Les discussions

Upgrade mem vive et règlage dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de réponse à des questions, je cherche à augmenter la mémoire vive de mon portable hp ze2000 qui n'est qu'à 512 Mo de ram p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nerbo

Bios, la première fois

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
youkoul

Question pour flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Bonjours je vais flasher le BIOS de mon deuxième PC ( Il affiche Intel CPU uCode loadind error ; y a pas le choix) avec ASUS EZ Flash 2 qui ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mzutg

Le bios se clear quand je débranche le pc

 Résolu

Bonjour, En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset. Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Daarkpascalz

Pilotes audio cartemere biostar m7sxd

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon DD puis reinstaler tout mes drivers. Tout funcione coorectement sauf pour ma carte son qui est integree dans la carte me...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Soucis de bios

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, mais je ne sais où trouver de l'aide à mon soucis. Dans la quête de "réduire le bruit de mon matos", j'ai donc suivi...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Vino-x

Flasher le bios d'une asrock

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows et m'affiche un code d'erreur. Après des recherches sur internet j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Drogba971

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon BIOS, j'ai essayer un logiciel : cmpwd ( un truc comme sa ) et sa a pas marché, j'ai vu une astuce mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
daftlife

D'abord le bios ou windows?

 Résolu

Bonjour, Ben voila je monte mon PC la et je me demandai: Dois-je m'occuper du bios d'abord ou de L'OS?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Remonter l'horloge du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel en version évaluation et je souhaite remonter l'horloge du bios pour que mon logiciel de 30 jours dure plus longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
1000trad

Flasher son bios avec un dell : win ou dos ?

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber la dessus en cherchant la procédure pour flasher mon bios (j'ai plein de problm, je crois que ça s'impose), sachant qu'...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
qwerty-

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour à tous, Le BIOS de mon pc portable ACER Aspire 3610 est protégé par un mot de passe que je ne connais pas. (le BIOS doit être de type Phoen...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
christr

Mot de passebios

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci, j'ai un pc portable un ibm lenovo x60 qui me demande une empreinte digital puis apres trois fausse empreinte me renvoi sur un...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
louis de funes

Je n'ai plus accès au bios !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un tour dans le Bios tout à l'heure et à ma grande surprise ça n'est plus possible ! Je reboot le pc, j'appuie sur "De...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Kan

Bios

 Résolu

Bonjour, voila je doit mettre mon bios a jour en le flashant puis installer la nouvelle version mais je sais que c'est risquer qu'es qu'il ne faut pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
supergoku85

Pas les bon timings dans bios

 Résolu

bonsoir tout le monde, ma ram est "cadence" à 5-7-7-20 à1.8v, dans mon bios, alors quelle est cencee etre à 5-5-5-15 à 2.0~2.1v. je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
darius28

[bios] bips

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Quand je démarre, le PC fait 1 long bip, puis 3 courts bips. Je n'ai aucun affichage à l'écran mais j'entends...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Dimistik

Mot de passe bios perdu

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable travelmate 8100 je ne possède pas le code bios, si quelqu'un peu m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Webmastore

Probleme de bios qui sauvegarde pas

 Résolu

Bonjour a tous, la configuration est la suivante : processeur amd athlon 2200+ carte mere a7v8x-x au demarrage ,le bios me demande le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
asmode

Montage pc - pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma nouvelle configuration, avec les composants suivants : - Boîtier PC Antec Sonata Designer - 500 Watts - C...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
niko

Comment avoir la page bios au demarrage

 Résolu

Bonjour, je cherche à avoir la page du bios awrad(je ne sais pas comment ça se dit)je ne veux pas allé dans le setup mais juste avoir la page qui no...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jjc69

Dd sata plus reconnus par bios

 Résolu

Bonjour, Hier soir 23h50, je quitte un PC en bon état de marche. Ce matin, 8h00 mon PC émet un bip de boot alors que je l'avais laissé tourner tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
webernard

Flashe bios geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, JE Suis très heureux d'être parmi vous dans se bon forum ...je voudrai savoir si une geforce 8400gs peut être flacher si c'est le cas je vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nirvana998

Problème clavier irq 01 au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'espere que je serais suffisament clair. J'ai reinstallé une petite config pour un ami. Installation de zindoz nickel, pilote...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nikima

Bios cmos checksum error

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros probleme, suite à un probleme de memoire vive, j'ai sorti la pile de ma carte mere et je l'ai remise. Depuis lorsque j'al...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
atlan71

Probleme bios nouvelle config

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai fait une mauvaise manip y a ecrit ca quand je met le cd de la carte mere : bad or missing command i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
webzyneur13

Dual core non reconnu par bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème bien particulier. En effet je dispose sur mon pc fixe d'un Athlon X2 4400+. Dernièrement je me sui...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kwaio

Hdd reconnu dans le bios mais pas xp

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration: Carte mère.............................................Asus A8N-E (avec radiateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
keyge

Mot de passe bios ibm perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous suis reconnaissant si vous pouvez me donner la meilleure méthode par laquelle je peux installer un IBM Thinkpad T41 dont je ne possè...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jepita

Bioshok sur x1100 ?

 Résolu

bonsoire a tous je voudrais savoire si vous pouviez maider ! enfétte je suis entraind de telecharger BIOSHOK (j'ai le DVD mais tout défonsser ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ali537

Reglage du bios

 Résolu

Bonjour, et meilleur voeux a tous suite a une avarie sur mon pc , on m'as diriger vers un disfonctionnement de mon ventilo que le bios ne detectera...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
swak74

Bios proteger par mot de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bios est proteger par un mot de pass je narrive plus a avoir acces a ma machine surement kelk1 me voula...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir 2GO de RAM avec un BIOS tel que celui ci Type de BIOS: Award Medallion Type du BIOS award: Award Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
moufid76

Hd viege, bios s'execute ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jamais on monte un ordinateur avec un disque dur vierge es ce que le bios s'exécute quand même sur le moniteur ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Xavstarblues

Probleme lancement bios

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme: je vien d'acheter une nouvelle carte mere : ASUSTeK M3A78-EM AMD - Micro ATX et un nouveau processur AMD pheno...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
xc4rtman83x

Reglage bios sur compaq e 500

 Résolu

Bonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leo45

Pa de reconnaissance de hdd bios

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter des hdd seagate baracudda 500Go et souhterait les brancher sur ma CM pour avoir plus de place .... donc j'en branche u...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lorus

Pb flash bios 1008<1013 sur cm asus a7n8x-e

 Résolu

Salut les pro des forums... Bon je date peut être un peu,vu les conversations précédentes sur le sujet, mais bon : j'ai acheté une CG ATI Radeon X1600...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jojojoh

Rechercher un bios

 Résolu

Bonjour,comment peut ton rechercher un bios pour le mettre a jour. je suis d'ebutant. merci a toutes et tous et surtout tres bonne année 2009

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
didier.1959

Clavier ne répond pas au démarrage du bios,

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un "petit" problème, j'ai monté mon PC ce matin, Je le démarre, et mon clavier allume les 3 dels puis s'éteint. Puis j'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Xavstarblues

Bios introuvable !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus EEEpc 904 avec Windows Xp à l'intérieur et je n'arrive pas à aller dans le BIOS pour faire ça : http://forum.telecharger.01net....

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
christelle75

Activer le bios avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspirine 9813WKMI et je n'arrive pas à me servir de la télécommande fournie avec. D'après le fabricant il fau...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
indiana57

Impossiblité d'accéder au bios/windows.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est assez simple. Lorsque j'allume mon PC celui-ci affiche la page de présentation de la carte mère puis plus rien , je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
GoMax

Gros problème suis a maj du bios

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai très peu de tps avant que ça ne plente alors excusez d'avance le langage SMS. En fait j'ai effectué tout a leur une mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
biloy

Quels mise à jour pour ce bios ?

 Résolu

Bonjour, Qu'un peut t-il me dire ou trouver la mise à jour pour ce type de BIOS, je n'arrive pas à l'avoir http://img386.imageshack.us/img386/1...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Sanely

Remettre les même données bios

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur la pile du Bios, que j'ai remis immédiatement; mais maintenant au démarrage il m'est demandé F1 OU F2 (reconfiguratio...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
anthony300

Urgent cause : mauvaise manipulation bios

 Résolu

Bonjour,tout le monde je suis un petit nouveau donc je me présente je me sunomme Camiseus j'habite dans le Calvados d'habitude niveau informatique je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jess24

A quoi sers le bios

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pico.l

Besoin de conseils pour flasher mon bios.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bios sur p4p800

 Résolu

Voilà J'ai une carte mère ASUS p4p800 non deluxe et tout aller tres bien jusqu'a ce matin où en allumant mon ordinateur je recois des le demarrage ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
KébÉker
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 091