Les discussions

Afficher un triangle

bonjour , je suis débutante en c++ , et j'ai besoin d'afficher ce triangle , j'ai réussis à afficher un triangle plein mais celui-là je galère , merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Dalfab

Kit

bonjours je télécharger pour la première fois l'IDE qt , et quant je tente de l'utiliser on me dit que le kit est invalide je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Question condition multiple (c++)

Bonjour à tous, J'utilise un logiciel au boulot pour commander un automate, et le problème, c'est qu'il est très limité en terme de programation pu...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
[Dal]

Probleme for

 Résolu

Hi, je tente de faire cette algo. x xx xxx xxxx xxxxx J'ai tenter quelque chose, mes sa ne fonctionne pas. for (int b(0); b < 5; b++) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Bimoil

Cours sur le c++

 Résolu/Fermé

Bonjours ou Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a apprendre le C++ Merci

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
PlatinumWheat

Header file

Bonjour, Que signifie les instructions set.h , field.h , field.h , liao2abc.h

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
[Dal]

Créer une solution avec eclipse

Bonjour à tous, j'aimerai créer une solution avec plusieurs projets, afin de créer un projet à testé, et un projet de test, mais je ne trouve rien...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mourad2009B

Exercice

svp j'ai trouve cet exercice propose par notre prof en td....j'ai boucoup essaye mais sans gain...svp aident moi enonce: 2-. Définir la classe Lis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
yg_be

Ouvrir fichier sans extension et .pack

 Résolu

Bonjour! Je souhaite ouvrir des fichiers .pack et Sans extensions... -- Merci!

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Jwandle

Prog

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon prog envoie les données de la carte mbed juste lorsque j'appuie sur le bouton je voudrais modifier le prog de façon qui'il en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
carol103

Demande aide programme modélisation 3d c++ directx11

Bonjour, Je rencontre des difficultés sur mon programme sous directx 11 en c++ avec visual studio 2019. Je cherches à Modéliser un MNT en 3d avec d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
carol103

Logiciel microsoft visual c++ enregistré 15 fois par ordre chronologique puis_ j

Bonjour, logiciel microsoft visual c++ enregistré 15 fois par ordre chronologique Puis- je garder unquement la dernière version? merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Whismeril

Somme de plusieurs nombres

Bonjour, Svp j'aimerais avoir une aide. Je code un programme en C++ et j'ai un un souci. J'aimerais savoir comment effectuer la somme de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Whismeril

Pas d'exécutable créé lors de la compiation

Bonjour, J'ai ce code : #include int main (){ std::cout

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JusDeKarot

Programmation en langage c++

bonjour, je suis étudiant et un débutant en langage C++ . Je veux faire une programmation qui permet de faire une liste c'est à dire avoir la possibil...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
NHenry

Googletest et google mock

Bonjour à tous, je cherche un exemple complet sur googletest et googlemock SVP, j'utilise ingeDev comme ide (basé sur Eclipse) merci beaucoup po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Mourad2009B

Programme du coefficient de dice ne s’exécute pas

Bonjour, j'ai un fichier csv de type string, il contient pluieurs lignes et une seul colonne, chaque case contient un nom, je veux calculer le co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
benkharrouba

Visual c++ dépendances

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on développe une app avec Visual C++ sur Visual Studio dans un environnement Windows 10, est-ce que celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jojol_8144

Lire un fichier csv

Bonjour, j'ai un fichier csv qui contien n lignes et m colonnes contenant des entiers, je voudrais lire le fichier pour faire des calcules entr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
[Dal]

Comment apprendre le langage c++ ?

Bonjours en tant que débutant j'aimerais donc apprendre le langage C++ Sachez que je ne m'y connais pas du tout dans la programmation je ne sais m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Projet sur arduino => allumer une led en tapant 2 fois dans les mains

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à allumer une LED en tapant 2 fois dans le mains sur ARDUINO. En gros : Après avoir taper 1 fois dans les...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
[Dal]

Projet tp

Salut à vous s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide pour ce sujet si possible envoyez des codes résolvant mon problème comme réponse cela pourra bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Whismeril

Nombres en ordre croissant d'un tableau

Bonjour, Je désire trier en ordre croissant ce tableau mais ça me donne toujours la suites 2460135879 au lieu de 0123456789. Quelqu'un voit mon e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jordane45

[qt] codecs audio

 Résolu

Bonjour ! En voulant bidouiller un enregistreur audio avec Qt, je me suis retrouvé confronté à un problème bête : il n'y a qu'un seul codec/conteneur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MemeTech

Créer son propre jeu vidéo

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais créer mon jeu vidéo tout seul, je sais déja modéliser avec Blender, faire des animations, faire du SFX, il me man...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kordinoxx

Quelqu'un de disponible pour m'aider dans des exercices c++ ?

J'ai besoin d'aide dans des exercices c++ (je sais pas si c'est avancé ou pas) qui pourrait m'aider a les effectuer

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Dalfab

Conflit enregistrement chaînes canalsat

Je suis abonné à canalsat par Free Hier (14/mai 2020 ) il y a eu un nouvel accès sur interface ! J'ai l'habitude de faire des enregistrements ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Whismeril

Cacher des données sensibles code source

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet open source en c++, mon code est hébergé sur github donc visible par n'importe qui possédant une conn...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Toto

Problème de précision en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui calcul toute les possibilité de ratio et il affiche les 4 résultats les plus proche d'un ratio ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Whismeril

Lecteur de musique

Bonjour, pour passer le temps de confinement je créer un petit jeu en c++, je cherche a mettre deux sons différents en même temps. si ça peux aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MemeTech

Plantage d'un programme sfml

 Résolu

Bonjour ! Je viens demander de l'aide ici car mon enregistreur audio fait avec SFML me pose une colle : depuis que je suis obligé de bidouiller le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
MemeTech

Un genre de creation kit ?

 Résolu

Plop les gens ! Jme pose une question, qui me servirais bien sûr, un peu complexte, mais surtout complexte. Après avoir dosé les jeux Bethesda j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
momomm

Exécuter un fichier .cpp sur un autre ordinateur

Bonjour, Je viens de finir un programme en C++ et je recherche une solution pour pouvoir exécuter mon programme sur un autre ordinateur sans instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jones9000

Exercices en c++

Bonjour, Je trouve des difficultées à répondre à ce TP en C++. Exercice 1 : Définir une structure date contenant trois champs de type entier:  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Whismeril

Effacer la console, sur mac, avec xcode.

Bonjour, j'ai fait le tour de dizaines de forums, et je n'ai toujours pas trouvé comment effacer la console... Quelqu'un pourrait m'aider? #inc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
[Dal]

Convertir un programme c en c++

Bonjour tout le monde, Je débute tout juste dans le domaine de la programmation et j'aimerais passer mon code que j'ai tapé en langage C en C++. En ...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Dalfab

Programmation en c++ ( formule du binôme de newton)

Bonjour, Je suis en licence 2 en sciences appliquées. Ce deuxième semestre, dans la matière : traitement de données ; on m'a demandé d'écrire un pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Dalfab

Qt - style du gui un peu moche

 Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, je viens d'installer la dernière version de MinGW 64 pour Qt 5.14.2 et j'ai comme une mauvaise surprise à l'éxécuti...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MemeTech

Fonction pour trouver la valeur la plus proche dans un tableau d’un élément don

Bonjour, Je ne trouve rien sur internet qui pourrait réglé mon problème alors j’espère que vous le pourrez. Je recherche une fonction qui pourra tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
yg_be

C'est quoi int main (void)?

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à apprendre le C++(hier)je ne comprends pas pour quoi il faut mettre int main(void){} au début du code.Et à quoi sert Return 0?...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Royalustin

Erreur d'affichage et de comparaison entre string et un tableau de caractère

Bonjour, Je développe actuellement le jeu du pendu en C++ dans le cadre de ma spécialité ISN. Tout est dans le titre, ce n'est valable que pour de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
anflori

Comment accéder aux codes sources d'un jeu ?

Bonjour ! Je voudrais accéder aux codes sources en C++ d'un jeu programmé avec Unreal Engine. Est-ce possible ? Comment faire ? Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
UnknowC

Embeder une fonction python dans une application desktop c++

Bonjour, pour un projet d'école, je cherche a intégrer une fonction python dans une application en c++, le problème c'est que je ne trouve aucun proje...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Whismeril

Nombres de 20 à 0 de trois en trois.

 Résolu

Bonjour, je veux cree un programme qui peux affiche les nombres de 20 à 0 de trois en trois. Exemple : 20 19 18 17 16 15 14 13 12 ......... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
yg_be

Games

Bonjour, Pouvons nous créer des jeux comme FIFA ou PES en c++ ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Onzen

Traitement d'image

Bonjour, Je suis débutante en traitement d'image et je dois configurer opencv sur Visual Studio, j'ai suivi un tutoriel et j'ai essayé un bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
yg_be

Jeux vidéo

Bonjour, Pouvons nous crée des jeux 3D avec le c++ ? J'aimerais quelques exemples ? Et comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jordane45

Question sur le masquage de la structure interne des classes

 Résolu

Bonjour, voici deux screenshot d'un de mes cours de programmation en c++ et j'aimerai comprendre ce qui est fait sur la deuxieme image. Le contexte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mamiemando

Programme de parcours en largeur bfs

Bonjour, dans le cadre de mon apprentissage du C++, j'aimerai réaliser un parcours en largeur (BFS) de tous les sommets de mon graphe (chargé depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mamiemando

Logiciel informatique

Bonjour tous le monde, Je connais très très bien le langage C++ je voudrai créer un logiciel avec ce langage mais en réalité le problème qui se pos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
jordane45
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 558