Transfert de fichiers vers la mini 4K avec un tablet PC sous Windows x

Fermé
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 30 mai 2019 à 16:18
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 mai 2019 à 00:33
Bonjour à tous bonjour à toutes

je vais essayer de décrire mon problème le plus simplement possible :

J'ai une box une Freebox mini 4K V2 et j'ai un tablet PC sous Windows x
En consultant le forum je crois avoir compris qu'il est possible que je transfert des fichiers de mon tablette PC vers le serveur de ma box ou une clé USB ?
J'ai en plus du disque dur qui me sert que à enregistrer mes films insérer une clé USB qui elle est aussi reconnu et paramétrée sous la dénomination NO NAME
Quand je vais dans le menu "Mon pc" un pop up s'ouvre automatiquement et me demande de m'identifier , l'identifiant lui est déjà renseigné c'est celui de ma box qui commence par FBX
Ensuite on me demande un mot de passe et c'est là que se situe le problème j'ai tenté le mot de passe d'identification Freebox, j'ai tenté lele code pin d'ouverture de mon PC, j'ai tenté le mot de passe qui me sert à me connecter l'interface Freebox os mais tous sont dit refusés.
Il paraît évident que je fais une erreur quelque part .

quelqu'un est-il en mesure de me fournir un article à lire ou de m'expliquer avec des mots simples vu mon état de santé ce que je dois faire pour pouvoir transférer des fichiers depuis mon tablette Pc vers le serveur de la box ou ma clé USB
Je vous prie de me pardonner si mes mots ne sont pas très clairs ou même inappropriés.
Je remercie d'avance tout ce qu'ils pourront me filer un petit coup de main ou un petit coup de touche !!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
31 mai 2019 à 00:33
Salut,
je n'ai pas bien compris où sont les fichiers que tu veux partager en fait ?
sur un disque connecté en USB à la box, c'est ça ?
je pense qu'il faut que tu crées un compte utilisateur sur ta box dans Freebox OS.
0