offrir un pc equipée d'une carte mere msi model ms 6380e ver:1.0 et mon probleme et que je n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
DELANNOY

La carte son

Bonjour, il me semble que j'ai installé Daytona sur mon ordinateur et depuis je n'est plus de son sur mon ordinateur. Que faut il faire? Merci d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
venom

Prob de carte son

BonSoir, Je post sur ce forum car j'ai un petit soucis: J'ai partitioner mon disque en 2 et d'un coté j'y ai mis Win Xp ed. Familiale et de l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
fredlucie

Driver pour carte son

Bonjour, Je suis passé sous XP hier suite à un formatage, et je cherche la carte son pour ma configuration suivante : AMD Athlon XP 1700+ 256 Mo RAM...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
leoburd

Driver audio

je cherche le driver audio pour compaq presario amd athlon xp2600+

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
bebert55

Problème de son (carte son intégrée)

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC je n'ai plus de son! La carte son est intégrée à la carte mère (Realtek AC 97 Audio for VIA?!). Il semblerait...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
SirBright

Un logiciel pour carte son

bonjour, j'ai reçu une carte son creative live5.1 digital sb0220 sans aucun disque d'installation. Les drivers sur le site de creative ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
andré

Problème de son - sound blaster 16

La carte son fonction correctement selon XP seulement elle fait des grésillements comme une ligne à haute tension. Quelqu'un aurait-il une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
KANAVO

Driver audio

Salut à tous ! Est ce que quelqu'un peut me donner un lien ou télécharger le driver son pour la carte : Chaintech AV-710. J'ai étais sur le site du co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
joe l'indien

Driver pour la carte son

salut je viens de formater mon ordinateur et j'ai reinstaller win98 mais le probleme c'est qu'il me manqe le driver de ma carte son marque pc hp p3 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
tarik

Problemes audio

J'ai un problemes de son quand je lit un fichier audio le son est bryiant est les vois son bruyante

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Kermitt31

Probleme driver carte son

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec mon PC depuis que jai formatté En effezt nn'ayant pas les drivers de mes cartes jai du toutes les téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
charlotte

Carte son ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de formater mon disk à cause de virus. Maintenant, impossible d'installer le pilote de ma carte son. J'ai le message: impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
EvilLude

Connectique carte son / lecteur cd

Bonjour, Question simple mais qui ne semble pas avoir de réponse.... : Comme tout le monde j'ai relié mon lecteur/graveur de cd à ma carte son avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
particule0021

Probleme de driver audio

Bonjour a tous!!! Voila, je n'ai plus de cheveux sur la tête mon ordinateur me les faits perdre. J'ai un probleme de son, J'ai réinstallé Windows XP e...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
cederman

Problème de carte son

Bonjour, J'ai un AMD Atlhon 2 400+ et window XP comme système d'exploitation. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai rechercher les caractéristi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Gluon des bois

Carte audio

ma question est peut etre bete mais tant pis, je la pose quand meme. Est ce qu une carte audio= carte son merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
fil1958

Besoin d'un carte son ?

Y at'il besoin d'une carte son si je veux mettre des enceintes avec un caisson 5.1? merci bcp pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
mat234

Carte son

Bonjour! :op J'ai formaté mon ordinateur (Windows XP Edition familiale) parceque j'avais une quantité de virus et aussi parceque j'avais des problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
yoyo

Pilote de la carte son sous xp

bonjour, J'ai installé XP PRO sur mon ordinateur.Ma carte son (aztech pci288) ne répond pas. Un point déclamation jaune se présente dans la configura...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
hassab allah

Problème audio enregistrement

J'arrive à enregister ou à communiquer via le micro, mais le son est déplorable, avec beaucoup de grésillements. J'ai acheter un micro externe, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Alain

Quelle cartes son et video ?

J'ai besoin d'aide , je cherche à savoir quelle peuvent etre les cartes son et video qui ont été inmplanté dans mon micro . En effet j'ai réussi à se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
cristine1913

Problème de carte son

Bonsoir, J'ai réinstallé WINDOWS2000 à la place de WINDOWS 98 sur mon PC, j' n'ai pas noté la référence de la carte son ni sa marque pensant qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
jalal

Carte son

bonjour, je vient de reparrer un pc et j'ai installer windows xp. Mais depuis plus de son ; alors qu'il y a une sortie son dans la carte mere. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
fil1958

Pilote carte son

bonjour, apres formatage du disque j'ai perdu mon pilote son... j'ai un peripherique semi-duplex unimodem c'est un logitech z-640 je n'arrive pas a tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
olivier

Carte son

bonjour j'ai un probleme de son sur windows XP j'ai fait reparer mon pc ya pas longtemp et depui j'ai plu son dans le gestionaire des perypherique ya ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
fadila
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 10 676