Pb avec une Dialog Box bloquante ac Visualc++

Fermé
vieri9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 - 21 juil. 2004 à 14:46
_julien_ Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 27 juil. 2004 à 11:18
Bonjour, j'ai crée un projet avec un dialog box principale qui génére par la suite dautres dialog box. Jai un pb avec ces Dialog Box fille qui "bloque" le systeme. En effet lors de leurs créations, je ne peux rien faire d autre que controler les éléments dans ces dialogs box. Je voudrais pouvoir avoir accès a d autres programmes pendant ce temps. C'est le meme type de dialogBox qui apparait lors des installations de logiciels, et qui nous force a lui repondre avant de continuer. J'aimerai donc savoir la propriété qui permet de controler ce bloquage de ressource.
Je crée les fenetre filles avec la commande DoModal, cela peut il venir de la?
merci
A voir également:

2 réponses

_julien_ Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 17
21 juil. 2004 à 15:30
Ca bloque le system ou le programme ?

-- 
julien barbier
0
vieri9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004
21 juil. 2004 à 17:53
disons que ca bloque le systeme mais pas le programme qui lui, continu a marcher normallement. Disons que le projet qua j'ai fait intéragi avec un autre programme, mais lorsque les fenetres filles sont crées, jene peux plus accéder au programme princiapl. je peux y acceder de nouveau lorsque je ferme la dialog box fille. je n'ai pas ce probèleme avec la DialogBox mere. j 'espere que tu pourras m'aider, merci
0
_julien_ Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 17
27 juil. 2004 à 11:18
Je ne conprends pas trop ton histoire de system bloque et pas l'
application ...
Mais pour la deuxieme partie de ton appli, si tu cree tes fenetres
avec DoModal, oui tu ne peux pas interragir avec la fenetre mere
tant que la fenetre fille n'est pas fermee.

-- 
julien barbier
0