Les discussions

[c++] template pour fonction membre

Bonjour je vous explique mon problème, J'ai d'abord une classe modèle comme ceci: template class GenericHeader { protected: typedef unio...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
kilian

[c++] bts info (besoin d'une idée...)

Bonjour tout le monde, Je suis en premièere année de BTS informatique de gestion, et donc je débute en matière de programmation. Je lance un appel ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
blux

[borland c++ builder] comment utiliser strcpy

Yop ! Au fait je dois faire un projet pour l'école dans lequel je dois inserer deux edit box puis quand l'utilisateur écris quelque chose sur le pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
lirey83

Tracer un rectangle en c++

comment on peut obtenir un rectangle en C++ si on connait son début, sa fin ,et sa largeur bien sur

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
mamiemando

Fonction strcpy avec c++ builder

 Résolu

Bonjour, je programme en C++ Builder mais je n'arrive pas à utiliser la fonction "strcpy" Pourtant je n'ai pas de problème avec "sprintf" Pourriez-vou...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
lirey83

Problème débutant c++

 Résolu

salut tout le monde!! je débute en C++ et je galère à trouver mon erreur dan smon programme tout bidon... :( un peu d'aide serait la bienvenue... m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
mamiemando

Le language c++ du debut appliqué aux jv

Bonjour, Voila je suis actuellement en bts iG et ne fait pas de langage C, je voudrais donc l'apprendre par moi meme. Mais par ou commencez, sachant...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Char Snipeur

C++ fread fwrite

bonsoir, dans le cadre d'un projet en c++ (jeux othello) je dois sauvegarder la partie en cour.. pour ceci je me suis dirigé vers la méthode fwri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Char Snipeur

Fonction c++ de conversion en héxadécimal

et si la chaine de caractère contenait des espaces, le premier espace rencontré sera comme considéré comme fin de chaine et ce qui sera pas converti e...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Operator et pointeur [c++]

 Résolu

Bonjour, je fait une classe Matrix, defini comme ça : struct Matrix{vectorM;} pour définir l'opérateur multiplier : Matrix& operator*(matrix& A, Matr...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Benur29

[ programmation en c++ ]

bonjour tout le monde. voiçi mon petit probleme: je cherche a diviser un nuage de point par une ligne vertical et obtenir un nombre de poin egal de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mamiemando

[c++] fonction compte nombre de ligne fichier

 Résolu

J'essai de coder une fonction en c++ pour compter le nombre de lignes d'un fichier texte. #include #include #include using namespace std;...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mamiemando

Un petit pb de fonction en c++

Bonjour tout le monde et bonne année à tous avec plein de bonheur!!!!! J'ai un problème avec les fonctions je ne comprend pas comment ça marche. je ...

50 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mamiemando

Probleme c++

Bonjour, Je vais brievement vous exposer mon probleme !! Je suis en BTS info, et nous avons des PTI à réaliser ! Cela concerne la PTI C++ ( Logiqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mamiemando

C++

Salut , je souhaite savoir si quelqu' un connais un site ou a un cours complet de programmation en langage c++ en français . Merci d' avance . En ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
lami20j

Problème simple avec dev c++

Bonsoir à tous, je n'utilise pas habituellement Dev c++ et je rencontre le problème suivant: sur un programme plus complexe qui ne fonctionnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Maximusgloria

Le c/c++ un peu plus loin ( aide)

 Résolu

Bonjour! je voudrais savoir comment on pourrait déclarer un tableau de 5 réels et de calculer et afficher leur moyenne . Avec les opérateurs new et de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
mamiemando

Encryptage:programme c++

Bonjour tout le monde, J'ai un peu de misère à débuter mon programme en C++ d'encryptage et de décryptage. Voici les instructions de ce qu'il faut f...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
mamiemando

[c++] convention de codage linux

Bonjour, je recherche un recueil des conventions de codage en C++ sous Linux. Existe-il un tel document ? Plusieurs projets proposent leurs conv...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
mamiemando

Compter des caractere en c++

bonjour! j'ai ecris un programme qui compte les caractère. le probleme c'est que j'arrive pas a comter les caractere. ca donne, #include #inc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Char Snipeur

Pb include c++

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
mamiemando

Soucis pour taper code c++

Bonjour je n'arrive pas a avoir une compilation correct voila ce que je tape:

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
lami20j

Compilateur c/c++/java pour smartphone ?

Salut ! Je possède un smartphone Sony Ericsson P900, sur lequel je peux installer pas mal de programmes ressemblant à ceux disponibles sur PC (j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
franck

Aide c++: gestion de chaine

salut, quelqu'un pourrait m'aider à corriger mon code qui ne marche pas bien? cafonctionne sans erreurs mais ca ne trie pas par nom. donc je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
mamiemando

Configuration du c++

salut tout le monde j ai deja desinstallé mon C++ de l ordinnateur, reinstalé windows ........... mais la question : est ce que quelqu un peux m ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
badboy1984

[c++] avis et renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à programmer en C++ et créer des interfaces graphiques pour des petits programmes. J'ai acheté deux bouquins sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
mamiemando

Je cherche des docs sur les iterateur en c++

bonjour , je cherche des documents sur les iterateurs et les conteneurs en c++ . merci de votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
afrold

[vc++] problème avec le fichier map!!

Salut à tous; je suis en train de programmer en c++ et j'ai eu cette erreur que je ne comprends pas: c:\program files\microsoft visual studio\vc98...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
graziella

Quelqu'un pour m'aider en c++??

Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières, je suis novice en C++ et il y a quelques petites choses que je ne comprends pas!! On me d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
didou

Quelques probleme en c++

bonjour tout le monde j'ai deux programme a faire et je ne sais pas kel fonction utiliser et comment (car je comprend pas tout au fonction) 1: a. Ecr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
widi70

[c++] difficultés de programmation & héritage

 Résolu

Bonjour, je nage en plein desespoir, je dois rédiger un programme d'info en C++ et j'ai beaucoup de lacunes ! C'est pourquoi ma question n'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mamiemando

[c++]comment faire une file fifo en mfc

Bonjour, svp j'ai besoin de faire une file FIFO dans laquelle je vais stocker les paquets que je capte puisque je fais de la programmation réseau. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Char Snipeur

[c++] nombres de couples le d'une phrase

 Résolu

bonjour. J'ai un petit meme gros probleme pour un exercie en c++ je dois compter le nombre de couples LE d'une phrase terminée par un point. j'ai ess...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lirey83

Pb ds une fonction en c++

bonjour... Je fais un programme dont la compilation se passe bien mais qui plante dès que je saisie quelque chose Il semblerait que ce soit dans ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lirey83

C++ message erreur

AM. Salut j arrive pas à situer le probleme du message d'erreur dans mon programme ecrit en c++ .. LieurErreur] Unresolved external 'std::_huge_dble...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Char Snipeur

[c++]plusieurs chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation! ca serai pour savoir comment je dois afficher des résultats avec plusieurs chiffres après la virgul...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
benoit456

[c++]

Bonjour, je suis sur un programme qui devrai me permettre de trouver le nombre de couples le dans une phrase terminée par un point. Le but de l'exe...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
benoit456

Header c++

Coucou tout le monde Voilà, je dois réutiliser un programme déjà existant evidemment je rencontre pleins de pb. Pour essayer de remonter les pb un p...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Char Snipeur

[c++]créer dynamiquement des int

Salut. Je vous expose mon problème : je souhaite faire une fonction qui permet de créer de façon dynamique des variables (par exemple des int), de leu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
mamiemando

[c++]editeur hexa - comment gérer le eof

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un semblant d'éditeur hexa ; et certaines valeurs ne passent pas... En particulier, dès que la valeur 0x...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Tyraniek

Compilateur java,c++,c...sur net

Bonjour existe t-il un compilateur java,c++,c...sur le net où l'on peut travailler sans pourtant le télécharger et l'installer sur son pc?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Char Snipeur

C/c++ probleme iste chainee

Bonjour! Je fais du C/C++ Je souhaite enregistrer dans un fichier texte une liste chainee. Le dernier champ pointe donc sur une autre structure. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Char Snipeur

C/c++

 Résolu

salut les gars je recheche un cours surs le c/c++ et de plus ne sais pas quel est la difference entre ces 2 là et j'ai pas d'edi pour m'execerce SVP c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
mamiemando

[c++]pointeurs

 Résolu

Salut à tous. J'aurai besoin de quelques explications à propos des pointeurs. Je comprends les notations int * ptr, *ptr=..., etc. Mais j'ai du mal av...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Coma white

[c/c++] pb d'execution

 Résolu

salut, j'ai un probleme en C, j'ai ecris un petit programme qui utilise un enregistrement (struct) de plusieurs personnes et quand je veux affixher ce...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Char Snipeur

Reponse a deux question en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en programmation C++, c'est ainsi que je demande votre aide svp: 1.Ecrire un programme qui permet de calculer la factur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Yann

[c++] tri de tableau

Bonsoir, j'aimerais faire un tri d'un tableau contenant des types point composé de x (ordonné) et de t (le temps), et j'aimerais trier le tableau eff...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mamiemando

Problem avec borland c++

Bonsoir Je suis debutante en programmation et j'ai un problme pour l'execution d'un programme avec borland c++;il me met le mesage d'erreur suivant:"...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
mamiemando

Un programme c++?!

salut tt le monde je ve un programme pour calculer le produit F= N*(N-1)*(N-2)*(N-3)*....*3*2*1 en etulisant le ("do ...while") je parle du program...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[c++] boucle qui boucle trop? (tableau)

Salut!! Mon premier post!! :) Je cherche a savoir le nombre de pixels de niveau de gris... Sachant que a la base il y avait une image 256*256 co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 561