Problème de connexion avec ma Freebox

Fermé
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 9 juil. 2018 à 21:52
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 4 juin 2019 à 09:46
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème de connexion sur ma tablette ASUS Transformer Mini T102HA-GR036T.
J'ai changé de fournisseur d'accès à internet et depuis que je suis "Free", j'ai ma tablette qui trouve ma Freebox, mais qui ne se connecte pas dessus.

Je m'explique, dès que je souhaite me connecter à cette dernière, après avoir rentré le code WPA. Je vois qu'elle essaie de se connecter dessus, mais je vois dans les paramètres "Connexions réseau" du panneau de configuration que le paramètre Wi-fi se grise avec ce périphérique. Comme si le simple fait de rentrer mon code Wifi faisait désactiver ce paramètre, avec au final, une connexion qui n'aboutit pas.
Lorsque je désactive le paramètre manuellement, il retrouve de temps en temps mon réseau, mais sans possibilité de se connecter. Des fois il ne le trouve pas du tout.

Je peux vous envoyer une photo de ce qui se passe.

Si jamais vous savez comment faire pour résoudre, cela me serait bien utile.

Merci à toute personne qui pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 323
20 juil. 2018 à 15:39
Salut,

As-tu vérifier que le mot de passe entré est correct ?
Est-ce que la connexion fonctionne sur d'autres appareils ? Si oui, combien y a-t-il d'appareils connectés à la box ?
As-tu essayer de faire oublier la connexion puis réessayer ?
0
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 3
4 juin 2019 à 09:46
Bonjour,
Petit déterrage, j'avais déjà essayé tout ça sans trop de résultats, sauf de temps en temps.
J'ai fait un nouveau sujet, ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36056442-probleme-de-connexion-asus-t102h-avec-freebox#p36058000
0