Les discussions

Formule pour prendre la valeur de la feuille précédente

 Résolu

Bonjour, Etant débutant sur excel, je voudrais savoir si il serait possible d'incrémenter une formule sur la feuille 2 qui irait chercher la valeu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Vaucluse

Moyenne excel avec valeur =0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne où mes cellule ne son pas regrouper et ou certaine on actuellement une valeur égale à 0. Dans la saisie...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
guihomee

Formule avec case à cocher

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une formule (somme) avec des cases à cocher. Par exemple si le client coche les options 1 et 2, cela coutera autant...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Butterffly67

Correcteur d'ortographe

 Résolu

Bonjour, mon correcteur d'hortographe sous windows 8 ne fonctionne plus, comment faire pour le remettre en fonction ? si vous pouvez me donner la so...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeannets

Formule exel

 Résolu

Bonjour Jai une formule que je fait en 4 etape jaurais aimer la faire en une seule case comment faire je ny arrive pas voici la formule 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mike-31

Comment calculer un objectif pondéré mensuellement ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau excel calculant automatiquement l'atteinte pondérée d'un objectif mois après mois. Malheuresement, je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Antilles

Calculer l'âge

 Résolu

Bonjour, Pour calculer l'âge d'une personne à partir de la date de naissance, j'ai utilisé la formule suivante: =AUJOURDHUI()-E2 toutefois...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
CatherineLarouche

Même avec clic droit afficher la colonne ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai masqué la colonne B et en sélectionnant les deux colonnes côte à côte (A et C) et en faisant un clic droit, la colonne B ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Estelle

Vba protection feuille aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'écris pour la première fois. VBA est pour moi un mystère, j'apprends à petite dose grâce à l'enregistreur et grâce à ceux qui donnent d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
AMO255

Calcul de délai entre deux dates et heures en comprenant les jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je peine à trouver la solution. Je souhaite obtenir le délai de traitement entre deux dates et heures en colonne C, exemple : colonne A - ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Vaucluse

Printpratic introuvable sur publipostage

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mendigot

123 pdf to image ne fonctionne pas bien ! image jpeg incomplète

 Résolu

le logiciel gratuit ne fonctionne pas bien ; ce n'est pas la même image que celle présentée sur PDF ; il manque beaucoup de détails !

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
crapoulou

Diférence office 2007 et 2016

 Résolu

Bonsoir la différence entre Office 2007 et 2016? car je trouve que 2007 est plus performant que 2016

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmarion3

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, Sur excel, quand je crée une case à cocher, il s'inscrit le mot case à cocher. Comment supprimer le mot case à cocher, tout en gardant la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
lou3313

Combinaison de 5 items avec 3 tendances pour 1 résultat

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaite établir des éléments de critères de choix issus de 3 tendances pour 5 items. Cela donnera 1 réponse au client pot...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
eriiic

Formule

 Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur mac (je ne sais pas si ça à une importance). Bref, j'ai dans une cellule une valeur minimale selon d'autres valeurs et j...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Vaucluse

Mon imprimante n'imprime pas les en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule et insertion colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de plusieurs feuilles construites à partir d'un modèle. Dans chaque feuille je rajoute des données régulièrement. Auj...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
anthony

Code vba

 Résolu

Bonjour, Pour termier mon fichieril faudrait rajouter un code... si c'est possible : j'ai un premier fichier "formulaire G" qui est rempli par un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
guerando

Système word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que word soit installé sur mon pc gratuitement ; est ce possible? merci de bien vouloir faire le nécessaire , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jmarion3

Recherche valeur dans fichier type calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planification de production maraichère dans lequel j'ai fait un calendrier par semaine. A chaque légume est attribuée...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
thibod

Recherche

 Résolu

Bonjour, comment extraire toutes le lignes qui contiennent un critère donné ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou

Fichier excel grossi d'un seul coup

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai fait quelques modifications de présentation sur mon fichier puis essayer...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou

Question compliquer a expliquer

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
sly31000

Comment ajouter une colonne avec sierreur

 Résolu

bonjour a tous j essaye d ajouter une colonne allee dans ce fichier https://www.cjoint.com/c/HKqnFDTfF5z avec la formule suivante =SIERREUR(IN...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
flexi2202

Mise en forme conditionnelle + couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche une couleur de fond pour les notes de bulletin. Ex.: =$C$46180 Fond vert J'ai utilisé la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Estellefortin

Protection d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Voila le souci: sur une feuille j'ai un tableau de A1:C27 ce que je voudrais c'est d'avoir en libre d'accés la partie B2:C26 j'ai permis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jc80

Remplissage automatique d'un tableau à l'aide d'un autre tableau sur une autre f

 Résolu

Bonjour, Mon intitulé est long mais je ne savais pas comment raccourcir mon problème. Je m'explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
via55

Fichiers lecture only

 Résolu

Bonjour, Sans dision consciente, mes fichiers excel ne veulent pas s ouvri au prétexte qu'ils sont en lecture seule.....que je n'ai pas "commandée" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Patrice33740

Données texte dans une fonction sommeprod

 Résolu

Chers tous bonsoir, Voici ce que j'ai sur mon fichier en capture écran: il s'agit de remplir un pointage sur les jours du mois pour plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Bateau1881

Création d'abréviation

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour résoudre un petit problème. sur l'exemple ci-dessus, je voudrais récupérer la première lettre de chaque mot...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gigipong

Ouvrir un document racourci word

 Résolu

Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
rachid

Transformer calendrier annuel de 12 colonnes (365 valeurs) en une seule colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'une année ou il y a de données journalières classées par mois (12 mois = 12 colonnes). J'ai la formule pour transformer u...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
meedoo2

Mettre un message d'erreur avant la fermeture d'un fichier excel (condition)

 Résolu

Bonjour tout le monde :) , je vais essayer de vous expliquer ce que je voudrais faire sur ce fichier Excel en effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ghnacer

Taille des caractères - commentaires powerpoint

 Résolu

Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
soubisien85

Aide sur formule

 Résolu

J'aimerai faire une formule sous Excel avec le tableau suivant : Client A / Client B / Client C Licence A ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Butterffly67

Validation d'une condition

 Résolu

Salut à tous Je m'exerce sur excel et je viens de créer une petite base de recueil des notes des élèves; là je suis face à un problème de validation ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Diacone59

Word 2010: maj table des matières

 Résolu

Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

N° de ligne de la première cellule positive dans une plage

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le N° de la ligne de la première cellule positive (ou répondant une condition), dans une plage sélectionnée sur une colon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
axery

Rechercher une valeur sur une plage en fonction de certaines contraintes

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je n'arrive pas à faire une formule excel qui me permet de récupérer des données en fonction d'un cer...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
palban53

Création deux listes déroulante depuis une feuille secondaire (même classeur)

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, j'ai un deux feuilles dans le même classeur, Dans la feuille secondaire j'ai 2 colonnes et 387 lignes, je veux créer d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
createur01

Tri personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...

53 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Macro excel sur tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui fonctionne avec des macros. Je dois le mettre sur des tablettes afin qu'il soit utilisable de manière mobil...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Patrice33740

Ligne pas accesible par le clic souris

 Résolu

Bonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
normanschneider

Tri excel different de celui de windows

 Résolu

Bonjour, J'avais besoin d'extraire une liste de nom de fichier. A cette occasion je me suis aperçu qu'Excel ne triait pas de la même manière que W...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
choubidou

Message d'erreurs suite à une formule

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens vous demander de l'aide, voilà ma formule comporte une erreur et je n'arrive pas à la trouver. Est-ce que quelqu'un peut...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
NanouBou06

Mfc couleur de cellules selon formule intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorer une cellule B2 en fonction de la formule que j'intègre dans cette cellule B2. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Patrice33740

Graphique abscisse

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un graphique normal. Mais j'ai un problème au niveau de l'abscisse qui me met les chiffres en double et qui fausse tota...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Rba45

Formule recherche et somme

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour améliorer des formules j'ai dans "classeur1" des feuilles numérotés de 01 à 64 qui comportent le contenu de cart...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
hopeafterall
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000