Les discussions

Executer un programme c++

bonjour à tous, je viens de commencer la programmation et j'ai du donc telecharger dev-c++ pouer travailler chez moi mais le probleme est identique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
White_Pink

Visual c++

salu à tous, Je connaît les bases de c++ (tableaux, pointeur, types...) et je veux programmer des trucs pour windows avec visual c++. Je cherche un si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
fofo

Algorithme soustration binaire en c++

bonjour j'aimerais avoir l'algorithme ou le code directement pour faire une soustration de 2 chaine de caractère(CString) binaire. je ne peux pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Obeet

Prb. pointeurs borland builder c++ 6.0

Bonjour, Je suis tout mélanger avec les pointeurs en C++ , avant entreprendre quelque chose de plus gros, j'ai fait un petit programme pour tenter d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
tafiscobar

Probleme d'execution dev c++

salut tout le monde,j'ai 1 pb avec dev c++ il compile mais l'execution ne se fait pas je ne sais plus quoi faire si vous pouvais m'aide ,merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
kamilia

? bakup(client/serveur) en builder c++ 5.

bjou a tous Je vous trouve tres sympa au point ou je ne me suis point gene pour vous poser mon probleme. jE suis entrain de finaliser mes 2 annees d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
sil20

C --> c++ ?

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai commencer à developper en C++ et je voudrais savoir si il était préfèrable avant de passer par le C ou non. Merc...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
sebsauvage

Pb avec librairie c++

Salut à tous ! On est en ce moment sur le programmation d'un petit jeu vidéo en réseau ... et on rencontre beaucoup d'obstacle... :) Déja, on souha...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
DestyNov@

C++

Bonjour, j'arrive pas à executer (RUN) mes codes après compilatation avec un compilateur c++.si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Sacred

Bibliothèque c++

 Résolu

salut à tous! ma question est la suivante: existe-t-il un descriptif detoutes les bibliothèques c++ et leur rôles ? (iostream, cstdlib, cstdio, ect....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
DestyNov@

C++ débutant

Bonsoir a tous, Etant un débutant en C++, j'aimerais bien trouver des exercices car sur google on ne trouve rien.Si quelqu'uns pourrait me dépanner sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Sacred

[c++ linux probleme d'un executable]

Bonjour je suis sous linux sarge. j'ai un tout petit probleme... je n'arrive plus a faire rouler un programme simple en console? Je le compile sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ed

Copier un fichier d'un rep à un autre en c++

(Borland C++ 6, Windows 2000) Bonjour à tous, Je souhaites copier des fichiers d'un emplacement à un autre en C++. Pour cela je dois récupérer le ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
aldo13

[c++] [besoin d' aide]

Bponjour je suis débutant en informatique , je prépare un DUT informatique,en formation continue , je recherhce un étudiant ou un prof pour m' aider e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
sebsauvage

Supprimer un fichier en c++

Bonjour pouvez vous m'aidez !!! je voudrais programmé une application me permettant de supprimer un fichier dans un répertoire (avec le chemin que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
tafiscobar

Probleme avec dev c++

bonjour svp si vous pouvez m 'aide j'ai 1 progame avec le dev c++ (4,9.9.1)je suis sous xp,il compile mais il n'exucute pas l'ecran noire vient et pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
frzburn

Aide en c++ou java

J'aimerai qu'on m'aide car je suis trés fiable en programmation. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Jon~301

[insight gdb] en c++

Salut tout le monde Je suis sous debian sarge. Voila un an, je me rappelle que je debuguait du c++ avec insight. Maintenant que je m'y remets, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
mistered

[c++] comment vérifier la taille d'un tableau

Bonjour, J'ai codé un tableau comme suit : dans mon initialisation.h extern const int N; extern double tab[]; dans mon initilisation.cpp : const i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
pom

A l'aide prog c++ morse

 Résolu

bonjour je doit rendre un devoir qui consiste que le programme nous demande d'entrer un caractere (alphabetique ou numerique) et que le programme nous...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
alconis

Sql et c++

Bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une base de données sous mysql que j'aimerais exploiter en c++ (avec les MF...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Canard007

Fichier makefile pour compilation c++

J'ai une erreur dans mon fichier makefile que je n'arrive pas à résoudre. j'ai un fichier test.cpp qui inclut un fichier test.h dans le test.h j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Canard007

[c++]copie de fichier

Bonjour a tous! Je suis sous Borland c++ builder Je suis en train de faire un ptit programme qui est sensé copier un fichier dans un dossier. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
spyk

C++

Salut tout le monde . Chui un débutant en programmation et j' aimerai savoir ou je pourrai télécharger un compilateur gratuit ,en francais et surtout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
CORBnet

C++ erreur de segmentation

Bonjour, je me suis fait un ptit programme : -------------- int main() { int nbeleves; int nbnotes; float total = 0; f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Jon301

Changer de fond d'écran avec c++

Bonjour ! J'ai fait la connaissance de la fonction "SystemParametersInfo" qui permet de changer le fond d'écran windows. Mais le problème est que cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Ravachol

Problème c++

Bonjour, j'ai un problème , j'aimera donner pour nom d'une structure le nom d'une variable . ex : ------------------------------------ string name = ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Pierre

Comment renvoyer un tableau en c++ ??

Bonjour, j'ai un std::vector v d'une longueur L (L=v.size()) et je sais que L est un multiple de N (const int N). N est connu. Je voudrais convertir v...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
tafiscobar

Programmer une dilatation en c++

Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide. Qui pourrait me dire comment programmer en C une dilatation (est un filtre non lineaire de la morphologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
mancinijane

[c++] passer nomfichier en arguments...

Bonjour tout le monde. Bon c'est la premiere fois que je post et on dirait qui a beaucoup de monde sur le forum alors je risque d'avoir une reponse. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Jon301

[c++] plantage incomprehansible

Bonjour. J'ai fait un programme en C++ (160 ligne, donc je le met pas ici) qui plante juste à la fin. schématiquement : int main() { a+b; ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Char Snipeur

C++ commande try et catch

bonjour g un prob dans un Edit je ve tester si ce que g rentré pe etre converti en float avec la commande try { float fVal0=StrToFloat(Edit->Tex...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
damien

C++1

Salut ,svp mon programme convertion en ASCII ne fonctionne pas correctement, Et il se plante,il ,quand je lui introduit le char 'A' il ajoute tous se...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
kouass6

Manipulation des caracteres en c++ et c

salut .J'ai des difficultes en programmation en c,surtout en ce qui conserne les differentes manipulations des caracteres.Je vous demande s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Ravachol

Winexec (et word) en vc++

Bonjour Quelqu'un peux me dire comment dans la commande winexec en vc++ ouvrir un programme sans donner son chemin complet ? Et comment ouvrir word...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
babau

C++ : regle pour nommer variables, classes ?

Bonjour, Je code en c++ depuis peu de temps et jusqu'a maintenant je n'avais jamais fait de projets importants. (je suis juste une matheuse :( ) Et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
eurydice

Programmer en c++

comment programmer un bicyclette en état de marche avec C++

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
blurk

C++ chaine de caractere

Bijour j'aimerais savoir comment on fait pour vérifier si un caractere ke l'on tape se trouve dans une chaine de caractere Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
mahamat

Liens exercices c++

Bonjour je debute en c++ que j'aime bien(en partie pour sa legendaire difficulté a maitriser) et aimerais maitriser ; veux des liens pour plein d'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
ajiu

Sasir une chaine en c++

salut je suis entrain de demnader a l'usager d'entree une chaine exemple: string phrase; cout

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Jolkdarr

Pbm boucle dev c++ (bis).

(Désolé je me suis planté de forum tout a l'heur!!!!) Salut tout le monde. J'ai un piti souci concernant dev c++. Quand je fais des boucles do-whil...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Matt

Aide pour c, c++ et api windows

Salut à tous, J'aimerais un coup de main pour savoir où se trouve les sites les plus explicites pour pouvoir porgrammer en C et C++ et par conséquent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
S@IT

[c++] aidez moi a faire cet exo svp,urgent

Bonsoir a tous.C'est très urgent.Pouvez vous me faire cet exercice,que je n'y arrive pas.Pouvez vous me le faire en c++.merci beaucoup. Exercice: Décl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
choubaka

Conversion de formats photo avec le c++

Salut! Je souhaiterai faire un programme en c,assembleur......qui me permet par Ex:pour une image donnée la convertir au format que je veux(jpeg.......

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
khadime

Aide en c++

Bonjour, Svp,je voulais savoir comment developper un mini carnet d'adresses en c++, Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
EKE WILLIAM

Pi avec visual c++

Bonjour, j'aimerais connaitre si on peut marquer la lettre pi greque (3.14 etc) dans un code en langage c sur visual c++ 6.0 et si oui, comment proced...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
us

Delphi ou c++

salu à tous, Je suis nidhal et j'ai 16 ans. Je connaît un peut le delphi et un tous petit peut le c++. Lequel de ces languages me-conceiller vous à co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
teebo

Capture video en c++

je souhaite effectuer une capture video avec une webcam philips en c++ (visual c++). Ou pourrais-je trouver des ressources sur l'API VFW32 ? Exemple d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
elmmk

C++

comment faire pour que l'ordinateur choisie un nbre tout seul sans l'afiché

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
cr

[c++] lire charactere par charactere dans un fichi

Svp, Comment puis-je lire Characatere par Charactere dans un fichier .txt ? ( le fichier ne contient que des chiffres) c'est dans le but de reproduire...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
blurk
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 561