Les discussions

Recherche systeme audiotel

Bonjour, JE RECHERCHE UN INFORMATICIEN QUI POURRAIT M AIDER DANS MA DEMARCHE EN EFFET JE RECHERCHE UN SYSTEME DE RAPPEL AUTOMATIQUE VIA UN NUMERO ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jipicy

Carte son n'est pas fixée

Bonjour, j'ai un probleme ma cate son n'est pas installée e j'ai pas pu trouve le pilotte sur le web comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pico.l

Pilote contr?r audio multim餩a [nodb]

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son rapport evrest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. --------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pico.l

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, J'ai un PC ACER M3640, et je viens enfin de réussir à installer XP au lieu de Vista. Mais par contre je n'arrive pas à trouver les driv...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nicollivier

Pilote carte son ct 4830

Bonjour, je ne trouve pas le pilote de ma carte son sb CT 4830,quelqu'un pourer me depanner En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
rsteve19

Driver carte son

Bonjour, voila les caracteristiques de mon pc bureau est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le driver de la carte son ? CPU : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sparrow J.

Carte sons intel 82801 gmb ich7-m

Bonjour, Je recherche pour un pc portable toshiba a100-600 le driver de la carte sons intel 82801 gmb ich7-m merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Destrio5

Activer ma carte son

Bonjour, Après avoir eu un problème de virus (Win 32 qquechose) j'ai réinstallé windows (avec peine) mais depuis l'ordi ne reconnait pas sa carte son...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
FCO911

Aydio device on high definition audio bus

Bonjour, j'ai formaté mon ordi mais il est devenue muet dans le Gestionnaire de peripheriques il y a : audio device on high definition audio bus ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nadia hareb

Carte son intégrée (realtek) plus détectée!

Bonjour, je viens de faire une mise à jour générale de mes drivers, via le module de détection des périphériques de touslesdrivers.com. Or j'ai tenté...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Domjojo

Mon audio de laptop ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème dans l'audio de mon laptop IBM T61, j'essaye de l'installer mais rien ne passe, meme le sons des effets de windows ne march...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
pico.l

Carte son externe comment ça marche

Bonjour,j'aimerai savoir comment marche une carte son externe , car ma carte son interne est morte mais parcontre quand je lis de la musique ,je remar...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bob

Pilote carte son

Bonjour, j'ai plus de sons comment fair pour en avoir?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
rr1

Plus de carte son

Bonjour,possesseur d'un e machine e510 ma carte son à grillé quand j'ai voulut brancher ma sortie d'ampli sur l'entrée micro ,se qu'un amie avait l'ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lexro

Pb pilote carte graphique sony

Bonjour, voila g acheté un sony vaio vgn nr 21s_s g réussi a le faire tourné sous xp avec tout les pilotes ...enfin presque la carte graphique pose p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Renard de Feu

Recherche du pilote de la carte son intel

Bonjour, tout le monde je cherche un pilote de la carte son intel pour mon pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Désinstaller realtek audio driver ?

Bonjour, ayant une partition Windows qui est assez limitée (moins de 50 giga), je fais le tri dans ce qui est supprimable ou nom. En l'occurrence, ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Destrio5

Peripherique audio

Bonjour, j'ai un gros problème de périphérique audio et j'aurais besoin de l'aaide de qqun si possible... Hier j'ai branché de petites enceintes...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Pilote carte son

Bonjour, donc je cherche le pilote de ma carte son voici les config de mon pc Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Destrio5

Pilote audio acer aspire e360 mbz

Bonsoir à tous, J'ai perdu le pilote audio pour mon acer aspire E360 MBZ7. Quelqu'un saurait-il me dire où puis-je trouver le pilote pour ma car...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lounes92

Pilote de ma carte son

Bonjour, j ai formaté mon ordinateur et je ne trouve plus la marque de ma carte son, résultat pas de son. Comment peut on avoir le modele de sa carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peripherique audio ( plus de son)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable gericom hummer mobile intel (R) pentium (R) 4 CPU 2,66GHZ 5O4 MO et sa fait 2 semaine que je n'est plus de son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jesse1er

Probleme audio depuis passation sous vista

Bonjour, Salut tout le monde J'ai un probleme avec mon pheripherique audio depuis que je suis passé sous vista avec mon pc qui est venu avec xp ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Pilote carte son

Bonjour, j ai reformaté mon ordinateur et je nai plus le son .que dois je faire.merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
kévin68

Cherche carte son pour vista

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe des cartes son pour des enceintes 5.1 pou vista, personne n'es capable de me renseigner, merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
babyboom44

Driver pour carte sonp4 dell

Bonjour tout le monde Svp, je voudrais ke vous m'aidiiez à trouver le driver de ma carte son intégré pour mon ordi de marque Dell serie lN°:H1Q8V11, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
RedRock1984

Carte son

Bonjour, j'aimerais avoir le pilote de ma carte son ou le driver car je l'avais formater et ensuite plus de son voila les information périphérique Ty...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son installé mais aucun son n'est emis

Bonjour, j'ai formaté mon pc, apres installation de windows et des drivers fournis avec le cd, tout semble tres bien , aucun point d'interrogation ro...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
vivaldi12

Compatibilité carte son

Bonjour, J'ai identifié ma carte son avec le logiciel EVEREST, c'est une conexant Cx20549 @ nVIDIA nForce 430, comment dois-je procéder afin de savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jmp59

Aucune carte son depuis changement de os??

Bonjour, depuis que j'ai formaté et changé de se sur messagerie en mindique que je n'est pas de carte son qd j'essaye de communiquer en audio alors q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
espaceinfo

Problème de carte son

Bonjour, J'ai récemment achetez une carte son. La Club3d Theatron Agrippa avec un kit d'enceinte 5.1 logitech X 540. Mon problème est que cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
le scandinave

Trouver mes pilotes audio ?

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC apres le formater j'ai oublier le CD D'instalation de son et la carte mére pour les instalers la carte son e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues

Mise a jour carte son et carte graphique

Bonjour, J'avais un site qui permettait d'analyser son pc pour connaitre le model de sa carte son graphique etc etc, et qui donnait les liens pour le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
momos

Pilote audio

Bonjour, je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire. je n'ai plus de piote audio. je n'arrive pas à savoir qu'elle carte audio j'ai sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chtiforever

Realtek sur le microphone

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dolarzo

Pilote hd audioa l'aide

Bonjour, quelqu'un pourrait m'eclairez sur ma situation s'il vous plait, merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8531345 pilote audio et...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gouby

Pb audio avec un ordi portable

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordi portable. En effet, suite à un pb de plantage, j'ai réinstallé XP sur mon portabable (un Siemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gouby

Plus de son sur les sorties audio

Bonjour, Bonjour à tous J' ai acheyte le DD exter 640 GIGA chez netto Tout ce passait bien j'usqu'a hier soir ou j' ai voulu regarder un fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nonox01

Pilotes pour contrôleur audio multimédia

Bonjour, J'ai besoin de savoir quels sont les Pilotes pour : - contrôleur Audio Multimédia - contrôleur de bus SM - contrôleur ethernet Lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moi3369

Pilote pour carte son audio pci/pnp

slt je souhaiterai kon m'aide a trouver le pilote de ma carte son dont le nom est (Audio PCI/PnP)

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
milan376

Périph audio non détecté

Bonjour, pour faire simple, le son marche sur ma session admin mé sur aucune otre session, pourtant jenten le son avec le logiciel sounf effect, mé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
geniusnec

Carte son

Bonjour, jai resinstaler window xp et jai mi phoenix xp a la place et jai persu les pilote de ma carte son mais bien sur vous aller me dire daller sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
-plop-

Convertir fichier vidéo en audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
morad34

Recherche gestionnair realtek svp

Bonjour, je voudrai le gestionnair realtek pour vista svp car je l'ai efacer san faire expré et je nariv pas a le retrouver ! snif

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
JEJEMIMI59

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du réinstaller windows WP ,seulement mes périph audios ne fonctionnent plus;ma carte son est une intel 982801 GB ICH...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
janus2

Pb de carte son

Bonjour, je fais appel a vous les pro d'informatique parce que je ne men sor pa du tout . je possedeun ordinateur portable gericom . je les reforma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zkm

Conseil : aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, conseil pour ceux qui n'ont plus de son sur vista ( croix rouge sur l'icone audio + message : "aucun périphérique de sortie audio" ) : Vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jojo1980

Problème de son sur xp pro sp2 carte son ?

Bonjour, je dispose d'un PC portable Amilo - PA 1510 de Fujitsu Siemens, je n'ai pas de son sur mon PC suite au formatage (je disposer de windows xp...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mediomatrici

Le model de la carte son

Bonjour, j'ai perdu le driver de ma carte son et je n'ai pas le driver comment je peut identifier le model de ma carte son et comment je peut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
baladur13

Modem device on high definition audio bus

Bonjour, pour moi j'ai un dell inspiron 1525 j'ai passé de vista à XP j'avais tjrs ce probleme bien que le sen marche bien, avant j'avais fais recupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Domiinator
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 676