Menu

Freebox

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
- - Dernière réponse : bendrop
Messages postés
8473
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
- 15 mai 2019 à 10:26
bonsoir
j’ai besoin d’aide! cela fait déjà 40 minutes que j’ai branchez internet freebox et tv freebox, sur ma télé je n’ai pas câblé HDMI mais sur le carton d’aide c’est marquer câble HDMI ou câble(je sais plus c’est quoi le nom) donc je l’ai brancher, et depuis 40 minutes sa marque « association avec le server freebox en cours »
sur ma box internet c’est ecris « étape 2 -> recherche du signal DSL » que doit je faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8473
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
3633
1
Merci
Bonsoir,

Soit la ligne n'est pas encore active, soit le câble dsl n'est pas branché, soit la prise murale à un problème.
Plus d'infos ici https://www.free.fr/assistance/2430.html

Cdlt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

melmel589
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
-
bonjour c’est à dire ?
car là je l’ai éteint toute la nuit et là sa jongle entre étape 2 et étape 3 ( quand l’étape 3 ce met , l’étape 2 ce remet )
bendrop
Messages postés
8473
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
3633 > melmel589
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
-
Bonjour,

Le mieux pour vous est de contacter free au 3244.

Cdlt
Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
2410
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
390
0
Merci
Bonjour,

Vérifiez que vous n'avez pas branché le câble provenant de la prise murale dans la sortie prévue pour brancher le téléphone.
Commenter la réponse de Pierr10