Les discussions

Test carte son

Bonjour, je viens de tester ma carte son avec"dxdiag"et cela me dit que tous fonctionne alors que je n'ai plus de son depuis une semaine sous vista !...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Niiko4400

Problème : pilote de bus hd audio

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Xp édition Familiale Sp2, la semaine dernière, j'ai réussi à installer tous mes pilotes, et drivers.. etc. Sauf c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
always_infected

Carte son non reconnue par pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque récemment. Il ne reconnait plus la carte son. En lisant les reponses de scarface 72 le 21.3.2008, je souhaiterais fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
blocage

Prb perepherique audio

Bonjour, slt tt monde , je trouve un problem dans mon pc portable: lorsque je branche le casque le microphone ne fonctionne pas (par contre il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
roddysat

Pilote audio aspire l100

bonjour à tous j'ai acheté un acer aspire L100 avec Vista puis j'y ai installé XP, malheureusement je n'arrive pas a trouver le pilote audio compa...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Amandine25

Comment activer carte son à partir du setup ?

bonjoue g un grave problème : qu je vais dans le setup en démarrant mon ordi tous les items ne sont pas en surbrillance or je voudrais activer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hamis

Carte son intégrée pavilion ze5500 portable

Bonjour, voila je possède un portable pavilion ze5500, qui depuis déja un certain temps émmetait plus de son, j'ai donc ré-installer mon xp tout ne...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
war70

Comment savoir le nom de ma carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kamiyo49

Quel pilote audio prendre?

Bonjour, j'ai formater mon pc ! je ne sais pas la marque de ma carte son ni la ref, car c'est sur la carte mère ! dans le gestionnaire des périph...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kas

Carte son intel

Bonjour, salut svp je veut avec respect une carte son Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI svp je vuet ca vite envoie une me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
franckydeladombes

Modem device on high definition audio bus

Bonjour, g reformater mon acer aspire 5630, j'ai retrouvé tout les drivers sur acer-europe mais il m'en manque un et je ne vois pas ce que c'est:...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
psybo

Cherche driver sound blaster audigyadvanced.

Bonjour, Je cherche le pilote de ma carte son qui est : Sound Blaster Audigy ADVANCED HD Audio Je ne trouve rien ... pouvez m'eclairer et me le don...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
anis

Probléme carte son

Bonjour, J'ai formater ce matin mon pc, d'habitude j'ai aucun probléme, j'ai tous les pilotes sur un disque dur externe (pilotes télécharger le jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gui885

Pilote carte son !!!

Bonjour, sa commence sérieusement a menerver sa fait 1semaine voir 2 que j'ai pas de son because pas de pilote carte son biensur sur le site hp il fon...

44 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
zaiem93

Realtek ac'97 problème lancement matériel

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb de carte son. Ai tout réinstallé sur le pc d'une amie, et le son fonctionne plus. Ai bien essayé avec les drivers pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
neoadam

Controleur audio multimédia

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC et qu'an je suis aller dans la gestion des periphériques j'ai vu que mon controleur audio ne fonctionné pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
phils08

Plus de pilote pour ma carte son

Bonjour, j'ai besoin de vous rapidement: voila, j'ai un HP compaq nc 6000 et il me dit qu'il n'a plus de pilote pour ma carte son (SoundMAX Integra...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
barback

Carte son hercule

Bonjour, vous serez simpha si vous pouvez m'aider car depuis que j'ai formater le pc je n'arrive pas à intaller le son à chaque fois il m'affiche un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mikadu17

Effacer les fichiers audio protégés

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un sony ericsson S500i et je voudrais eliminers les fichiers audio qui se trouvent dans ce GSM et qui sont protégé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
fantomasdu10

Carte son externe..

Bonjour bonjour! je joue de la guitare electrique et je chipote un peu de son sur mon pc...et jvoulais m"équipé d'une varte son externe pas trop pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
x-pression

Besoin de pilote pour carte song et wi-fi

Bonjour, j'ai besoin de pilote pour la carte song et WI-FI de mon PV,il est portable de marque packard bell BV EasyNote MZ35,le syst...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tribun

Brancher un synthé sur carte son xfi sundblas

Bonjour, J'ai une carte son XFI Soundblaster mais je ne sais pas comment conner mon cable midi la dessus pour brancher mon synthé. Quelqu'1 peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Davidoll

Graver un cd audio avec du quick time

Bonjour, bonjour j'ai des séquences de musique en quick time (tirées d'un programme de montage vidéo) que j'aimerais transformer en MP3 et que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer un driver pour ma carte son

Bonjour, j'ai formaté mon pc donc je devais réinstaller le pilote de ma carte son. Je suis allé à touslesdrivers.com et j'ai téléchargé un pilote, ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
weetabix40

Disparition carte son hp sous vista

Bonjour,apris a avoir mis a jour mon ordinateur hp dv6000 je me suis retrouvé avec ce message '' péripherie audio non retrouvé'' et pourtant ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
thueg

Creative hq-1700 ou koss ur 40.

bonjour à tous, je compte m'acheter un casque audio mais j'hesite entre le Creative HQ-1700 ou koss UR 40. Le truc c'est que j'ai deja essayé le crea...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PHIL

Brancher les files d'une sortie audio sur cm?

Bonjour, mes amis, l'unité centrale de mon PC possède en façade une carte qui contient deux sortie USB, qui fonctionnent correctement, et une sor...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
samy

Probleme de son audio

Bonjour, depuis que j'ai installée windows pro je n'aie plus de son et audio j'ai une carte msi ltd ms-7142 j'ai plus de péripherique,j'ai un points ...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rodriguez73

Pilote carte son hp

Bonjour, j ai un saouci depuis que j ai formater mon pc je n'ai plus de son je n'y connais pas grand chose je sait qu'il faut que je trouve un pilo...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
atan46

Conversion données/audio

Bonjour, Je travaille sur un projet de compteur de vitesse pur ski. La mesure de la vitesse se fait par GPS et je voudrais savoir comment peut-on, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rodriguez73

Mise a jour du materiel carte son etc

Bonjour, je sais qu il existe un site ou peu faire un scan du pc afin de mettre a jour les logiciels des materiels installés dans le pc. Pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tribun

Carte son installée mais pas de son

Bonjour !! bon ze viens pour un ti probleme J'ai ma carte son qui parait bien installée quand je la vois dans mon systeme mais il n'y a pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bottle

Problème de carte son

Bonjour, J'ai un étrange problème de carte son depuis quelques heures... Après avoir enregistré quelques morceaux avec mon groupe en me branchant s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jean_louis_57

Creative audigy se

Bonjour, Personne n'a répondu a mon message plus bas et j'ai déduis tout seul que ma carte son devait être morte. Alors je vais devoir m'en acheter...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Robin Thomass

Driver pour carte son

Bonjour, j'ai procédé à un formatage pour mon pc j'ai installer XP pack 2 , mais j'ai deux problèmes : le son ne marche pas et j'ai pas les drivers c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bubulette

Peripherique audio

Bonjour, j' ai un pc acer M1100 GB7Z et j'ai un probleme avec mon peripherique audio depuis que j'ai fait une defragmentation.il est a priori install...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
virom

Carte son

Bonjour, voila je voudrai savoir a quoi sert precissement a quoi sert une carte son et si cela et bien util

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jmp59

Brancher la 2eme sortie audio!!!

Bonjour; mes amis amis j'ai un petit souci avec les sortie audio! bon, comme vous savez y a une sortie audio, par défaut, de la carte mère qui s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Samy

(audio ) comment installer hd audio realteck

salut j'ai un hp dx2200 livré initialement avec windows xp pro. J'ai un programme de gestion qui fonctionne avec windows 2000. Une fois le windows 200...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
aquarelle

Carte son

Bonjour, j'ai une carte de son intégré a la carte mere mais je n'arrive pas a la faire fonctionné MSI AGP 8x (carte mere) Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Lifestyle

Carte son integre et pc sans son

Bonjour, ma carte son est integre et je sais pas d'ou j peut teecharger pilote carte son mon pc etr compaq pentuim 4

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
maria022

Problème avec la carte son sis-712 ac97 audio

bonjour, j'ai reinstallé windows xp j'ai un probleme avec ma carte son AC intégré dans la carte mère MSI SIS645 ULTRA DDR et j'arrive pas à avoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jmp59

Pilote pr carte son !!

Bonjour,voila j'ai un problème ac mon pilote de ma carte son j arrive pas a la trouver sur le site hp ce n'est pas la bonne la dernière fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tsumens

Pilotes audio toschiba equium a100-027

Bonjour, mon pc toschiba equium a100-027 avais comme systeme d'exploitation vista mais ce systeme me creait d'enorme ennuie donc j'ai decidé de le re...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
wizzz

Quelle carte son compatible avec ma config

Bonjour, ma carte son intégrée est hs et je voudrais en acheter une juste pour écouter de la musique donc pas chere. ci dessous ma config car je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son !!

Bonjour, hier j'ai formater mon pc et je galère c'est pas la 1er fois a trouver le pilote de ma carte son c'est le seul que je trouve pas ! j'ai pris ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
scarface.59

Problème d'installation carte son

Bonjour, J'ai acheté une carte son récemment mais je n'arrive pas à l'installer: Elle n'est pas détectée dans le gestionnaire des périphérique et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Ganoosh

Probleme d' installation du driver audio

Bonjour, j' ai un windows XP édition familiale et le driver de mon chipset audio ne veut pas s' installé que dois je faire? j ai déja téléchargé plu...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
aquarelle

Recherche d un pilote carte son

slt mes amies s il vous plai qui peu m aider je recherche un pilote pour ma carte son SIS645-P4SE

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
fuji

Comment retirer 1 carte son????????

Bonjour, comment retiré ma carte son internet de mon ordi( acer t135) ? MERCI DE MAIDER

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dje06
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 10 676