Les discussions

Comment écrire en face du trait de bordure?

 Résolu

Bonjour, Un problème sans doute très simple mais pas facile à expliquer... Je souhaite comme chaque année faire un bête emploi du temps . Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
myrtille

Signe pourcentage dans logiciel excel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour intégrer dans une cellule le signe % après le calcul de celui-ci. Je fais ma formule du calcul du pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mimijo13

[word] espace insécable automatique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Atchoum23

[excel] selection de cellule dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux sélectionner automatiquement la cellule en dessous de celle mentionnée. Plus simple par l exemple je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ced3c

Excel chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une procedure qui me permet de recuperer quelques données dans une chaine de caractere et me retourner le resultat dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
amine69500

Sommeprod : plage de valeurs

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier: En colonne A : des valeurs à 2 décimales, comprises entre -1 et 1 En colonne B : "OUI" ou "NON" Il n'y a aucune...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Max

Adobe acrobat x + menu contextuel explorer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Pro X que je viens d'installer après avoir supprimé la suite 9 Pro extended... Je ne retro...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jpbret

Problème désinstallation openoffice

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s Voilà mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmarion3

Open office virgule du pave numerique

 Résolu

Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
anne

Passeword bios

 Résolu/Fermé

salut , dis nous comment tu as fait pour trouver le passeword du Bios stp , merci

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Somme de cellules contenant une date

 Résolu

Bonjour, et comment faire si je veux faire une somme de cellules contenant des dates. Par exemple, sur 15 cellules, j'ai 10 cellules qui contienn...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mytå

Excel vba recherche

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine de caractere et je souhaiterais créer une fonction qui me permet de recuperer quelques données voila ma chai...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mytå

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Avec excel est il possible de mettre dans une cellule crédit ou débit en fonction du résultat d'une cellule. Exemple A1 -120 B1 crédit...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cybertipunch

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours mais je suis totalement bloqué. est il possible d'exécuter une macro autant de fois que le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
toopey77

[excel] fonction si et menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Ma requête est la suivant : Je cherche à appliquer une fonction SI à partir d'une donnée figurant dans une cellule à menu déroulant (a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Julien

Aide excel création d'une formule recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me permette d'afficher une ligne excel. Je m'explique Sur une page excel se trouve un tableau (nommo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
michel_m

Hauteur dans mes tableaux sous word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mes tableaux sous word, concernant les hauteurs de mes lignes. Celles-ci s'adaptent à leur contenu, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
PapyLuc51

Faire cignoter un texte dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Comment faire clignoter un texte dans word 2007? Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
UsulArrakis

Chercher une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle inscrite mais j'avoue que je m'inspire de beaucoup de vos conseils et/ou méthodes, mais j'avoue qu'aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
otantiknegrs

Excel macro en continu relation entre feuille

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais être en mesure que lorsque dans la colonne B je choisi oui(deux choix oui ou non), automatiquement la feuil...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
michel_m

Ligne du temps ....

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire une ligne du temps sur une page horizontal sur Microsoft Word 2003 mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Police de caractère pdca

 Résolu

Bonjour, je cherche la police Pdca qui permet de griser un ou deux ou trois ou quatre quartiers d'un cercle suivant la valeur de la cellule. Impos...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Abonnement l'equipe.fr

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions concernant les abonnements de l'Equipe.fr. Concernant les offres numériques je ne comprend pas très bien quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Calcul des heures pour paie sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir sur excel, effectuer la paie d'agents payés à l'heure et d'autres (fonctionnaires à 35h). En effet il faut que je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer document sur word 2010?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci!!! Commet beaucoup j'ai oublié d'enregistrer mon doc sur word 2010. Et en le rallument, une fenêtre c'est ouverte auto...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[openoffice] les symboles: augmente, existe..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à inscrire rapidement des flèches descendantes et montantes pour des prises de notes... de même je voudrais savoir s'il existe ...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Chocochan

Alignement vertical word 2007 impossible

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nanibouh

Tableau sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques souci avec excel et les formules... c'est tableau pour une association qui pourrai aidé à calculer automatiquement les f...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
rania06

Définir une plage de feuille vba

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème anodin, car après plusieurs année de coupure je ne rappel plus comment définir la plage des cellules de la col...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Baajo

Sélection excel au hasard

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro pour un tableau et je souhaiterai savoir s'il est possible ou pas de faire sélectionner 2 critères au...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Clem93

Sos affichage du nom du compte messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai créer deux comptes de messageries Outlook 2003 (ex. compte X et compte Y). Lorsque je veux envoyer un courriel, il n'indique pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Allo123

Séparer cellule excel par diagonale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour remplir un emploi du temps, je voudrais taper dans la même cellule les mots FRANCAIS et ANGLAIS séparés par une diagonale. Si je clique ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dennis the menace

Microsoft word 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un texte sur un CD Rom à partir de mon ordinateur de bureau. Ce texte se trouve dans mon Microsoft Word. J'ai mis ce CD dans m...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ouistiti26

Pdf protégé copier/coller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour passer d'un PDF protégé à un document non protégé. j'ai deja utilisé le logiciel "PDF t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Attribuer une valeur à une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur à une cellule sous excel 2010. Je m'explique si par exemple ma cellule a une valeur de 1.20 et que je ta...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Pymt

Téléchargement gratuit excel sous vista

 Résolu

Bonjour, en regardant sur google je me suis paerçue que l'on pouvait télécharger gratuitement excel, ce que j'ai fait, mais c'est inactif et j...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Modifier la casse dans microsoft excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment afficher ou transformer un texte de Majuscule en minuscule et vice-versa dans Microsoft Excel 2007? Merci, à bientôt! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendre libreoffice prioritaire sur word

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé LibreOffice (3.3.0 aujourd'hui, après l'essai en béta) et supprimé OpenOffice, le double-clic sur un fichier .o...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Chris

Verrouillage automatique après saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sur Excel une base de donnée utilisant un grand nombre de formule, choix déroulant et validation de donnée. J'aimerais que lor...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
eriiic

Cours word excel et powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mr_coryano

Base de donnée_excel 2007_liste de validation

 Résolu

Bonjour, Comment crééer une base de donnée sécurisée sur excel 2007 avec une liste de validation se trouvant sur une autre feuille?Merci de vos di...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Si condition 0, question plus complexe

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de trouver la réponse toute l'après-midi sans succès! Nous avons un document excel avec des cellules de F6 à X6, don...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Araxe

Open office

 Résolu

Bonjour, J'ai divisé ma feuille en deux,mais comment faire pour écrire d'un côté et ensuite de l'autre. Ce n'est pas si facile quand on ne l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Désinstaller openoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai openoffice mais ça ma marche très mal, je voudrai le désinstaller pour le réinstaller mais impossible de le désinstaller , à chaque fo...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
billmaxime

Convertir un document jpeg en word ou pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un recu un document scaner en fichier jpeg, pourrait je le convertir en wold ou pdf afin de le traduire en ma langue de preference? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
epitale

Fonction min excel 2010

 Résolu

Bonjour, je dois faire une formule qui correspondrait à un MIN avec critere dans Excel 2010. exemple simplifié: Colonne A ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
big-fred

Mini ordi acer

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver la calculatrice sur mon mini ordinateur acer ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- me...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
corinne valentine

Problème formule "si" avec des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je veux que dans ma cellule L 15 (et toutes celles qui suivent), j'arrive à calculer le nombre de ticket restaura...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Marieden01

Tableau comptabilité association

 Résolu

Bonjour, Trésorier d'une petite association je souhaite créer un tableau comptabilité sur excel J'ai crée Janvier avec les différentes colonnes...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mijean

Calcul echéance excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule pour le calcul de dates d'échéance de contrat à l'année par exemple pour un contrat à effet le 01/0...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Elmo
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000