Les discussions

Excel03 soustraire des chiffres,dont des "-"

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données dont j'ai remplacé les "0" par des "-" pour une question de confort de lecture. Dans un tableau qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nemzor

Fonction frequence

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B Colonne C 111 AAA yy 222 BBB xx 333 CCC yy 444 AAA xx 444 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Olis94

Utilisation formule concatener() - excel

 Résolu

Bonjour. J'utilise la fonction CONCATENER() d'Excel pour former le nom d'un autre fichier Excel. Les noms se forment ainsi : 98.001 - LIEU.xlsx ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jeankowkow

Fonction estvide

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec la fonction si? Pouvez-vous m'apporter votre aide SVP J'ai un tableau de la manière suivante: B2...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
tichacha14

Problème avec open office

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Xileh

Word souligne frénétiquement...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un devoir sur Word et pour ma dernière page, sans savoir pourquoi, Word semble ne pas reconnaitre les mots. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
HTZ

2 chiffres aprés la virgule

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à trouver une solution détaillée à mon probléme qui est comme suit:aprés publipostage word excel, les chiffres ne sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Onglets excel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, je cherche à positionner les onglets verticalement à gauche ou à droite de l'écran plutôt qu'au bas. Configuration: Mac OS ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
xls

Sommaire automatique word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word. Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
m@rina

Imprimante hp photosmart c 3180 et file d'att

 Résolu

Bonjour, comment effacer dernier document en file d'attente, dans imprimante HP photosmart C 3180 merci cordialement rondouillet Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mytå

Date de naissance

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à indiquer dans un tableau excel la date des 18 ans et 21 ans à partir de la date de naissance. je joins un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kinedimo

Fonction nb.si - compter des chiffres > à 15

 Résolu

Bonjour, Dans une ligne de mon tableau excel, j'aimerais avec la fonction NB.Si ou autres ne compter que le nombre de chiffres > à 15. si alors...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Paf

Excel

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34

Excel test logique avec condition

 Résolu

Bonjour, Je veux additionner des cases qui contiennent certaines lettres dans une colonne. Ex : A1="r" (+1) A2="j" (+1) A3="f" (0)...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
charlief6

Question temps sur excel

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé cette question d'addition ou de soustraction de temps mais la mienne est légèrement diffé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eriiic

En fonction du nombre de fenetre ouvertes vba

 Résolu

Bonjour, Je travail sous VBA, sous excel, et je teste des simulations les unes à la suite des autres, sachant qu'on peu en lancer 5 à la fois et q...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pijaku

Dois je utiliser sommeprod ?

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B 111 AAA 222 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Olis94

Impossible de filtrer sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant dans le domaine. enfaîte, on m'a envoyé un listing de pièces automobiles en vrac et quand j'ai essayé de lui appl...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
mecanosto

Mise à l'echelle d'un graphique excel

 Résolu

Bonjour, Voici une question simple pour laquelle je ne trouve pas de réponse simple dans le forum ;) Je crée un graphique Excel avec en abscisse u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
S1

[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ?

 Résolu

...voilà la question, quelques précisions: j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc) c...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pptsurmac

Excel: somme des dates selon date du jour

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise où les factures sont manuscrites. j'aurais souhaité mettre en place un fichier xcl qui me permettrait de con...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
tompols

Aide vba excel

 Résolu

Je souhaiterai créer 2 macros sur un fichier excel : Mon fichier excel est un fichier où l'on saisi des salariés en arret maladie, l'utilisateur s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Elysambre

Comment ne pas imprimer l'image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment ne pas imprimer l'image dans un document web et n'imprimer que le texte ? avec windows 7 Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
^Abel^

Fichiers pps

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un dossier PPS, j'ai un ecran noir. Pourtant les diapos fonctionnent? Est-ce que vous pouvez me dire quoi faire pour voir le diap...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jxb146

Excel:déduire 1 suite à partir d'1 valeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite éditer une formule qui me permette de faire la chose suivante : a partir d'une valeur saisie dans une cellule, déterminer ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
eriiic

Réutilisation de données automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel. Sur une des feuilles j'ai un tableau avec : -les types de plats, -les pla...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
gbinforme

Excel : recherche totaux valeurs.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui me permettrait de comptabiliser le nombre de valeurs horizontales dans un tableau excel mais en sautant deux...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yvon1351

Moyenne conditionnelle sur colonnes non exigu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un tableau extrêmement gros et complexe (plusieurs dizaines de colonnes et plusieurs dizaines de milliers de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2010 remettre les paramètres par defaut

 Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de remettre tous les paramètres de MS Word 2010 par défaut? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le_precoce

Comprendre et interpréter les syntaxes de mon

 Résolu

Bonsoir à tous ! Merci de m'aider à décortiquer pas à pas les formules appliquées dans ce fichier au premier onglet (a) que je ne comprends pas vr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yvespeter

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier.xml sous excel 2007, le fichier contient 6 colonnes (N°,Désignation,Unité,Quantités,Prix Unitaire et Montan...

85 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
potpot17

Problème de tri par couleur sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit problème de tri. J'ai relevé sous excel des personnes avec leurs père, mère etc (...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
siminou42

Pb formule sous excel !!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à crée la formule suivante : Je veux que les nombres compris entre et égal à -0.236 (cellule B1 + cellule C1) et -0....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
delph

Synchronisation de dossiers windows

 Résolu

Bonjour, Responsable informatique dans une PME, j'ai une bonne centaine d'ordinateurs en marche chaque jour de 8h à 18h. Chaque utilisateur poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
maho45

Soucis avec une base de mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec des dates de formation. Elle semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je m'aperçoive que les règles de M...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
guillaume

[excel] mise à jour d'une liste de validation

 Résolu

Bonjour, J'utilise une liste de validation sous Excel. J'aimerais que lorsque je modifie une valeur source de cette liste de validation, toutes l...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
fghfghj130

Problème d'appel d'un module

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème (surement tout bête) mais je trouve pas de solution tout seul... alors je fais appel au forum! ;-) Je v...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
GautPookie

Somme de l'apparition d'un mot dans une plage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme du nombre de fois où apparait une valeur dans une feuille. exemple : dans un tableau représentant un calend...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
syl20-11

Word: changer dictionnaire pour correction

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 version française, je dois corriger un texte traduit de l'allemand au français suisse: --Révision - Grammaire Orthograp...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
KAT&LIZ

Création d'une facture sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer une facture sur excel à l'aide d'une macro puis incrimenté cette facture, et les données de cette facture se trouvent dans...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pitchou lengezi

Excel :colorier un ligne si....

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour que ce charmant excel me colore une ligne (de la collone A à V) si la case Q contient 100% ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Benjo545

Numérotation pages - alignement (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on arrive à aligner les numéros de pages (alignement intérieur), quelqu'un peut-il m'aider? Je dois imprim...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Raymond PENTIER

Mot "horaire" clignotant

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...

49 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
narvalot

Formule si avec croisement entre onglet

 Résolu

Bonjour, Je dois compléter un tableau de + de 1000 ligne, et j'aurais voulu savoir si une formule pouvais me facilité la tâche. Je dois rendre ç...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Raymond PENTIER

Exécuter une macro quand la cellule change

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro de mise en forme d'un tableau (ajout/suppression de couleurs etc). J'ai une seule cellule à modifier pour que mon table...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mike-31

Tableau excel dupliqué sur le même feuillet

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours dans mes tableaux excel pour généalogie. Aujourd'hui j'ai un tableau de 200 lignes environ. Je ne sais pas où j'ai cliqué...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
siminou42

Format d'impression non pris en charge

 Résolu

Bonjour, Je viens de me marier récemment et je souhaiterais imprimer des cartes de remerciement au format 15,5 x 10,9. J'ai donc créé un format sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de creation d'onglets dans word

 Résolu

Bonjour, Pleaz j'aimerais savoir comment creer des onglets de navigation dans un document word 2010? Merçi d'avance pur votre aide Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lenigerien

Formulaire excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question de programmation en VBA sur Excel. J'utilise un code pour cacher des onglets si l'usager n'accepte pas d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Bobino75

Fichier de devis sur excel

 Résolu

je bosse dans une boite de charpente metallique . Je fais mes devis sur excel , ca marche plutot pas trop mal , mais je voudrais ammeliorer mes devis...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ney
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000