Les discussions

Adresse destinataire sur word

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire une lettre sur word, et j'aimerai mettre l'adresse du destinataire de façon à pouvoir mettre la lettre dans une envelop...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment écrire sur un pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise à mon bureau Acrobat professionnel et j'ai découvert la fonction machine à écrire. Très utile pour compléter proprement un PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stefanodimecanic

Tableau automatique à partir de données

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans un petit hôtel et j'ai besoin de faire un planning prévisionnel automatiquement à partir de de données de réservat...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Pb justification sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour réaliser mon CV sur Word 2007, je souhaite aligner mes deux blocs paragraphes à gauche et à droite. Exemple : 2011 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Listview, vba, excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé la journée au complet là-dessus, je ne trouve toujours pas. C'est un code qui fonctionne normalement (dans d'autres us...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lanetmel

Excel remplacer un nombre par un autres

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des classement de vélo et j'aimerais "un truc" qui que quand je tape 1(premier) sa le remplace par 200(points) 2=170 etc... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Nombre d'occurence d'un mot dans un texte

 Résolu

Bonjour, comment peut-on calculer le nombre d'occurence d'un mot dans un document sous Word? Il y a bien l''outil statistique, mais si je ne me tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sam78

Transfert des données d'un pc sur mac

 Résolu

Bonjour, peut-on transférer les fichiers word et excell du PC sur MAC ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
moatti

Enlever détails impression word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec word 2007 (comme d'habitude !^^) En fait, à chaque fois que j'imprime un document, que ce soit une impression...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Cornelia

Histogramme 3 séries

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec Excel, je souhaite faire un histogramme avec 3 série de données : X------> Date/Heure Y------->Poi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
cedric081986

Comment "craquer" word 2010 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site sur lequel je pourrai télécharger gratuitement le traitement de textes word 2010. Merci de votre réponse. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter des champ automatiquement

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , comment faire lorsque j'ai plusieure feuille de base et une feuille d'analyse je veux lorsque j'ajoute une chose dans ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
meriemargi

Classement tour de france

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire les trois tableaux : -arrivée d'étapes -classement général ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Faire correspondre des feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur qui regroupe plusieurs feuilles, une liste du personnel, un suivi des visites médicales avec les noms de la liste du perso...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
leila

Toupie pour passer a la semaine suivante

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question et vous remercie d'avance. Je suis en train de créer un planning hebdomadaire pour afficher les ren...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Raymond PENTIER

[excel] transformer une fonction en sa valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire un fichier Excel simulant une "Departure List" pour simuler du trafic aérien virtuel. je suis mai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
eriiic

Ou peut ton telecharger microsoft exel

 Résolu

Bonjour, pourriez vous maider a me trouver un site ou je peut telecharger microsoft exel ou un logiciel ou je peut avoir facture et devis merci a vou...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ll

Excel 2007:interdire la saisie dans une zone

 Résolu

Bonjour, Voici mon prob , Comment interdire la saisie dans une zone, lorsqu'une seule cellule est deja remplie, que ce soit du numerique ou de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
eriiic

Mode d'emploi excel

 Résolu

Il me faudrait un mode d'emploi pour Excel pour débutants

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
me

Texte écrit en couleur degrade sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait écrire un texte sous word 2007 avec un dégradé de couleurs. Merci d'avance pour vos solutions.

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
edf

Sélection de texte entre et hors parenthèse

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un truc tout bête mais rapidement...je réfléchis plus trop là... Disons que j'ai dans une cellule du texte dont certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
femaleninja

Si si si

 Résolu

Bonjour, Comment ecrire dans Excel regarde s'il existe un nombre dans la cellule A si oui inscrit le ici si non regarde dans la cellule B et ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Vaucluse

Word + hyperlinks

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abdelghani guilighe

Couleur en mode présentateur powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître mes commentaires en couleur dans le mode présentateur. Dès que je passe en mode présentateur toutes les c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fullreyny

Sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à faire un sommaire automatique aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
programmation1

Texte dans excel - # au lieu deslettre

 Résolu

Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-inBonjour, J'ai un texte de 3 lignes dans une cellule d'excel. J'ai réussi à le contenir dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mesangeai

Mon pc rame, que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba Satellite L450-12G avec 3 Go de ram. Je n'ai que les dossier windows sur mon disque dur interne et tout ce qui est musiques,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry

Combiner l'info de deux colonnes dans une

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes qui ont essentiellement le même format. A : nombre de 4 chiffres (milliers) et des Faux B: nombre de 4 chiffres (mill...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
eriiic

Problème abscisse excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer les paramètres des abscisses dans excel comme par exemple le minimum, le max ... (ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
john0113

Tableau et liste de choix

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel correspondant à une base de donnée avec en colonne : Nom, Prénom, Date de fin de validité par type de permis. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gbdos

Problème lors de la suppression d'un fichier.

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement de vlc (pour ceux qui ne savent pas, lecteur de vidéos) je vois bien que ce n'est pas le bon fichier --' . Donc j'e...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dragondelamort11

Fonction si ou autre !

 Résolu

Bonjour à tous ! EXCEL est très pratique mais encore faut-il savoir utiliser toutes ces fonctionnalitées correctement (et Dieu sait qu'il y en a!...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Annabelle30

Erreur requête fonction d'agrégat

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables "alimentation" et "mouvement". l'erreur suivante "vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expressio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
rbouricha

Urgent - générer une gamme de prix sur excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un catalogue avec 70 référence et je souhaiterai les présenter sous forme de gamme de prix en tableau puis en histogramm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gbinforme

Recherche multicritères dans bdd excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous décrire simplement mon problème. J'ai élaboré une base de données dans laquelle j'ai des informations conc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fais27

Si deux conditions et texte ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une condition si disant que le premier caractère de la cellule est différent de 0. En fait j'ai une colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
femaleninja

Renvoyer le titre de la colonne à la cellule

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup ce beau forum. J'apprends beaucoup avec vous, les maîtres de EXCEL et j'apprécie énormément votre aide. Veuillez SVP ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mélia

Problème de capacité de disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème sur mon disque dur, quand je regarde la taille totale de mon DD ils m'affichent 29,4 go mais quand je regarde sur des ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bubull97

Equivalence pointeur sous excel

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai actuellement, une liste de plats sous Excel en feuille1. Cette liste est utilisé en tant que menu d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dretox

Calcul d'intérêt sous excel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une coopérative de microcrédit en Inde, et vu qu'on a pas assez d'argent pour s'offrir un software gérant ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ccm81

Répéter une mise en page sur un nouveau fichi

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrais répéter une mise en page (entête de fichier, pied de page, marges, réduction etc...) sur un nouveau fic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
babule67

Excel tableau

 Résolu

Bonjour, voila je vous joint mon probleme voir fichier ci joint https://www.cjoint.com/?BFAwuHGpnjY je souhaiterais que lorsque je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine69500

Excel : ean13 + lier colonnes feuilles différ

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur internet, pour trouver des solutions à deux de mes problèmes. Je n'ai pas trouvé de solut...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
celestior

Nb si avec deux cri

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci mais je suis sûre que la solution est simple. J'ai des nombres dans les colonnes G et H J'aimerais voir en I ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
chossette9

Pdf en word

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France

Office picture manager

 Résolu

Bonjour, En voulant rennomer des fichiers images, picture manager m'a supprimé des images et impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un a t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Imprimante mp250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP250, je n'ai plu de cartouches, et bon pour mon lycée, je dois envoyer mon CV par mail, en le scannant, seul hic bah...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Valeur d'une cellule dont coordonnées connues

 Résolu

Bonjour, Je cherche à renvoyer dans une cellule les valeurs d'une cellule, d'une autre feuille, dont je connais le numéro de ligne et la colonne. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Vaucluse

Courbe en escalier

 Résolu

bonsoir, j'aime créer un graphique en escalier sur excel 2007 mais je me suis bloqué. can you help mee. Configuration: Windows XP / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Date excel 2007

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème au niveau mon application Excel Je veux que lorsque ne j'enter une date dans une cellule (« A1 ») et l'anné...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000