Les discussions

Empêcher un document pdf s'ouvre dans gloogle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux lire un document PDF sur un site quelconque, il s'ouvre systématiquement dans le site « google document ». Je suis obligé d...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Dans excel

 Résolu

Bonjour à ts Je commence à utiliser Excel 2010, et je n'arrive pas à trouver la flèche qui permet de saisir plusieurs objets pour les grouper. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Riketto

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, sur mon excel 2007 en cliquant sur le bouton office je suis sensé obtenir un menu concernant la securité ou les macros.ce n'est pas le cas...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
chc799

Probleme word très très urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte d'une grande importance sur Word. Je l'ai enregistré. Jusque là tout va bien. Ensuite, je l'ai rouvert pour ajouter ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
olcha63

Ouverture d'un dossier impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Os win 7, lorsque je tape un document et que je double clic dessus il s'ouvre (word ou excel ) sf s'il est placé ds un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ced3c

Difficultés a ouvrir mes fichiers word 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis peu je recois un message (une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
loulou60250

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et je voudrais savoir où ce trouve l'emplacement du disque dur dans l'explorateur Windows, c'est pour savoir les références ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
toniodu13

Dimension ecran et taille police sur word

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon laptop, je constat que la dimension de l'écran a diminué. Sur les cotées j'ai deux bandes noir de approximatif 3 cm.....

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
daminoo93

Excel et fonction alea()

 Résolu

Bonjour à tous, Il se passe quelque chose que je ne comprends pas dans Excel. Je veux simuler une somme de 20 variables aléatoires suivant une loi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
carthagod

Mise à jour fichier excel depuis un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier excel avec différentes informations comme l'adresse, le numéro de téléphone ou autre. J'ai un deuxième fichi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
poporte

Fichier ooo modifié en pdf?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la correction d'un texte à l'aide de OOo 3.3. Comme ce texte n'est pas de moi, j'utilise l'option de modif...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tyranausor

Probleme d'excel

 Résolu

Bonjour, probleme d'excel: B C 10 8 000 600 11 3 000 700 12 1 200 600 Je voudrais avoir dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Immachka

Je peux envlever micrososft office 2003?

 Résolu

Bonjour, J' avais une version d' évaluation ( 60j) de Microsoft office Standard Edition 2003 lorsque j' ai achetée mon ordi. Je n ai pas utilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^Abel^

Comment obtenir microsoft office ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir microsoft office pour windows vista sans devoir à payer ce programme. Dans le cadre de mes études, je ne peux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mytå

Comment télécharger open office en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger open office en français j'ai suivi les conseils donnés avant hier à papy, mais même en allant sur telecharger ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
qsdfghjk

Figer excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois creer un tableau de calcul excel pour le boulot, il comporte l'ensemble des commandes client de l'entreprise. La ligne du...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Effacer des cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant Excel 2010. J'ai une base de données contenant plusieurs colonnes. En dehors de la première colonne, les aut...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
michel_m

Probléme d'ouverture de fenétre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Alors voila mon problème lorsque j'ouvre un dossier de mon bureau ou du menu démarrer le doss...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb après saisi de texte en word

 Résolu

Bonjour à tous, à l'aide J'ai rédigé une lettre et mon texte était bien présenté; par erreur j'ai cliqué sur un icone de l'écran, je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tanteelise

Additionner des différences d'horaires

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau me permettant de calculer les heures de travail de ma nounou. En I45 je dois additionner les heures supplémentaire...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
babinou

Excel : nommer un graphique

 Résolu

Plop, Au travers d'une macro Excel, je cherche à créer un graphique (ça, j'y arrive :p) puis à y faire référence comme par exemple grâce à : Act...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
reivax

Cartes de visite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire des cartes de visite j'ai windows7 et word 2007 je vous remercie Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lakshmi66

Incrementer la ligne nouvellement inseree

 Résolu

Bonjour, Toujours aussi débutant, malgré la richesse du forum J'ai crée un userfom dans lequel je souhaite que chaque fois que je veux créer une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gbinforme

Occurences dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à excel 2007 après excel 2003 ... nombre de mes fichiers ont du mal à fonctionner et j'ai plein de messages .... je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kumpb

Nom des symboles en informatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir en français (du Canada) les noms des symboles: "/" et "\" merci de pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction recherche sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Sur ma feuille 1 j'ai différente formules avec des données fixes et des coefficients. Sur ma feuille 2 j'ai ces coefficients. Exemple sur...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Graphique sur excel

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis entraîneur et je voudrai calculer sur un graphique le pourcentage d'un joueur du nombre de précense et d'absence qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zidane105101

Pdf

 Résolu

Bonjour, Windows XP / bonsoir j ai telecharger pdf sur mon pc juqu ici pas de pb mais le souçi je n arrive pas a tranformer un docu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable et j'hésite entre un packard bell MH36-AU-014FR et un toshiba L300 2 CZ je voudrai savoir lequel a un meil...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dg2504gd

Lien hypertexte et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre un mot de passe pour accéder à la lecture d'une feuille excel. L'accès à cette feuil...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Comte un nombre de référence avec quantitées

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, J'ai un fichier excel avec deux feuilles. Feuille 1 colonne A : références ( avec des doublons) Colonne B :quantité ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Mrfrize

Nbx intervalles sur fonction si excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, sous excel, exploiter une liste de valeur (en %) à partir de nombreux intervalles. Je m'explique : Je veux écrire un % défin...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
michel_m

Problème de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez pour que je puisse voir par exemple : un document texte que j'ai crée que j'ai nommer 1, s'affiche 1 au lieu de 1...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
MathNath46

Enlever les symboles dieses

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau, je fait une somme de 2 cellule avec des conditions. formule que j'ai utilise: =SI(T11="";R12;SI(T11"";R12+T11;SI(ET...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pitive

Calcul de cellule selon 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui me permette de calculer le nombre de cellule contenant le code MA ou XX. Ce code est rentré dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
michel_m

Création de fichier pdf vers adobe

 Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chrystel1982

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que mon pc a fait une mise a jour et quand il sait rallumer, les pages étaient zoomer merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hardy59

Formule excel comprenant du texte et chiffres

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans un problème excel que je n'arrive pas à résoudre pour mon boulot, je ne suis pas assez compétente pour ce problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Charly

Bug add-on pdf firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des pdf depuis que je suis parti de firfox 8. Quand je vais dans les modules complémentaires et que je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Formule de prix sur exel

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse mon problème aux experts du Microsoft office Exel ,j'ai un tableau Exel contient 4 parties comme suit la référence,désignati...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Donchaki

2 decimales apres virgule fusion word excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment obtenir 2 decimales apres la virgule lors de ma fusion Word-Excel (base de donnees Excel et document princip...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Princ3ssbaby

Excel arrondi d'heure

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule d'arrondi =ARRONDI.SUP(G4*24;0)/24 j'aimerai qu'au lieu d'arrondir à l'heure supérieur elle arrondisse au quart d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Nhyatus

Excel conversion (heure,min) en (heures:min)

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un dilemme, je n'ai pas trouvé comment le résoudre, et facilement... J'aimerai rentrer beaucoup de données en heures/minu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tom67

Excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir faire deux colonnes avec une liste déroulant (colonne A le matricule de l'agent, colonne B le nom de l'agent) ET q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
achlog

Choisir un serveur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un serveur pour hébergé des site, serveur de jeux ... Mais qu'elle serveur acheté ? Combien de ram ... ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
letesteurfous

Excel case a cocher et valeur

 Résolu

Bonjour tous, J'utilise excel 2003 j'ai ajouté dans une cellule ne case à cocher grace à la barre d'outils "Formulaires". Dans la cellule d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Tehani_t

Immobiliser la mise en forme du tableau excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007 actuellement, je souhaite savoir comme immobiliser la mise en forme d'un tableau, sans vouloir bloquer ou vérouiller les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rhcp

Calcul d un pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai un tableau comportant 15cellules la pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
khalilou244

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de 2 tableaux, chacun sur une feuille différentes : "Résultat_concours" et "récompense" dans la première feuille...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mrfrize

Fichier word ecrasé

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde écrasé un fichier word (office 2010 ) tres important par un fichier word vierge, coment faire pour le récupérer??????????...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nathan 60
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000