Les discussions

Copyright ?

 Résolu

Bonjour, quelle touche du clavier utilisé pour écrire le petit "c "dans un cercle pour dire copyright,ou tout autre méthode, merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
monfab

Thème mac sous vista

 Résolu

Bonsoir, Je sais que la question à etait pas mal posé mais sans jamais une reel reponse.. Pouvais vous me donné des information ou lien.. Mais en e...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lilian3125

Copie de formule si

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait la technique pour que cette formule =SI(typologie!$F$8="x";typologie!C28+typologie!D28;0) L...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Mytå

Excel derniere version

 Résolu

Bonjour, JE cherche la dernière version d'excel gratuite avec evidemment la clef à 25 chiffre à tapper comment faites vous mon ordi a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ekim55

Comment paginer en oppenoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gbinforme

Comment convertir un doc word en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci bien Raymond. Mais je ne suis trop avancée. Comment convertir sans passer par openoffice! c'est la seule manière que je connais. ouvr...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
crapoulou

Le signe ^

 Résolu

Bonjour, A quoi peut donc bien servir ^ sur la touche 9 puisque ce n'est pas un accent circonflexe ? Lordenoy Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
transat

Word 2007.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Je souhaiterais que tous mes nouveaux document (par défaut) soient en style 'sans interligne'. Merci ! B...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fevre.bernard

Excel - organiser par critère

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'organiser une liste de données sur excel et je coince. En effet j'ai une lite de données avec 3 colonnes et j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Ricky38

"mes documents" ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon dossier "mes documents" ne veut plus s'ouvrir, il est en bas dans la barre, mais quand je clique dessus pour le prend...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
drakilo136

Verrouiller une ou plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, comment faire si je veux verouiller une ou plusieurs cellules dans excel de facon a ce que leurs contenus ne soient pas modifiable. j'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme fonction si et imbriquée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un petit prog sous excel et je rencontre un problème : Lorsque j'imbrique ma fonction ET dans une fonction SI elle n...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
FF57

Boucle vb ne fonctionne pas exactement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code, je voudrai qu'il s'exécute c le cas mais il y a des bug, si je commence par taper 0 dans mon inputBox sa ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
benoit

Protection de fichier word

 Résolu

Bonjour, Les protections de fichier word par mot de passe fonctionnent bien lors d'une ouverture directe du document Word ou a partir d'un documen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Xenapocalypse

Appel de graphique à partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide :) Voilà, j'ai un classeur avec plusieurs feuille (nommée selon le nom d'une personne) contenant chacune...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gbinforme

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un annuaire! Pour ce faire, j'utilise publisher (pour la mise en page) et excel pour les listes de personnes. Il ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Titizzza

Entete et pied de page word 2003

 Résolu

Bonjour, Contrairement à tout ce que j'ai pu trouver, je souhaite insérer en-tête et pied de page uniquement sur le première page, et ensuite tape...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Isabelle

Excel macro extraire onglet avec mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro qui fonctionne très bien pour scinder un onglet en X fichiers en fonction d'un critère (la colonne A sur ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba - procedure

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel, Dans la premiere feuille, j'ai une procedure. Comment faire pour l'utiliser dans les autres feuilles ? Com...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tehani_t

Excel/formule/lapse de temp/

 Résolu

Bonjour à ceux qui me lirons , dans la poursuit de la réalisation de mon fichier, voici la prchaine étape... placons le décor : de h4 à l4, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
benji71

Excel 2007 / si / date / menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, ce qui est simple pour certain est parfois compliqué pour d'autres :-) en h4, j'ai une liste deroulante avec du texte et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
benji71

Compression de fichier important

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un programme qui me permettrez de compresser au maximum des fichier , car jai plein de fichier film ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
photo 57

Samsung, wd, disque dur interne ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une belle PS3 qui me permet de m'épanouir chaque jour, et je dois vous avouer que je vois en elle ma future femme...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
varfendell

Userform

 Résolu

Bonjour J'ai inséré un UserForm dans mon fichier Excel La macro suivante est associée à un bouton sur ma feuille menu : Sub Ouvrir_Formulaire()...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
pijaku

Microsoft works

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents, il y en a qui ont été conçus avec Works. Comment les convertir en Open Office ? Merci. Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Bigole

Fonction si ne marche pas - excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de monter une formule pour avoir ceci concernant la cellule c4 : Si 0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Greg

Calc

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre question. Mon tableau calc va s'imprimer sur plusieurs pages. Je souhaiterais que la première ligne de mon tableau (int...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Emmanuelle

Problème compagnon office 2003

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas pas capable de changer le compagnon dans Office 2003. J'ai toujours le Trombone. Quand j'essaie "Choisir un compagnon", rien...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Blondin

Liens hypertexte liaisons

 Résolu

Bonjour, Créer un lien vers un autre classeur, ou vers un autre feuillet d'un même classeur est proposé de façon évidente, qu'en est-il pour un fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
pijaku

Numérotation automatique sur feuille calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire apparaître sur des factures, construites sous Feuille Calcul Open Office, un n° de facture qui changera automatique...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
richeritiere

Excel: incrémenter dernière cellule complétée

 Résolu

Bonjour à tous, sous excel 2003, j'ai un document de facturation avec 2 boutons qui commandent chacun une macro: la première copie les champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
funkyAC

Excel vista

 Résolu

Bonjour, comment faire en sorte que le cellules s'adapte automatique a ce que je saisie ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
magicfred92

Excel - nom onglets

 Résolu

Bonjour, Est il possible de renommer un onglet (ou un feuille excel) quand le nom de cet onglet a été utilisé dans le code ?? en espérant avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tehani_t

Une liste colonne tout sur la meme ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste sur un document texte qui est en colonne comme ceci: abcd efgh ijkl mnop ... et je souhaite l'avoir comme ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Hallo33

Distinguer les dates

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche jute une fonction qui permet d'identifier les dates je veux afficher les résultats d'une extraction sur une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Le Pingou

Comparer colonnes dans excel

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour trouver une formule. je suis en train de me battre avec la fonction rechercheV mais je n'arrive pas a l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
julienprn

Format de caractères sous word

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des caracteres unitaires format feuille A4 Comment faire Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siemus

Pdf doubles pages

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire avec un logiciel gratuit pour que mes fichiers pdf en format paysage, (chaque fichier contenant donc 2 pages, celle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Peu pas dire a ma macro si une lettre sortir

 Résolu

Bonjour, voici mon code, ce que j'aimerai est que si Rep = a rien alors sortir du sub mais j'ai essayé et cela ne marche pas et si vous avez une s...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
benoit

Probleme sur word

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment je dois faire pour diminuer la page sur word pour écrire une lettre.Je suis une débutante. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
joce

Oppenoffice calc caché un résulta si #div/0 !

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une formule pour faire une division mais quant je veu faire des cases en plus et que je ne renseigne pas une case qui fais partie...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mickadu17

Problème excel

 Résolu

Bonjour a tous. Je vous explique "mon problème" En fait j'ai une liste de 4000 nombres. Je dois faire une moyenne tous les "blocs" de 15 nombres e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
oberon

Formule excel, fonction si multiple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour finaliser un tableau, voici le détail de celui-ci: J'ai une colonne A avec le nom des personnes J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
angele.g

Word 2 puces sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre 2 puces sur la même ligne dans word (07) ? car si on sélectionne puces bien sûr cela enlève la 1ère. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
bijnok

Vérification de valeur sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la chose suivante : Si A1=B1=C1=D1 de la feuille1 alors dans la case E3 de la feuille2 S'inscrit " nombre de châs...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
crapoulou

Excel : problème

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment étendre une formule (C1/B1) en voulant garder B1 c'est-à-dire sans qu'il se transforme au fil des lignes où j'é...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Mytå

Imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je n'arrive pas à imprimer un document pdf, cela s'imprime comme si le document était c...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Brochure online en pdf ?

 Résolu

Bonjour, je dois regarder ac précision cette brochure de voyage amériques mais je n'ai internet que de temps à autre, ça marche mal, et le wifi n'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
tyranausor

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux utiliser les données (un nombre) d'une case dans Excel. En effet, ce nombre a été obtenu a l'aide d'une fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
anthony0607

Plus de marge à gauche sur word 2003

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je ne sais plus comment rétablir la marge a gauche sur word 2003. J'ai essayé fichier/m...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
anna. k
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000