Les discussions

Carte son prob

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0Bonjour j ai un probleme avec ma carte son et une caret ghraphique nvidia Gforce 210 1GB et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Peripherique high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable toshiba!! SVP aidez moi vite!! J'ai le p...

82 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
licinio

Je n'ai plus de son.

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation , j'ai supprimer mon disque dur , et donc depuis plus de son , puis je récupérer ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Destrio5

Pas de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Probleme enregistrement son ordinateur

Bonjour, J'utilise audacity depuis un certains temps sur windows xp et ca marchais très bien sauf que j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
rayqua

Problème de mixage stéréo sur pc portable

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte son. En allant dans les propriétés sonores, je constate que le mixage stéréo est...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lekalio

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai aussi le problème de pilote Périphérique audio sur bus High definition Audio : EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. --...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bettie

Problème de son sur windows8

Bonjour, je fait installer Windows 8 sur mon pc asus k73E mais j'ai un problème,il n y a pas de son est il me dit:aucun périphérique audio n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sosinfo44

Quelle carte son (7.1) pour un razer tiamat

Bonjour, je viens d'acheter le razer tiamat, mais je ne savais pas qu'il fallait une carte son plus évoluer que la mienne et c'est un peu frustrant ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
neekho

Pas de son...

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de son sur mon ordinateur... je ne sais pas quoi faire pour le remettre... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
EziO1954

Panne dans les peripheriques

Mon ordinateur de marque thinkPad IBM Microsoft windows XP professionnel version 2002 service Pack 2 utilisateur enregistre:76413-640-1810666-2326...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Erwan031284

Comment réinstaller le périphérique audio ?

Bonsoir, Hier soir, je faisais un peu de nettoyage sur mon ordinateur, et sans faire exprès j'ai supprimé le périphérique audio... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Erwan031284

Plus de son depuis windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment télécharger Windows 8 sur mon ordi ainsi que office 2013... Depuis, je n'ai plus de son. J'ai essayer de remettre le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
xoxogirl1503

Idt hight definition audio codec

Bonjour, je n'arrive plus à remettre mon son sur mon pc, il me dis que je n'ai plus de périphérique audio. comment faire pour le remettre? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
epango

2 sorties son simultanées

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un pc dell XPS avec un super son JBL intégré. Je veux l'utiliser pour faire une sono à un mariage. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
KitFisto02

Je branche les écouteurs sur mon pc et je n'entend rien

bonjour,voila mon pc a plus ou moins 1ans et au debut quand je brancher les écouteurs sur mon pc face avant cela fonctionner,et la depuis un moment je...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer carte son

Bonjour, j'ai actuellement une carte mére msi 890fx avec carte son integré Realtek® ALC889 et je me demandais si le fait le prendre une carte son so...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tribun

Controleur audio multimédia

Bonjour, Je n'arrive pas trouver le controleur audio multimédia pour mon pc de bureau sous windows 7 la marque de mon pc est asus. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Destrio5

Je n'ai pas de son

 Résolu

saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...

53 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Destrio5

Carte son hs suite insertion prise jack

Bonjour, En soirée, en branchant sur mon PC, une prise jack relié à des enceintes de DJ, mon PC a bugué et la ligne des prises de courant reliés à mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jill_

Pas de son sur m2n-mx se plus

 Résolu

bonjour mes amis. grande difficulté pour reinstaller son sur asus m2n-mx se plus.peripherique audio hight teck indisponible par marque jaune. j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Suite formatage,plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je viens de formater mon pc pour la premiére fois. Résultat: 2 problémes sérieux:Plus de son,et mises a jour windows imp...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
barale61

Mon casque et micro ne sont pas détecter

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon PC (qui d'ailleurs est toujours aussi défectueux) mon casque et mon micro ne sont plus reconnu par mon PC, j'av...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Destrio5

Quel carte memoire - panasonic lumix dmc-tz7

 Résolu

Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...

52 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Domi

Free audio editor

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et je ne réussit pas à enregistrer la musique provenant exemple de poste d'écoute .ca comment aj...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
MF51

Pas de son !! manque du microsoft bus driver

Bonjour. je viens de formater ma tour esprimo e5909 et j'ai installé Win XP sp2 et j'ai telechargé pilote carte son avec le correctif kb888111 xpsp2 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
beber972

Pas de son sur mon pc

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows sur mon PC (un PC qu'on m'a donné, je n'ai donc pas les CD d'installation des composants). Depuis, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Lalu7

Probleme de son

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à savoir pourquoi sur mon ordi lorsque je passe des appels vidéos on ne m'entend pas ? est ce que qqn peut m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
roxyann

Absence de son sur pc help !!!

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je n'ai plus de son sur mon PC qui me dit que aucune périphérie de sortie n'est installée alors que la veille tout fon...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ZE-BATMAN

Aide pour carte son

Bonjour, a tous voila je voudrai savoir quelle et la difference entre ces de carte son Asus Xonar DS et la Asus Xonar DSX je ces que ces pci et pci e ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rano67

Plus de son!

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo pro V2085. J'ai procédé à une mise à niveau vers Windows 8 et depuis plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Recherche driver easynotew7872 pour carte son: integrated 16bits

après pas mal de recherche et avant d'aller voir despro je voudrais savoir si je peux dépanner mon ordi. je cherche les driver pour ma carte son qui s...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Destrio5

Problème de son sur windows xp

Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC qui est arrivé d'un seul coup. J'ai un Packard Bell Media de 2007 sous Windows XP familial SP3. J'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
konok

Audio toshiba satellite c855-s5367

Bonjour, bonjour j ais un ordinateur portable Toshiba satellite c855-s5367 qui a un problème audio après réinstallation de Windows 7 avant c'est win...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
daboibou

Questions débutant carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui n'a pas de carte son (j'ai regardé sur Aida et Sandra lite). Or j'ai bien su son qui sort de mes enceintes. Cela ...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pico.l

Pilote smdm.sy

Bonjour, j'ai un probléme de son sur mon pc et je voudrais savoir un site pour télécharger smwdm.sy version 51200013620 merci

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sabahsaid

Utilisation intensif

Bonjour, j'ai un pc portable de marque lenovo un i5 je voudrez savoir si en utilisant sa carte son pendant une longue durée (3 heures) a chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame

Audio soundmax impossible à réinstaler

 Résolu

Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pegee

Carte son asus

Bonjour, je n'ai plus de son a mon ordinateur j'ai réinstaller le fichier realtek mais ça m'ouvre un dossier Asus je sais pas ce que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glg29

Périphérique audio disparu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème : hier en allumant mon ordinateur me voilà sans son, enfin le son fonctionne avec un casque ou des enceintes...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chatis49

Problème volume avec carte son externe

Bonjour, J'ai acheté une carte son externe pour mon pc. Elle est direct reconnue et tout fonctionne nickel, seulement une chose me gène : même quand...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher le panneu avant avec une carte mère msi ms-7529

Bonsoir, J'ai une carte mère msi ms-7529 ... je veux brancher le panneu avant avec la cm j'ai ces cables: ---------------GND ---------------R OU...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ChakibDEV

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc il y a peu. Mais je n'ai toujours pas de son dessus. J'ai chercher sur mon copain google et encore une fois je suis sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Destrio5

Pilote audio de packard bell bv easynote sw86

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de packard bell bv EasynoteSW86 sous windows 7 32bits. L'identifiant est: HDAUDIO\FUNC_01&...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
2I++

Pilote audio hd introuvable

Bonjour, voila aprés plusieur recherche sur le net je n'arrive toujour pas a retrouvé mon pilote hd audio je né plus de sons sur mon hp compaq nc640...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miniique

Pilote audio asus a6000 introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc portable. J'ai essayer d'installer les pilote audio avec touslesdrivers mais il ne detecte pas le peripheri...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
craft93

Problème de micro avec pc asus

Bonjour, problème de micro également; sur skype, je n'entends pas ma voix lors de l'essai; aprés de multiples recherches sur le sujet des périphé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tal.50

Savoir les propriété de ma carte son

Bonjour, comment je pourrais savoir les propriété de ma carte son merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Un amis qui vous veut du bien...

Probleme de pilote de son

Bonjour, j'ai un pc bureau ; hier j'ai formater par windows xp mais le pilote de son ne detecte pas j'ai telecharger tous les driver mais aucune chos...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Riage

Comment installer driver carte son

le CD s'ouvre , je ne sais pas quel dossier ouvrir? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Playfly
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 676