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Enregistrement [Résolu]

- - Dernière réponse : Pierr10
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- 29 avril 2019 à 19:33
Bonjour
Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme
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6 réponses

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Merci
Bonjour,

De quelle Freebox s'agit-il ?

Merci de donner un peu plus de détails.
FREEBOX REVOLUTION. lorsque JE CHOISIS UN HORAIRE, elle me met un horaire 2h plus tard et je suis obligée de corriger en allant dans la programmation effectuée
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Pierr10
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Vérifiez qu'il n'y a pas de marges de temps ajoutées automatiquement.
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Merci
Non je n'ai pas de marges de temps ajoutées. Je viens de réessayer un enregistrement et c'est le programme suivant qui s'est programmé
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Bonjour,

Il y a plusieurs façons de programmer vos enregistrements. Une seule pose problème ; je commence par celle -là :
1) Programmer sur le téléviseur à partir de "Mes enregistrements" : il y a un décalage entre les heures introduites et le programme proposé.

C'est manifestement un bug ; il n'y a rien à faire si ce n'est corriger avec la télécommande le créneau de l'enregistrement.

2) Programmer l'enregistrement sur le téléviseur à partir du Guide des Programmes. Pas de soucis. C'est pratique pour les enregistrements dans la journée ou le lendemain.

3) Programmer sur l'ordinateur dans l'interface Freebox OS : Aller dans le Guide des programmes. C'est plus facile que sur l'écran de la télévision (pour les enregistrements à plusieurs jours de distance) et ça marche bien.

Merci de me faire savoir si j'ai répondu à votre question.
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Merci
Un grand merci pour votre aide. J'avais déjà choisi votre solution numéro 1. J'ai appris que free avait fait une mise à jour et que c'etait à la suite de celà qu'il y avait ce probleme. Peut-être que free va le régler.
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