Les discussions

Word

 Résolu

bonjour, je suis à la campagne où j'utilise un ordi qui n'est pas équipé de logiciel de traitement-de-texte - de part la faible utilisation que j'en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bliniere

Vba: condition sur recherchev

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis: Je n'arrive pas a faire une condition sur une recherchev... Je m'explique: J'ai un UserForm pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
TeddyGalere

Pagination alternée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études, et on nous demande pour la pagination de ne pagine...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Argitxu

Occurence d'une valeur en couleur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui va vous paraître simple je suppose mais après avoir recherché sur le forum et la sphère internet et surtout après ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ektorp22

Sur word 10 comment enlever des signes de retours à la ligne

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dragondark

Min valeurs positives et max valeurs négatives

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer une formule pour choisir parmi un ensemble de valeurs disposées en colonnes: la valeur minimale parmi les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
HAYFA

Transformer des données avec des fusion de contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer automatiquement (par une macro j'imagine, à moins qu'il y ait d'autres solutions) la feuille "départ" pour obtenir l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
prq92

Question sur excel 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, et soudainement et systématiquement, dès que je tape un nombre ENTIER sans un point. il s'inscrit avec 0. et le nombre ? Par con...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ireco

Formule avec dates

 Résolu

Bonjour Je sèche sur une formule. Ma cellule "Date d'entrée" A1, comporte, comme son nom l'indique, des dates et dans ma cellule "Date d'adhésion m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Nel04310

Problème formule si date; en cours ou terminé, cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois saisir dans un tableau excel une formule conditionnelle, SI date du jour est antérieur à la date du jour, inscrire le texte...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lukafra

Office 2007 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre,les 2 sont ils compatibles? Ayant la possibilité d'avoir Win 10 gratos. Cordialement Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jc80

Imprimer pdf protégé

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
oslu

Auto incrémentation

 Résolu

Bonjour, Je bugge sur un petit problème simple : J'ai une liste de valeurs de référence et je veux sortir une liste de par exemple toutes les 5 V...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Jashugan

Retour à la diapo précédemment consultée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment permettre de revenir à la dernière diapo visualisée. Ex : je suis sur la diapo 5. Un lien m'envoie vers...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
m@rina

Recuperation de données/erreur sous document.xml

 Résolu

BOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Supprimer une colonne si toutes les valeurs < 10000

 Résolu

Bonjour, je voulais faire une macro qui supprime une colonne si et seulement si toutes ses valeurs sont < 10000. J'ai essayé ce programme qui s...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
1lyass

Problème avec les critères de la fonction moyenne.si

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaite faire dans ma case C2 cette fonction: =MOYENNE.SI(G2:WH2;">B2") Cette fonction marche lorsque je met un chiffre a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Grrrandzay

Comment ouvrir un fichier .odt

 Résolu

Bonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Version 5 de libre office ne remplace pas l'ancienne

 Résolu

Bonjour, La version 5 de Libre Office peut-elle se substituer à la version 3.5 installée dans ma configuration : Linux Mint 13 KDE. Si oui, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Faire la somme des cellules selon leur couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment cherché partout je n'arrive pas à trouver comment faire et pourtant c'est sûrement simple, mais je ne m'y connais pas beauco...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Caroline

Fichier gpx

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pbertout

Calcul moyenne

 Résolu

bonjours comment calculer une Moyenne dans OpenOffice merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou

Utilisation conditionnée de somme.si

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Alors voilà, j'ai un tout petit problème avec Excel. D'abord, j'aimerais noter que je ne connais "absolument rien" sur VB...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bfmartial

Insérer des casses de sondages

 Résolu

Bonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Décalage de colonne

 Résolu

Bonjour Voici mon problème, a tous les jours je dois calculé les heures de travail, mais j'ai seulement besoin des 14 dernier jours est-ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ccm81

Converitr un odp en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec une amie, j'ai fait un diaporama de 36 diapositives dessus. Le problème, c'est que je veux convertir se diaporama e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Ludo cocolo

Formule si contient un des mots de la colonne x alors

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de sociétés (colonne A). je souhaite en exclure toutes celles dont le nom contient un des termes listés en colonne D : collè...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DjiDji59430

Les arrondis sous excel

 Résolu

Salut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Courroies

A l'aide formule imbriquée

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma formation de secrétaire médicale je dois réaliser un dossier informatique. Je n'arrive pas à faire cette formule. La co...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
diablo13800

Couleur de cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà chercher comment résoudre le problème avant de venir vers vous mais sans succès. Mon souci : - j'ai une cellule da...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Koursag

Problème sur excel

 Résolu

Bonjours et merci de jeter un œil a mon problème, il se trouve que sur Excel, quand je rentre un chiffre dans une case il est diviser par 100 autom...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
blablablajesaitpas

Créer une liste en comparant deux feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en créant une liste à base des deux autres que je dois comparer. J'ai deux listes avec les même clients, de type:...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Belperhat

Copie automatique d'1 champ vers 1 autre:word

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rembrant59

Recherche et copier cellule en dessous de celle contenant texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je débute en vba et suis un peu perdue... Je ne sais pas s'il est possible de créer une macro pour mon problème. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Acc79

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour formuler une equation si. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne formule.. SI CA>100% : 30 POINT POUR CHAQUE 10%...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
NEFFATI

Créer une tâche périodique sous excel

 Résolu

Bonjour a tous, je vous envoie ce message car j'ai un petit soucis sur Excel Je suis actuellement en stage dans une entreprise et ma mission est de c...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Morgan.Be

Addition cellules texte excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec dans chaque cellule un texte différent (exemple : texte1,texte2,texte3,texte4,...) Je souhaite obtenir, avec une se...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ccm81

Problème de macro sur le nommage de feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur une de mes macro : - j'ai un bon en onglet 1 (qui correspond en fait Feuil4) et quand je clique dessus je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Fonction minimum conditionnelle : >0

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite savoir comment realiser une fonction "min" >0 après plusieurs essais sans succes, je v...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Karboneck

Numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'écrire des numéros de téléphone sur excel mais quand je glisse vers le bas il y'a le même numéro qui se répète la formule q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
étudinfoaide

Problème sur open office texte

 Résolu

bonjour , voilà , j'ai introduit dans une partie texte un tableau lorsque je veux mettre 4 chiffres après la virgule par exemple 1,0357 il m'arron...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Condition sur la note scolaire entre 0 et 20

 Résolu

Bonjour ! SVP comment faire une condition sur Excel pour que mes notes soient compris entre 0 et 20 svp ! Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lynda789456

Comment copier une ligne jusque la ligne 500

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème sur on tableur, j'aimerais savoir si je peut faire en sorte que mes formule ce copie jusque la ligne 500 sans a av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Sfrixeez02

Additionner les valeurs au fur et à mesure

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je viens vers vous car cela me fait mal aux neurones ! je pense que cela va vous paraitre stupido : 1. J'ai un classeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
saxo90

Feuille d inventaire

 Résolu

Bonjour, mon nom est lina je voudrait me faire une feuille d inventaire pour mes congélateur et les dépense tout simplement des colonnes dites moi...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Xavier L

Format paysage

 Résolu

Bonjour, dans open office, j'aimerais mettre une seule page en format paysage et pas tout le document, Comment fais-je? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bg

Problème d'écriture sous word!

 Résolu

Bonjour a tous et toutes! alors voilà, je sais pas très bien ce que j'ai fait comme manip, mais j'arrive pas a l'enlver! j'ai une mise en forme ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro scinder une liste excel en x fichier de x lignes.

 Résolu

Bonjour, je suis novice en VBA. Grâce à l'aide des réponses que des personnes ont obtenu sur d'autres forums j'ai essayer de créer ma propre macro...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lucia1810

Problème envoi powerpoint

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait un diaporama PowerPoint sur mon iPod. Je voulais me l'envoyer par mail pour pouvoir ainsi l'avoir sur mon ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LeoEndor
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000