Les discussions

Tirage au sorte d'un nom dans une liste sans répetition - excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire des groupes TD a partir d'une liste de 120 étudiants. Ce sont des groupes de 5 étudiants sans répétition, chaque étu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jc80

Supprimer page blanche à la fin d'un document word

 Résolu

Après des heures de tentatives personnelles pour trouver une solution voici mon problème: J'ai un dossier de trente pages Word avec une page blanch...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mike-31

Format a3

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le format A3 sur word 98 , cela semble possible ? Je vous remercie de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Modifier la mise en forme dans un cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir la fonction suivant : sur l'ensemble d'un fichier excel dès que l'on rencontre la ponctuation "deux points" passer l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
marieferie

Menu contextuel changé

 Résolu

un programme a changé mes paramètres et j'ai pu récupérer un max sauf dans le menu contextuel des pages, sur clic droit, je n'ai plus l'option "imprim...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
feidet

Somme excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème par rapport à une somme : somme(A3:A99) qui réfère à une autre page du fichier. Le problème est que lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Termittt

Problème pour écrire sur openoffice writer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger un texte sur writer et je ne sais pas pourquoi, soudainement lorsque j'écris de nouveaux caractères dan...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Rowana

Pps

 Résolu

bonsoir, j'ai crée un pps pour un anniversaire samedi, sur mon vieux pc Windows XP, mais lorsque je l'envoie par mail à la famille sur Windows 7 ou 8...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ysabel0561

Copier ligne(s) fusionnée(s) dans onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier les textes des lignes (en nbre variable) de la colonne B en fonction d'une fusion en colonne en A vers différents ongl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
marieferie

Création d'un classeur contenant d'autres classeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une fonction qui existait sur 2007 et que je ne parviens plus à me souvenir. C'est à dire je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
supergilou

Question recherchev

 Résolu

Bonjour, Je réalise du tri dans des tableaux excel et je suis vite bloqué. J'ai une bases de données organisées en plusieurs tableaux (Code, Comma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Akalia

Utilisation d'une fonction

 Résolu

Bonjour, je dois compléter un tableau et on me dit: "SI la situation du patient ne lui permet pas de bénéficier de plein droit d'une prise en charge ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
manou97440

Fichier client

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créez pour ma mère un fichier client sur Office 2010 (je sais pas le qu'elle faut prendre excel word etc) et donc un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Scinder une cellule au format jour heure en 2 cellules

 Résolu

Bonjour tlm, Je cherche a scinder une cellule au format 01/09/12 01:30 en 2 cellules distinctes, la première reprenant le jour (01/09/12) et la seco...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
eriiic

Pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je ne vois pas comment le résoudre, pour que celui-ci ne réapparaisse pas. Situation: Un revendeur reç...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Acid_Burn77

Élévation

 Résolu

je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Les fichier offices ne veulent pas souvrir

 Résolu

Bonjour voila mon soucis Je travaile sur les fichier office : word, exel, Outlook mais quand je veux les ouvrir voila se qui m'arrive : http://w...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
louislool

Probléme répétition formule avec changement d'entré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit aide. J'ai des données classé dans la colonne A, de A2 jusqu'a A 50. Je dois remplir la colonne B avec 200 valeur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ccm81

Formule si plusieurs conditions...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où j'ai besoin d'intégrer une remise selon une quantité commandée. Si je commande 100 pièces, j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nougi

Si(et ou bien si(et syntaxe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à mettre deux condition SI(ET dans une condition SI(OU. Pouvez vous corrigé ma syntaxe s'il vous plait : =si(ou(si(e...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nadong

Quel est mon erreur

 Résolu

bonjour, ce code m'affiche #VALEUR!: =SI(F24="";"";SI(ET(F24>AUJOURDHUI()+15;"OK";"ATTENTION"))) pouvez vous m'aider s'il vous plais -- 1- merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
johngregory

Plage de cellule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un liste déroulante a partir d'une plage de cellule se trouvant sur un deuxième document pouvez vous m'aider SVP ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
johngregory

Rechercher une valeur dans un tableau par un critère

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après de multiples recherche sur la toile, je m'aperçois que j'ai besoin de vos lumières. En effet, je souhaite faire l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
cgmotteville

Désinstallation de logiciel ask

 Résolu

comment supprimer ask de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Compter nombre d'entiers cellule excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu par concaténation des valeurs chiffrées dans un tableau excel. J'ai donc par exemple : A1= 4 15, A2= 1 8 17, A3= 10 29 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
via55

Fonction nbvide sur plusieurs plages

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sous excel pour calculer le nombre de cellules vides sur plusieurs plages. La fonction nb.vide ne c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Vaucluse

Joursem

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour reconnaître un jour du weekend (formule et non texte) et ensuite si c'est un samedi ou dimanche pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Andrea0401

Comment rogner une vidéo (avec powerpoint 2003)

 Résolu

Bonjour, Comme l'informe le titre, je souhaiterais rogner une vidéo avec Powerpoint. C'est-à-dire en fait que je voudrais prendre que la partie d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
LuDu25

Somme(si....)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une première feuille excel, dans laquelle il y a une colonne remplie de dates, ou vide (feuille liste sollicitatio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
capitainefracass

Additionner plusieurs chiffres de la même cellule

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de lisibilité j'ai du insérer dans une cellule plusieurs nombre en faisant Alt + Entrée pour chaque chiffre ajouté, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ec163

Extraction de morceaux d'adresses

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel dont on me demande d'extraire des parties d'une cellule d'adresse. J'ai lu pas mal de sujets sur ce foru...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
alain.terieur12

Fichier excel 2003 vs excel 2007

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier Excel 2003 XLS avec Excel 2007 ainsi que Word 2003 vs Word 2007? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
POPAPIRE

Lecture seule sur open office

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer , lorsque je veux ouvrir un fichier open office calc par un hyper lien, ce dernier s'ouvre en lecture seule, il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^

Date : bloquer la saisie d'une date sur un mercredi

 Résolu

Bonjour! Je sais bloquer le format d'une cellule dans validation de données. Dans mon cas c'est une date. Cependant; l'un de vous sait il comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
floston

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en forme conditionnelle uniquement les lignes des jours du weekend sur mon fichier excel. Le problème est que je n'...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Vaucluse

Excel: extraire des données d'une même cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule, j'ai plusieurs informations et souhaiterais en n'extraire qu'une partie: Exemple: la cellule contient: 'AB-2014-06-26' ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Al

Comment convertir un fichier word en pdf via pdf creator

 Résolu

bonjour ,jai telechargé pdf creator sur mon bureau mais je n'arrive pas a convertir les fichiers word en pdf.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
UsulArrakis

[xl 2010] mfc différence entre 2 dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un tableau que je souhaite automatiser pour faciliter le traitement des données. Dans une de mes colonne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
rgdu86

Recherche code numéro automatique dans une colonne

 Résolu

Bonjour! Sur une feuille Excel 2007, je recherche une formule en VBA pour le problème suivant: Colonnes qui peuvent avoir jusqu'à 64 noms: (C, H,...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ralph14

Graphe et droite de tendance

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai représenter graphiquement deux (02) séries chronologiques (chacune avec son graphe) pour déterminer la droite...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kamele1

Ne pas rentrer meme nom

 Résolu

Bonjour J ai un soucis avec l'userform pour ne pas rentrer le même nom dans la base une formule se trouvant dans "devis" "Private Sub Nom_AfterUpd...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
surplus

Migrer office 2007 vers nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable équipé de window 8.1. Je voudrais implanter sur ce nouvel ordinateur les logiciels Exce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
randobobo

Copier une cellule que si sa valeur est positive

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille "données brute" j'ai 4 colonnes de valeurs qui correspondent à des données physique provenant d'un enregistreur. Une des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Vaucluse

Graphique excel 2010 - gestion cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je rempli à chaque fin de mois et mon but est de faire un graphique qui me donne une visibilité sur les variations. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Elcaprio

Impréssion de quelques pages blanches (pdf) d'un document word

 Résolu

Bonjour tout le monde: J'ai réalisé un document (env. 80 pages) sous Microsoft Office Word 2013 . Je l'ai converti en PDF puis visualisé. Or je me tro...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
KRIKROU 13

Ajout de lignes complexe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un petit coup de main. J'essaye de réaliser un fichier excel dans lequel j'ai deux colonnes. La colonne 1 contient des val...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Akalia

Calendrier à calculer sur excel

 Résolu

j'ai mis en forme sur excel un calendrier électoral. Tout se calcule à partir de la date du scrutin, par exemple le 13/05/2014, je dois respecter des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
MTADIS

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide dans ma formule svp, =SOMME.SI('\\Atlas.edf.fr\co\34eureka-dc\PART-Management.013\Commun.001\AO\[Stat Tel Pepite[S23.xls...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
geo2845

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je dispose de données provenant d'un compteur d'eau potable d'un pas de temps de 15 minutes. A partir de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Termittt

Graphe courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, Je viens de poser une question le samedi ou le dimanche passé, sur la représentation graphique d'une courbe de tendance avec un lien en c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000