Les discussions

Word pb d'affichage légende, lien...

 Résolu

Bonjour, Je suis en perdition, je travaille sous Word 2003-2004, et quand je veux insérer une légende, une table de matière.... L'insertion se fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Jack_tippit

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Voilà une personne vient de m'envoyer un fichier excel où il a créé des macros. Cependant, je n'arrive pas à les utiliser. Voici le messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
piwiaf

Excel nb.si

 Résolu

Bonjour, Je souhaierais savoir s'il y a une possibilité dans une seule formule de combiner plusieurs NB.SI. Sur une feuille de calcul, j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
JOEY67

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, OS COURT je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (donc c'est du PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche aut...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AYZAINA

Affichage

 Résolu

Bonjour, OS COURT Je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (format PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche automat...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Uchiha-Madara

Comment télécharger word 2007,... ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerai télécharger word 2007 (avec son tableur,...) mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez ? et me donner les liens pour y parven...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dany31

Rechercheh fonctionne partiellement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des formules liées avec un second onglet: si le mois est janvier dans ma cellule, j'obtiens la valeur correspondante, idem pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Baly

Mode emploi calculatrice ti

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la calculatrice Texas Instruments TI 5018SV. Il n'existe plus sur leur site. Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
comme tu vois

Cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec 13 feuilles, une par mois et une synthèse. Je souhaite aller chercher des valeurs dans les feuilles 'mois' avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
K-rine

Jeux

 Résolu

Bonjour, dans smack down vs raw 2009,y a t-il sheamus?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Ti 83+ planté suite os 1.5

 Résolu

Bonjour, J'ai une TI 83+ sur laquelle j'ai installé NOTE FOLIO j'ai voulu installer l'OS version 1.5 et ça a tout planté du coup maintenant j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Bac a sable (sandboxie) compatible seven ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert un utilitaire qui s'appelle SandBoxie (bac à sable) => https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/196...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème pdf creator

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attent...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
diocool

Word pb de dimensionnement de ma page

 Résolu

Bonjour, Et bonne années à tous et à toute, j'utilise actuellement Word pour faire du traitement de teste et j'ai un petit soucie avec, mon pb est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel: compter les cellules "0" jusqu'a

 Résolu

Bonjour, EX: A1=0 A2=0 A3=0 A4=1 A5=0 A6=0 A7=1 Je voudrais connaitre la formule qui pourait compter les cellules=0 jusqu'a une cellule=...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
panisse82

Open office - powerpoint

 Résolu

Bonjour, esce que quelqu'un peut me confirmer la compatibilité entre les fichiers powerpoint et ce de open office? esce que si je fais un fichier di...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
transat

Imprimer etiquette sous open office:logiciel?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimer des étiquettes AGIPA (A5 - 64 X 133 mm) sous Open Office. AGIPA a un logiciel gratuit mais il faut ê...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
titin33

Calcul excel avec dates et nb de jours

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas une pro d'excel et j'ai un devoir à faire avec des calculs d'heures et de jours. J'ai 2 problèmes: 1er: 3 colonnes: "dat...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de formule avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai un fichier excel avec : -en colonne A les noms de participants à une course -en colonne B le temps mis par les coureur...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
amelmel79

Ouvrir pps

 Résolu

Bonjour a tous,quelqu'un pourrait-il me dire quel programme faut-il pour ouvrir les fichiers avec l'extention .pps?Merci

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jebl

Comment voir les images animé dans les dossié

 Résolu

Bonjour , Je vient d'avoir windows 7 et mes images animées ne bouge pas ( dans mes dossié) . Ma question est Comment les voire bougée?? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Chutou

Générer numéros de tombola automatiquement

 Résolu

Bonjour, Alors voila, pour notre association nous allons organiser une soirée avec une tombola. Le truc c’est qu’il nous faut des planches (20 bil...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eriiic

Mettre 2 colonnes sous une cellule

 Résolu

Bonjour, Le voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir 2 colonnes sous une seule cellule, par exemple 2 cellules de 25 de large sous une cellule de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le siberien

Télécharger l'open office en français.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger l'open office en français sur un pc window xp allemand comment procéder au téléchargement et quel open office, ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
OOoForum

Créer un nouveau dossier dans documents

 Résolu

Bonjour, C'est peut être tout simple, mais plus je cherche, moins çà marche, voilà Je voudrais créer un dossier "fournitures" dans "documents", et...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
la Poyaude

Fichier cgb

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé microapplication ..fait une carte de visite. elle est dans l'ordi. sous fichier cgb mais même avec le programme je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Ivanhoe

Problème wordpad

 Résolu

salut à vous internautes mon problème est que dans mon menu démarrer j'ai bien wordpad mais quant je l'ouvre et que j'inscris n'importe quoi ,un tex...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Note de fin et l'appel dans le texte

 Résolu

Bonjour, je sais comment insérer automatiquement les références. Mais mon problème est le suivant : comment faire un trait d'union quand il y a plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sriviere

Calcul de stock

 Résolu

Salut, svp, aidez moi, je travail sur access, je suis en train de créer une base de donnée access, pour gérer mon stock, je cherche une solution po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sara

Recherchev et indirect

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider svp j'ai un classeur de 31 pages selon le nombre des jours du mois .(j1;j2;j3..........j31) c...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
narjissio

Reclamation d'augmentation de prix chez clien

 Résolu

Bonjour,je demande une modèle de lettre pour réclamation d'augmentation de prix des produits chez notre client

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gbinforme

Tri de données sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tri avec Excel 2007. Voici un exemple de données: 584 1025 20335 222 10804 comme résultat, je voudrai obtenir l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Rock69110

Copie d'un diplome colleiales du quebec

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer un diplome collegiale du quebec a celui de l'Ontario. Je demeure en Ontario et ici nos diplomes viennent du college a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Ricky38

Disparition du (persaliser et resume)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaitre persaliser et Resume en cliquant sur propriété d'un doc word merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jalil

Rajout d'une page dans un texte.

 Résolu

Bonjour, Me revoici avec mes problèmes de traitement de textes! Mon dossier est prêt à être envoyé. Mais je dois rajouter une page au début. C...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Aide pour un montage :s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le panneau Las Vegas (de limage) avec gimp 2.6 Merci beaucoup http://www.laurent-jourdan.com/BLOG/im...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
poutchi-man

Une question sur excel

 Résolu

Bonjour, Si dans une meme cellule il y'a des chiffres et des lettres , je veux sur la colonne suit suit utilisé que le chiffre de la colonne précéden...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tirasmusyo

Probleme avec l'écran de mon ordi prtable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens AMILO Pa 1510, depuis un moment mon écran beug. Quand je bouge l'écran il devient noir, je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Estronix

Fond d'écran sur asus 1005 ha

 Résolu

Bonjour, C'est sans doute une question toute bête,mais comment fait-on pour mettre un fond d'écran sur l'Asus 1005 ha ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eriiic

Comment créer un lien hyper texte

 Résolu

Bonjour, je dois rendre un exposé et je narrive plus a me souvenir de la démarche a éffectuer pour faire "un lien hypertexte"!!!! pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
smartway14

Comment imprimer document pdf récalcitrant?

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer un article PDF de 3 pages,mais en voulant cliquer sur imprimer (a partir de fichier de la barre de taches),ca me donne p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
achmio

Logiciel pour lire certains messages

 Résolu

Bonjour, Quel mogiciel doit on utiliser pour lire des messages où figurent des rectangles sur fond blanc avec un point rouge à l'intérieur.C es rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Barre outils "formulaire" dans word

 Résolu

Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Tva excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser, et j'espère de tout coeur que vous trouverez la réponse. Voilà, mon professeur utilise ce que l'on appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
matt02100

[excel]affichage permanent de la colonne a

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans mon tableau Excel à mettre toujours en affichage permanent la colonne A, même si je déplace mon curseur sur la droite jusq...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tompols

Action après choix liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2007, j'ai une cellule contenant une liste déroulante. Je voudrais créer un événement (comme dans Access), pour lancer une macro...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
elton360

Vba ouvrir fichier xls

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau excel avec la liste de tous les chemins des fichiers excel présents dans un répertoire. J'aimerai créer une macro qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pijaku

Pb conversion pdf

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai un fichier .dwg qui contient lui meme une image .jpg. je dois convertir tout ca en pdf, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
RaknO

Bloquer cellule excel sans message

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel bloquée lorsque l'on clique sur une cellule, un message d'avertissement nous informe que la cellule est protégée et...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hich24

Cv

 Résolu

Bonjour, Je recherche des modèles de cv Merci de m'en envoyer

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tapion76
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000