Les discussions

Formules pour refuser une saisie en dehors d'une plage horaire

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un document qui sera utilisé par plusieurs personnes. je vous explique: j'ai des entrées qui s'échelonnent de 07...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shadowclo

Barre d'outils commentaires et annotations

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe Reader pour mes textes à l'université. Habituellement, je surligne le texte dont j'ai besoin (lorsque le document n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ramudole

Jpg en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images au format jpg en fichier pdf merci de bien voulioir maider :-)

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
NénéJ

Automatiser récapitulatif annuel d'un tableau de bord mensuel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique mais j'imagine qu'il y a peut-être une solution pour simplifier ma tenue de tableaux de bord annue...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
via55

Excel: insertion nom onglet dans formule

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite configurer une fonction recherchev qui irai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
joul

Oter protection de la feuille

 Résolu

Bonjour, J ai un problème j ai fait un fichier exel et j ai protéger certaine cellule. Quand j enlève la protection de la feuille et que j enregis...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mike-31

Masquer les onglets avant le chargement d'un dossier excel

 Résolu

Bonjour, Sur un dossier excel, je voudrais masquer les onglets mais avant le chargement du dossier, ou du moins son premier affichage. Avec ce que...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lecrol

Erreur dans une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui m'écrit un résultat dans deux cellules adjacentes. Cette écriture est de couleur mais la macro respecte la couleur dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
foo

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

 Résolu

Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ml500

Copie écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une copie ecran. je clique sur la touche IMPR ECR, j'ouvre une page Word, je fais ctrl V et rien ne se passe !!!! Quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
MJ

Pb excel @ et €

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire les sigles @ et€ dans toutes mes grilles Excel. Ce n'est pas un pb de clavier. J'ai cherché dans le format cell...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bébert GVA

Problème vba dans boucle dans userform

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas en vain à trouver la solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.... Je m'explique. J'ai une procédure (qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pbvba

Heure négative

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes, dans ces deux colonnes il y a un temps. Dans une troisième colonne je souhaite noter la différence entre ces deux tem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
marie

Indexer nombre de cellules non vides

 Résolu

bonjour, je souhaite indexer la longeur (numérique)des cellules non vides sur 2 colonnes indexer nombre de cellules non vides merci cordialem...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ericdidier

Automatiser un tableau sous excel grâce à une macro

 Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutante en macro et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. J'aimerais à partir des différentes feuille...

48 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Le Pingou

Problèmes de dates

 Résolu

Bonjour à vous, je rencontre un problème sur excel. J' ai A2 un chiffre 20 qui représente le jour , en B2 4 qui représente le mois et en C2 13 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cordobes55

Excel : rotation des données dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une petite macro excel. Je ne suis pas très bon de base en vba mais je m'en sors environ. Cependant, là, c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rEVOLV3r

Probleme demarage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je vien vers vous aujourd'hui car je ne peux plus démarrer mon pc ! Et chaque fois que je le met en route il y a licone de la version qui appa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fuamoro

Problème de tables des matières sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un rapport sous word, je l'ai parcouru en entier pour assigner Titre 1, Titre 2, etc. Je vais donc dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
antoinantoine

Pdf à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Macro excel

 Résolu

Bonjour J'ai quelques connaissances en macro (basique) et je voudrait en faire une qui me permettrais si je suis en A1 écrire dans cette case 3.80 et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
phirene26

Format après fusion

 Résolu

Bonjour, Je réalise une fusion d'un document excel à plusieur fichier word. La maccro fusion est déja créée et je n'y touche pas. J'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
.Grincheux.

2 photos en 1..

 Résolu

Bonjour, alors voilà. Sur mon nouvel ordinateur j'ai powerpoint 2010 d'installer. Sur power point 2003, j'arrivai à mettre en 1 photo, 2 photos. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
.Grincheux.

Nouvel ordi ; quel microsoft office, svp ?

 Résolu

S'il vous plaît. Je suis perdue de perdue aujourd'hui avec tous les µsoft Offices - 360, 2010, 2013... Il y en a peut-être d'autres je n'en sais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
EGP-Swyx

Office bureautique

 Résolu

Comment avoir un cours gratuit et simple de office pour word, excells, power point

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Bouton action 'retour'

 Résolu

Bonjour, Ce bouton d'action fonctionne si je me trouve dans le même fichier. Par contre, si je veut retourner à la dernière diapo affichée prov...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
greg

Sommer les cases de différents onglets

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une formule ou un moyen simple sans utiliser VBA de consolider les données de plusieurs classeurs/onglets aux noms divers...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
airemlique

[pdf] impression bipages recto-verso manuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Microsoft word starter ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Après que j'ai commencé à écrire ou faire une action avec le logiciel Microsoft Word qui marchait sans problème avant, il se bloque. Peut ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dr

Forcer des majuscules

 Résolu

Comment forcer des majuscules dans une colonne excel

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
colibrii95

Comment savoir quel produit a été le plus vendu?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise pour ma 1ere année de BTS Assistant de Gestion et mon responsable de stage ma demander de réalise...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Snoop06

Alignement vertical dans zone de texte word 2007

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment centrer un texte verticalement dans une zone de texte ? Sur mon PC, les cases sont grisées. Ca fait des mois que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Touriste46

Comment convertir un fichier excel 2007 en fichier cvs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier clients excel 2007 en fichier cvs pour importer dans le logiciel MEMSOFT gestion commerciale. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Le-Rats

Open office et libre office plantent régulièrement

 Résolu

Open office et office et Open office plantent régulièrement et brutalement. Comment retrouver son fonctionement normal? Cela fait 10 jours que çà a co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jésus76

Insérer une ligne supplémentaire

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas connaissante avec les macros mais j'aimerais insérer une ligne vide sous chaque ligne avec des données. Comment puis-je procéd...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Patrice33740

Format cellule nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport où les sommes sont sous la forme 11.222,33 Excel les reconnaît comme étant du texte quoique je fasse et refuse de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nat111

Ordre décroissant

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime mes documents, ils sortent par numéro décroissant, soit de la page 10 à la page 1. Je voudrais qu'il se place normal...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
heleth

Gérer les fonctions du ruban par une macro

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver, comment, dans Excel 2010, gérer les fonctions du ruban telles que réduire ou développer le ruban, afficher le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
JP-LR

Mettre tableau en paysage

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de mettre un tableau en paysage et comme on ne peut pas sur Word 2007 alors j'essaie de mettre le tableau sur une page bla...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jéjé

Remplir un calendrier à partir de date d'arrivée et de départ

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour regler mon problème, peut être aurez-vous la solution. Je cherche a compiler des groupes ayant des dates d'arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
clemence140185

Draguer une formule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il une astuce pour éviter de draguer une formule excel sur une colonne qui compte plus de 20000 cellules ?. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gibenial

Histogramme empilé puis simple + courbe

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et je souhaiterais faire un graphique regroupant 3 types de graphiques. Mon abscisse est constituée de mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Anonyme66720

Nombre selon nom

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'ai en colonne B des noms et en colonne D des montants Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jc80

Boucle vba for next limité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une boucle qui me permet d'effacer des lignes qui n'appartiennent pas à une liste. Cette boucle marche très bien pour 400 lignes, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eljojo_e

Calendrier sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet d'avoir un calendrier pour sélectionner une date dans n'importe quelle cellule avec un clic droit. Ma ma...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eriiic

Quelle est cette formule?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je cherche cette formule sous excel.... Si J31 est supérieur ou égal à 2 alors G53*Q12, si J31 est superieur ou ég...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
francky888

Recherche multiple sur des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A (feuille1) une date, colonne B (feuille 1) une autre date; ces deux dates forment un intervalle auquel ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctions si/et/ou

 Résolu

Bonjour, Je crée un indicateur de performance sur excel. Il me permet de vérifier le respect des délais de nos fournisseurs. Pour certains d'entre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Plipla

Comment ouvrir un fichier pdf.pixillion ??

 Résolu

Bonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
baladur13

Fusion vers word et format des données nombre et date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner un document Word à partir d'une feuille Excel. Pas problème pour le lien entre les fichiers ni la feuille ni pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000