Les discussions

Ouverture fichier excel sur serveur très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai un serveur Windows server 2003 et des postes clients en xp et vista. Sur 1 poste en Windows XP Pro SP3 a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
emsay64

Msn

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Erreur d'exécution "13"

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que j'ai fais moi même sur excel 2003 sous windows 7 qui fonctionne parfaitement ; par contre je l'installe sur m...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GL62

Impossible d'exécuter openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Elodie-58

Comment supprimer tous les ¶

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte word avec le renvoi à la ligne ¶ à chaque ligne, et il y a des centaines de pages, donc, pas raisonnable de les supprimer un ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stiopka

Format conditionnel et calcul de date

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de date d'échéance. je voudrais mettre en surbrillance les dates qui arrivent à échéance 5 jours avant cette dates je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
prunety

Excel cc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un parser json pour vba excel merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Telecharger

 Résolu

Bonjour, je suis satisfait de ce pilote Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
gbinforme

Convertir ps en pdf par lot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un lot de ps en pdf. Ils sont très nombreux donc une méthode "à la main" avec PdfCreator par exemple ne me satisfa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Crystaltof

Excel - calculs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est la premiere fois que je fais une demande d'aide sur votre forum j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galère vr...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
NOEM84820

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, Avec excel comment formater une cellule pour qu'elle accepte soit un nombre ou une date sans devoir changer le format à chaque fois m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ping 13

Supprimer l'horodatage sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
skargo

Fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait cette formule =SI(U3

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Vaucluse

Liste déroulante et couleur sur autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel 2010 et je voudrais savoir si on peut faire une fonction pour mettre des couleurs différentes dans une cellule, pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Oz27

Impress et fichier ppsx

 Résolu

Bonsoir, Sous windows 7 et Impress de Libre Office en version portable je rencontre le problème suivant : Lorsque j'ouvre Impress et que je char...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
jdchd59

Feuiiles cachées sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier avec 3 feuille. J'ai cachées celles-ci (sans mot de passe) je ne me rappelle plus comment faire pour les ouvrir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
gerse

Excel - fichier écrasé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai écrasé par erreur un fichier Excel en .xls. Y a-t-il un moyen de récupérer la version n-1 de ce fichier ? Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nico

Probleme print screen

 Résolu

Bonjour, je suis avec un nouveau PC avec windows 7, quand je fais une copie d'ecran et que je la mets sur word 2010, il s'affiche ma copie d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
charlesverges

Criteres 2 colonnes et somme 3eme colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un fichier Excell 2003. 1. Je dois selectionner un critere1 sur une colonne1 2. si le critere1est vrai je choisi dan...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nohas

Macro pour copier une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une macro qui me permette de copier dans le presse papier windows la valeur de n'importe quelle ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Jyerre84

Probleme de copié coller excel valeur formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2003 pour suivre mes opérations de comptes (donc fichier composé d'opérations simples : solde précédent + recette -...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
vivi

Userform

 Résolu

Bonjour, je voudrais retirer les donnés d'un userform pour remplir ma feuille clients j'ai modifié l'userform d'un autre classeur mais comment fai...

61 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
surplus

Mettre une image en fondu sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre un image en fondu sur les côtés avec office Word 2007. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
asjka

Pb de note de fin word 2010

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours avec Word 2010 : je souhaite faire un renvoi vers une note de fin, mais à plusieurs reprises dans mon te...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
zioubou

Ajouter une condition a la formule nb si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter une condition a la formule NB.SI. j'ai utilisé la formule suivante mais il semble qu'il ne marche pas : =SI($P$3="$...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
michel_m

Fusionner et rectifier des pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler des fichiers PDF et quelquefois les séparer. Quel logiciel sous windows 7 peut le faire ? J'aimerais également po...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bayine

Excel 2011 mac ne fusionne plus les cellules

 Résolu

Bonjour, Je travaille déjà sur excel depuis longtemps et ai téléchargé office 2011 pour mac depuis bientôt 6 mois. Il est en anglais donc j'ai enc...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Nakiame

Excel demande d'infos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de faire une fonction. Le concept c'est que j'ai mon classeur excel: 1ere feuille : j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
eriiic

Excel 2010 : additionner date + durée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à additionner une date avec une durée exprimée en année et mois. Par exemple : à partir de la date 27/09/1952, ajouter 61 a...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
AnitaLeh

Aide fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gorvennal

Classeur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer par mail un onglet d'un classeur excel et un seul onglet (pas le classeur complet) Comment dois-je faire Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
eclipse

Transformation pdf

 Résolu

Bonjour, peut-on transformer des fichiers photos jpeg en fichiers pdf . Cela change-t-il le poids du fichier ? Ma question est peut-être farfelue , m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
papy17

Copie de cellules automatique d'excel

 Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution sur excel. J'ai un tableau à compléter. Pour compléter la 3ème colonne, il faut alle...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
maribel31

Lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs liens hypertextes dans une même cellule sous excel ? Je vous explique, j'ai plusieurs lettres dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
GTA54

Calcul nb caractères identiques cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de "a" dans une cellule Excel. J'ai trouvé un exemple de formule sur un forum : En A1 : abracadabra =NBCA...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Fafam

Ploblème avec bordure et trame

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle markess et j'habite TOULOUSE. voilà j'ai un problème sur Word 2010, quand je veux encadrer un titre de 3 lignes j...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour encadré un titre de 3 lignes

 Résolu

Bonjour, ESPACE CULTURE 150 rue des Lilas 75017 PARIS voilà le titre que j'essaye d'encadre sans réussite,quand je l'encadre en sélectionnant pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier .doc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 fichiers .DOC dans un mail. je les ai convertis en fichier PDF pour les ouvrir et voir de quoi il s'agissait: il faut rem...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Ouvertures et de sauvegarde de fichiers

 Résolu

Bonjour, Windows 7 - Word Starter 2010. dextérité à l'informatique 4/20 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Robichon

Ouverture des fichiers word et excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger TuneUp 2013 et depuis je rencontre des problèmes pour ouvrir les fichiers Excel et Word. Lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Rot68

Fonction ou macro vba excel lancée par clic

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner: Je voudrais copier, en cliquant dessus, le c...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
michel_m

Cjoint .com

 Résolu

Bonjour, je reçois des réponses a mon problème par cjoint .com mais je n'arrive pas a y aller,merci si vous pouvez m'éclairer Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
markess

[excel] questions simple d'un débutant

 Résolu

Bonjour, Petites question a priori assez simple. Je fais un tableau, qui résume et fait la moyenne des autres feuilles, pour chaque cellule. Don...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Créer des étiquettes sans paramétrer

 Résolu

je possède Word ou open office, que faut-il acheter comme étiquettes pour créer des étiquettes sans paramètrer, en mentionnant uniquement la ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment programmer un calcul de surface ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...

145 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ccm81

Problème d'impression couleur sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel lorsque j'imprime 2 de mes onglets. 3 onglets sont pratiquement identiques (et donc proviennent d'une duplicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
overgraft

Calculer une date après x jours écoulés

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir par quelle formule (via excel par exemple) on peut obtenir la date précise qui correspond à un nombre de jours écoulé...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bajaba

Excel 2007, colorer cellule si date > 4 ans

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne parviens absolument pas à réaliser une mise en forme conditionnelle avec Excel 2007. J'ai une sér...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Marlène42

Suppression de caractere

 Résolu

Bonjour, c'est trés urgent. j'ai une plage de cellule qui contient des caractéres exemple 12,55h : 45,87h : 78,6h ... j'aimerais supprimer le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kiko

[excel] formule et espace dans nom de feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
GeoNofx
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000