Les discussions

Pilote carte son audio adi

Bonjour ! Pour ma part je n'arrive pas à retrouver le pilote carte son audio Adi _ AD 1981B mon pc a été reformaté et le pilote son pas retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lebcoussa

Périférique audio pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC en grande surface avec Vista intégré, donc pas de CDs d'install des différents pilote, juste un CD de remise à niveau. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jle.bill

Cherche logiciel audio.....

Bonjour, je cherche un logiciel audio qui peut fractionner une piste en plusieurs piste. Exemple un fichier audio album x contient une piste pour tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Bonjour, J'ai un probleme j'ai formater mon pc il a pas tres lontemp je n'ai aucun driver en cd donc je suis obliger de les dl sur le net j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Neji

Logiciel audio pour montage photos

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un montage photos que je voudrai graver sur CD et j'aimerai les accompagner de chansons, seulement je recherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Aucun périphérique audio

Bonjour à tous! Voiilà, j'ai un problème audio avec mon ordi. Le soir il fonctionnait et le lendemain matin, il était muet et l'est depuis. Ré...

52 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pas de soooon sur mon pc lol...

Branchement audio

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai peur de me tromper pour le branchement audio. les fil de ma tour : MIC MIC BIAS RET-R RET-L FPOUT-R FPOUT-...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ggb

Pilote carte sound blaster

Bonjour, Je recherche le pilote pour carte Creative SB Live! Player 1024 Sound Card PCI (année 2000) de façon à fonctionner en 5.1 avec XP. Qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem audio

Bonjour, je n'ai plus de son audio ni aucun icone d affiché dans la barre d outil. aucun son n est détecté. je dispose de ALi Corporation M5451 PCI A...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
natrit

Gros probleme de pilote audio inexistant!!!

Comment faire pour trouver le bon pilote sur le net?? Super cool si réponse. parceque je suis dans une de ces merde!!MERCI!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Elise

Pb sound blaster x-fi notebook expresscard

Salut a tous!! vola j' ai fait l' acquisition d' une carte son sound blaster x-fi xtreme audio notebook, pour mon PC portable (fujitsu-siemens ami...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fredo

Mp4 creative zen retiré en toute sécurité???

Bonjour, je possède le MP4 Créative ZEN 2Go J'ai VISTA Prénium 32 bits je ne sais pas coment faire, pour retiré mon Lecteur MP4 sur pc sans dev...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
koolg

Ou téléchager audio device on high...

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger ce logiciel svp!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gouby

Pas de periph audio mais carte son installée!

Bonjour, J'ai une carte son hercules muse lt, je l'installe sans problème, XP pro me dit "votre materiel est installé et prêt à l'emploi", mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Nagathael

Erreur code 19 perif audio, plus de son

Bonjour, je rentre de week end et là surprise, il n'y a plus aucun son sur mon pc (acer travelmate 3040). Dans le gestionnaire de périphériques, le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Paulline

Connection audio

Bonjour a tous Alors voila je dispose d'une carte mère ASUS A8N5X et malheureusement en changeant de carte graphique j'ai déconnécté les port FP-A...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Rouumain

Je n'arive pas à ouvrir realtek sound manager

Bonjour, J'utilise les drivers audio de realtek que je viens de télécharger sur le site officiel. Le son fonctionne sans encombre mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mac'n Jack

Pilote audio

Bonjour, mon pilote audio est smart audio il a cessé de fonctionner et m'envoie un message qui dit qu'aucun périphérique audio de sortie n'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Marie-Joe

Carte son

Bonjour, j formater resament un pc portable depuie plus moyen davoir une pette de son et les pilotes donner sur le cite de pbell ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
franckydeladombes

Probleme carte son

Bonjour, j'ai un probleme j'ai formater mon pc il a quelque jour j'ai du re telecharger mais pilotes pour ma carte son mais je n'ais pas de son a m...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant extraire des CD audio mais avec les noms. Merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
g.chinal

Problème de pilotes pour le controleur audio

Bonjour, j'ai un problème de sons, et dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'interrogation jaune sur le controleur audio multimédia,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
tribun

Realtek hd audio gro gro probleme.

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un probleme asser important qui me fait ***** ,C'est sur un ordi portable, depuis peu j'ai mes prises audio sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
L'halo bleu

Comment savoir ma carte sons

Bonjour, Comment je fait pour savoir quel est ma carte sons ,car on me la chang il y a 3 mois et on ma pas dit quel carte sons c'étais. Et aussi,com...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jacques.gache

Driver realtek

Bonjour tout le monde. Alors voila, je vous explique. J'ai formaté il y a exactement 10 jours mon PC. Ce soir je me suis dis que j'alais faire quelq...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
angegar

Logiciel pilote carte son

Bonjour, tout d'abord merci aux personnes qui ont bien voulu m'aider, mais je ni suis toujours pas parvenue. Serai-t-il possible de me donner un logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vieu bison boiteu

Drivers audio et vidéo hp dx2000mt (dx875a)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai des problème avec mon pc et je n'ai ps de son et des drivers audio vidéo et je n'arrive pas à avoir les pilotes. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Marie-Joe

Pilote de carte son

Bonjour,je souhaite installer ma carte son de références CNI8830A FCN34 9807 AUDIO HOST TX, mais je ni parviens pas. c'est un ordinateur de 1997 d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
franckydeladombes

Carte son

Bonjour, comment telecharger carte son AV4-MX?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jmp59

Carte son

Bonjour, j'ai du par erreur mettre ma carte son à la poubèle, résultat pas de son sur mon ordi, pas de magnétophone, je suis très isolée faute ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
irongege

Convertir cassettes audio et vinyl en cd

 Résolu

salut à toute la com et aux ccmistes, il me reste des vinyl et quelques cassettes audio que j'aimerais convertir en cd, y à t'il un log gratos si po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
flatronez

Problème avec carte audio pci

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable Samsung SENS X06, Windows XP professionnel pack2. Quand j'essaye de lire un fichier audio avec le l...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
fuji

Périphérique audio ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de parcourir ce forum et j'ai pu me rendre me compte que plusieurs avaient déjà rencontré des problèmes avec leurs carte son mais le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jm meca

Pilote audio qui marche

Bonjour,quelq'un peut t'il me donner la marche a suivre pour me donner un pilote audio qui marche .Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
noctambule28

Driver carte son

Bonjour, s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît je cherche le driver e ma carte son (audio intel 82801 AA ) j'ai fais une recherche sur ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
hachimi54

Pilote audio

j'ai un probl'me du son lors que j'ai formater mon pc.j'ai plus de son et je doit pas un logiciel pilote audio.j'ai un pc intel (r) pentium (r) 4 cpu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
batman

Modem device on high definition audio bus

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 1640Z sur lequel , depuis installation d'XPpro , le Modem Device on High Definition Audio Bus ne fonctionne pas (plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ghazi

Drivers audio et vidéo pc hpdx2000mt(dx875a)

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation et je cherche ou trouver des drivers audio et vidéo pour mon pc HPdx2000MT(DX875A).

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
weetabix40

Soties stereo sur realtek ac850

Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma carte son en utilisant traktor dj studio, un logiciel de mix , en effet je souhaiterais obtenir 2 sorties ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
denys50

Problème de carte son realtek hd

Bonjour, j'ai une Carte mère Foxconn 671 M02 carte son integre Realtek j'ai installe windows xp puis les drivers de la carte mere tous les drive...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
omar1974

Realtek

Bonjour, jai telechargé realtek et tjrs pas de son ds panneau config ca me dit aucun periph audio merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jacques.gache

Probleme avec ma carte son intégré

salut, jai windows xp PRO , je vien d'acheter une carte mère K7S8X avec carte son "cmpt Sound Blaster" intégrée, et le son fonctionne pas du tout.Alor...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
lilanton

Probleme avec la carte son

 Résolu

Bonjour,voila il y a quelque temp mon pc a été formater et depuis que je lé recupére je nest plu aucun son quelqun pourai maider svp https://www.01net...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cartegraphique et carte son non installées

après avoir formaté pc portable compac pesario 1246 la carte son et la carte graphique ne sont plus installées comment procéder pour réinstaller le pi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
toupiti97two

Pas de son, carte son non detectee

 Résolu

Bonjour, Apres formatage, je n'arrive pas a recuperer du son sur l'ordi malgres de nombreuses recherches des pilotes appropries, nottament sur le...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zapman94

Conférence audio

Bonjour, Je cherche dans le but d'organiser différents projets un software qui me permettrait ainsi qu'à mes camarades de faire de l'audio-conféren...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
elfilou

Carte son

Bonjour, j'ai suprimer ma carte son et j'arrive pas a retrouver merci de m'aider diamond

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
weetabix40

Driver carte son ordinateur de bureau versus?

 Fermé

Bonjour, Salamou 3alaikom, par faute de touche j'ai désinstaller ma carte son pour mon ordinateur de bureau versus et mnt j'ai pas pue la télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Belle_Dadi

Carte son

Bonjour, novice en pc je n'y connais rien votre collègue à trouvé que ma carte mère ne reconnais pas ma carte son. j'aissay toutes les solutions p...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
manouka

Sos carte son de pb

Bonjour, j'arrive pas a connaitre le fabricant de ma carte son pour en avoir le pilote ,j'ai installe aida 32 mais p de resulta, j'ai un pc por...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
SurfAdCom
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 676