Les discussions

Supprimer mot de passe bios inconnu !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mecdunet

Bootmgr absent depuis reset du bios

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Driznow

Enter current password

 Résolu/Fermé

Bonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
teutates

Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée

 Résolu

Bonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Antoine49290

Problème reconnaissance ram depuis flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
astuces72

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vivianissime

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ToxicHayabusa

Activer gfx carte mère + carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Impossible d'accéder au bios et de démarrer l'ordi

 Résolu

Bonjour, A mon retour des vacances après une semaine, surprise : mon ordi ne démarre plus. Il s'allume, les ventilateurs tournent, les lumières...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Maitre68

Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows

 Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
filou921

I5-6600k overclock

 Résolu

Bonjour, à tous ... Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
James

Accès bios

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur sauf que cela m'ouvre le gestionnaire de démarrage à la place, je pense pourtant effect...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
CP#21

Help!! accéder à mon bios pour virtualisation

 Résolu

Malgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Todo785

Comment booter sur une clef usb - carte mère gigabyte

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Theo34500

Bios ou uefi ? confusion de chez hp ?

 Résolu

Bonjour, une petite question Dans mon UEFI HP, il est mentionné à plusieurs reprises UEFI, de plus, j'ai la souris, mon PC est neuf et récent etc.....

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Needix59

Impossible de réactiver mon clavier et ma souris

 Résolu

Bonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Diskette drive 0 seek failure

 Résolu

Salut j'utilise un pc DELL système = OPTIPLEX 740 ENHANCED BIOS VERSION =2.1.9 (12/04/08) une grande aide pour remédier à cet obstacle à chaque dém...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marctransparent

Cmd:démarer un programme avec des espaces dans cmd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat). Vous pouvez observé que m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Mise à jour du bios ?

 Résolu

Bonjour ! Je possède un Acer Aspire X1700 qui commence à dater un peu(Intel Pentium E2200 avec une Nvidia Geforce 9300GE) Pour augmenter les performan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ThePC

Démarrage automatique sur dd externe (pas d'os)

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Voici mon problème : depuis que j'ai fais un upgrade de mon pc (nouvelle carte mère/proc) et que j'...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Mars Radio DNB

Bios laptop samsung n100sp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...

88 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
577

Memory remap introuvable

 Résolu

Bonsoir Je ne trouve pas le memory remap dans mon bios pourtant je suis en windows 10 Pro 64b,mes barretes sont fonctionels,(quand je met qu'une barr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Sha34200

Mot de pass bios perdu acer 1 a114-31

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toutes je rencontre un probleme de taille en effet jai fais lachat du acer aspire a114-31 celui ci a un mot de pass b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
astuces72

Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
paslau35

Licence oem effacée lors d'un clear cmos ?

 Résolu

Bonjour, Comme on le sait, les licences OEM des PC avec un Windows 8, 8.1 ou 10 pré-installé sont parfois stockées directement dans le BIOS (quelle i...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
AluMinioume

Problème quantité/utilisation ram

 Résolu

Bonjour, depuis hier (ce pc n'avait pas tourner depuis 1mois) un pc m'affiche (prêtez attention à la quantité de ram) Comment régler se problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chochojunior

Comment accéder au bios de ma carte mère.

 Résolu

Bonjours , j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc mais je ne trouve pas comment accéder au bios de ma carte mère, pouvez vous m'aider. Si cela peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Shaaouz

Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file

 Résolu

Bonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rlo73

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

 Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
qwllu

Error biohd-3

 Résolu

Bonjour Je vous explique , j'ai eu premièrement mon DD qui a lâché donc je suis parti en acheter un nouveau , une fois le nouveau branché je relanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nagaD.scar

Mot de passe bois oublié

 Résolu

En voulant installer linux en dual boot sur mon Windows je me suis rappé que j'avais mis un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus! Ps:J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc de bureau packard bell

 Résolu

Bonjour, Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Je trouve pas la pile bios sur mon asus x540l

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe bios ducoup suivant plein de tuto j'ai tenter de trouver la pile bios et je n'ai pas réussi. je n'ai pas non plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gwendal13974

Mettre à jour mon bios.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des "écran bleu" qui apparaissent ... le plus souvent quand je lance un jeu. Pour info j'ai déjà testé tout se que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
kev76150

Enlever windows 10 sur pc neuf

 Résolu

bonjour, J'ai commandé un pc neuf sur top achat sans windows pour pouvoir installé mon cd de windows 7 le soucis c'est qu'ils ont pré installé wind...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
mina_83

Je n'ai pas le mot de passe du bios de mon asus x52j

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver le mot de passe du BIOS de mon Asus X52J, j'ai lue il y a peu que il fallait le renvoyer la ou on l'avait acheté ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaneagle

Impossible de retourner dans le bios

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NulenPC59

Backgroung

 Résolu

Bonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Activer les bips du bios

 Résolu

Bonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Passer d'un freedos à un windows (7 ou 10)

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Mimiche

Bios uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable (MSI GL62M 7REX), et je me demandais pourquoi je n'avais pas de belle interface graphique pour le BIO...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MouZe

Je ne peux pas écrire sur écran noir

 Résolu

bonjour après mise à jour par windows 7, mon mot de passe a disparu et je n' arrive plus à me connecter je suis allée dans mode sans échec et RI...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Eglantine

Modifier bios

 Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus N76vz avec un bios Aptio set up utility 2012 American Megatrends J’ai fait une sauvegarde système de Windows 8.1 sur un dd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
flo88

Y a t il une pile carte mere asus et 2020a (ordi tout en 1)

 Résolu

Bonjour, j'ai reusis a ouvrir l'arriere de ce pc et rien n'est visible a part quelques connecteurs, la carte mere se trouve derriere l'ecran donc pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dany311

Sos depanage

 Résolu

Bonjour, comment redemarer mon ordinateur lorsque la configuration est absente Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tabltrai

Puce bios

 Résolu

Bonjour, comment reconnaître la puce bios d'un pc Acer Aspire V5-472 ? (carte mère : DAOZQKMB8E0, REV : E, MODEL ZQK) Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
hmpedo

Plantage comment redémarrer

 Résolu

suite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43

Réparer le boot

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gugu01
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 088