Les discussions

Problème de puces sous word 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2007 depuis pas mal de temps, et il est très pratique surtout pour les nomenclatures et les puces. seulement, depuis, ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lemorbak

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Word 2007, le problème c'est que je doit faire un travail et doit le rendre a un de mes professeurs à mon collège...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
2011N2

Excel regrouper valeurs de 2 feuilles en une

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel (2007), du type de l'exemple ci-dessous : Feuille 1 : IndexP | Nom | Prénom 127 | Dujardin | Jean 362 | Youn ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Vaucluse

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le fichier stdole32.tlb (message d'erreur à l'ouverture d'excel), je l'ai donc téléchargé, mais maintenant je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
M4X15130

Adobe reader ou pdf-x change viewer ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite avant de télécharger, entre "adope reader" et "pdf-x change viewer" un conseil svp merci a+ Configuration: Windows XP /...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Macros... grand besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis extrêmement novice en macros, je sais à peu près lire les codes, et plus ou moins les modifier quand j'en comprends l'objectif, m...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Sousséyé

Macro excel - copier insérer cellule pointée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
_gfv

Mobilité - c'est quoi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est la mobilité informatique? Merci par avance :) Berzi. Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
berzi

Comment ça marche powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama powerpoint, enregistré en .pps. Je l'ai envoyé par mail à mes clients. Plusieurs d'entre eux n'arrivent pas à l'ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mapi34

Je voudrais masqué des formules sur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais masqué des formules sur excel mais ont me dit de protégé la feuille ensuite . Mais formules sont en concordance avec des cellu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jp

Amazon.fr

 Résolu

Bonjour, Je m,appelle Valentin et je voudrais savoir si Amazon.fr était fiable Je voudrais acheter un étui iPad et j'en ais trouver des pas cher sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
valentin74

Mode aléatoire (borne autonome) powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2007 et j'ai mis sur toutes les pages des liens hypertextes vers les pages suivantes et précédentes...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Odile68

Visionner un power point sur un écran annexe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de visionner un power point sur un écan annexe, je m'explique, je dois faire une présentation ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cesz

Crée votre propre windows avec powerpoint

 Résolu

que ce que vous en pensez de creé son propre windows avec powerpoint par exemple: windows 8 j'attend vos avis et vos projet Cordialement Zo65

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
celika76

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de copier automatiquement dans une plage de cellules précises (A22:H33) les lignes non vides et non la totalité de la pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mike-31

[word 2007] bug mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur word 2007. Je ne comprend pas pourquoi, mais à chaque fois que je fais un saut de page, ça m'affiche une li...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
search

Mise en forme conditionnell excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai appliquer une couleur de remplissage à certaines lignes d'un tableau excel exemple d'un tableau à 3 colonnes : colonne A...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
horus63

Les simboles mathematique dans word

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge un fichier word avec des symbole mathematique les simbole s'afiche pas correctement l'or de l'ouverture il ya plein de q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Patrice33740

Tuxguitar

 Résolu

Bonjour, Peut on télécharger des tablatures sur internet et les lires avec Tuxguitar si oui, où ? Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 comment réaliser un livre a4

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images, je vais l'imprimer moi-m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
effel04

Recherche avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je voudrai effectuer une recherche avec 2 critères dans un tableau croisé statique un fichier exemple en pièce jointe : http://www.humyo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
diablond

[excel] recherche matricielle, tableau croisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai effectuer une recherche sur 2 critères dans un tableau croisé un fichier exemple en pièce jointe : http://www.humyo.com/FXdPRv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
diablond

Excel, 2 échelles sur le même graphe

 Résolu

Bonjour, Je dois reproduire à peu prés le même graphique que l'image ci joint. Il s'agit de mettre plusieurs courbes sur le même graphe mais a...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rocklivedidi

Problème avec la formule si trop de condition

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je cherche a faire un tableau pour un mannig de trois équipes sur la semaine . voici ce que j'ai mis =SI(E13=0;"";SI(E13=1;"H...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Le Pingou

Recherche api désespérément

 Résolu

Bonjour, Je fais parti d'un groupe d'idéolinguistes (créateurs de langues) et pour rendre compte de la prononciation d'un mot, j'ai besoin de pouv...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Akorion

Un vrai casse-tête

 Résolu

Bonjour, afin de facilité une liste de prix pour mon entreprise je dois faire un calcul monstrueux et très compliqué. voici ce qu'il faudrait met...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mani785

Excel: comment "barrer" des cellules?

 Résolu

Bonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mic13710

Recherche en vba message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche avec cette macro mais j'obtiens le message " l'indice n'appartient pas à la selection alors qu' il se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
m@rina

Bas de donnee et menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer une base de donnée clients sur une feuille excel et j'aimerais la faire apparaitre sur une autre feuille en menu déroul...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Xsousou

Probleme sur word.

 Résolu

Bonjour, j'utilise word pour mes courriers, sans probleme, quoi que toutes les manipulation ( option de choix ); je ne métrise pas bien, la ou j'et un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ronaldodave

Fonction si ou recherchev?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau sur 33 produits. En colonne A, les noms des produits En colonne B, le prix de vente HT En colonne C la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kickedge99

Colorier une case par ligne et non colonne

 Résolu

Bonjour, Sur chaque ligne de mon tableau, je voudrais colorier la case qui contient le nombre le plus grand. J'ai essayé plusieurs formules et so...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
fanfanet

Recherche de formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une formule excel pour faire ceci. j'ai une base de donné g1:nantes h1:angers i1 00:30 et ainsi de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lolo

Problème avec wordpad

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Microsoft office professionnel plus 2010 mais malheureusement tous mes fichiers texte, Word 2007, viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MEBAREK31

Compter les decimales

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des nombres comprenants des decimales allant de 1 à 3. Je voudrais trouver une formule afin de pouvoir compter le n...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Vaucluse

Remplir tableau excel en excluant lignes = à0

 Résolu

Bonjour, J'ai cherche assez longuement une solution à mon problème sans passer par une macro, mais j'ai l'impression que c'est inévitable... Le s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
blipblip

Une action et tout mon texte se transforme!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : J'écris un mémoire avec Word 2003, c'est donc un long texte que j'ai "formaté"(je ne sais pas si ça dit). C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pilas31

Impression d'un livret format a5

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois imprimer un livret format A5 sur des pages A4 pliés en deux. Jusqu'ici tout allait bien, livret rédigé. Pour imprimer j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
djoss1824

Formule excel - comment "ne rien faire" ?

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter une formule à ralonge, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité sur Excel de "ne rien faire". En fait je veux évit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mad77

Formule ecxel

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'a chaque fois que je coche une case dans excel, cette case soit en couleur pouvez vous m'aider SVP Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MGM51

Si avec cellule de couleur

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un planning pour la maladie les cases bleues sont a additionner sur une année glissante et s'il y a + de 90 jours alors...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
michel_m

Open office version 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai une version ancienne d'open office.org 1.1 En posant une question dans un autre forum, un internaute m'a conseillé une mise à jour av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jmarion3

Automatisation fichier mensuel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour automatiser un nouveau fichier excel. La dernière fois déjà, le forum m'a bien aidé, (dédicace à ccm81). Au...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pimp92a

Inputbox excel

 Résolu

Bonjour, voici quelques lignes de code que je veux améliorer. saisie_2: valeur = InputBox("entrer le numero de la ligne.....") If valeur < 6 or val...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zbuck

Verrouillage des dossiers

 Résolu

Bonjour, comment verrouiller un dossier,un disque dur? Kifimba

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gbinforme

Excel: mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, je voudrais surligner la cellule dont la valeur est la plus grande parmi les autres. J'ai utilisé la mise en forme condit...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Ibowl77

Histogramme ou courbe de distribution

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 600 chiffres(qui varient de 12 à 104) et j'aimerai faire un histogramme ou en abscisse j'ai 12....jusqu'à 104 et en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cindy001

Tableau dans excel inséré une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 4000 lignes avec 10 colonnes. dans ma 1ère colonne il y a les n° de code SIRET. Après un tri par n° de code SIRET nou...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Claudine

Formules excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compléter la formule =SI(G6>=2000;"P";" ") pour que si j'inscris en G6,1999, je puisse avoir un B dans la case H6 et un M si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bribri

Rajout d'horaire mensuel

 Résolu

Bonjour au forum, ma bosse me demande de lui faire un tableau avec des rajout d'heure pour les rtt tout les mois, je m'explique, au 31 janvier, 1,7...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eric2027
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000