Visual C++

Fermé
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 17 sept. 2004 à 08:37
 rachid - 17 sept. 2004 à 12:48
Salut,
je me suis mis depuis peu au C++, mais je me retrouve confronté à un problème, voila mon programme marche avec mes boutons, mes listbox... Le programme tourne, ce que je voudrait savoir c'est est-il possible qu'un bouton soit complétement invisible pour l'utilisateur (ou meme non existant) et qu'avec une certaine action ce bouton apparaisse, avec la possiblité de le renlever plus tard.
Merci !
A voir également:

7 réponses

Je peux pas tester en c++ mais en C# il y a un proprité visible ou opacity sur le control donc c tres possible que la propriété sois la.
0
t'a rien dis!!!!!
0
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
17 sept. 2004 à 11:15
Salut MaxCub,
j'ai vu en effet qu'il y a une option visible ou invisible que je peut cocher, mais ce que je veut ce serait de pouvoir le faire dans le code source du programme. Je suis d'accord pour cocher cette case mais j'ai besoin que mon bouton devienne visible à un certain moment de mon programme.
Si tu as une idée de la façon d'atteindre ces propriétés par le source, ce serait sympas.
Merci
0
blabla
0
D habitude si la propriété est pas private tu peux la changer boutton1.visible = true .... sinon tu vas devoir y accèder avec un mutateur et accesseur (get,set)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloublou
0
bloublou
0
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
17 sept. 2004 à 12:33
Merci MaxCub, je vais essayer
0