Programmation en c/c++

Fermé
el-demon34 - 9 août 2004 à 18:05
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 10 août 2004 à 02:44
bonjour a tous
jai 13 ans et g voulu essayer la programmation
g fai lerreur dacheter un bouquin sur le langage c++ (le langage c++ de ledition le tout en poche de stephane dupin)avant de connaitre le language c .donc voila jme retrouve a lire du charabia
qui mexplique les plus de c++...etc... sa mexplique tout sof les basse!!!!!!
je sui a la recherche de lien pour des cour ou des truc et astuce de votre pare
merci davance
ps:je cherche aussi quelque pouven me donner quelque cour(quelqun dexperimenter ) via msn messenger (non remunérer dsl g pas les moyen!)
A voir également:

3 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
9 août 2004 à 18:15
voila un tuto parmis tant d'autres...
http://www.core-tx.com/php/forum/viewtopic.php?t=49

COIN!
0
Salut,
Desole,mais le C++ n'est pas vraiment pour les debutant en programmation,c'est possible de le faire mais je pense k'il vaut mieux commencer par le C et la programmation procedurale avant de s'aventurer dans l'univers du C++ que peu de gens maitrise en realite...
le concept est un peu different ,le vocabulaire un peu nebuleux pour ne pas dire trop riche et puis surtout cette histoire d'acces directe a la memoire centrale peux endommager la machine sur lakelle tu t'entraines si tu ne fais pas attention...
Courage mais au bout du rouleau bcp de retombees positives

AKT
0
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
10 août 2004 à 02:44
va jeter un oeil sur"developpez.com".Ce site très rigoureux presente toutes sorte de language dont le C.Entre dans la rubrique "tutoriel" et selectionne"language C";tu trouvera tout ce qu'il te faut.Mais tu sais c'est compliqué la programmation,au départ on n'y comprends rien,c'est abstrait,théorique,on s'dit mais à quoi ça sert tout c'que j'apprends,j'en fait quoi d'tout ça?
Sinon il existe un bouquin de CLAUDE DELANNOY dans l'edition"EYROLLES"qui s'intitule"LE LIVRE C DU PREMIER LANGAGE"sous titré"POUR LES VRAI DEBUTANTS EN PROGRAMMATION".
0