Les discussions

Ecran noir...

 Résolu

Bonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...

79 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
moinoam

Ordi démarre sur bios

 Résolu

bonjour,voici mon problème, j'ai un ordi portable asus qui marche très bien il a windows 8,j ai changer le disque dur,j'ai mit mon ancien disque dur d...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Accéder au setup bios hp pavillon g7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur Windows 8 et j'aimerais changé cela... J'ai trouvé un tutoriel très efficace mais pour se faire, je do...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexx98

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous! J'ai un laptop Acer Extensa 5620z. J'ai voulu faire la réinstallatin du système d'exploitation (Windows 7), et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Overclock avec msi g41m-p26

 Résolu

Salut, J'aimerais overclocker mon Core 2 Duo E4500 sur ma CM MSI G41m-P26 mais on m'a dit qu'avec cette CM l'overclocking est limité. Je compte ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pinkvomit

Raspberry bios

 Résolu

je n'arrive pas à acceder au bios de mon raspberry, comment je dois faire ?

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierrecastor

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur un message d'erreur s'affiche: "The previous performance of overclocking is failed, and the system is resto...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BoB Prog

Redémarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, j'ai tenté de restaurer mon ordi (tour) Acer, à ses paramètres d'usine. Donc, Alt+F12... La restauration finale ne s'est faite qu'à 99%. Un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mr-Swiffcraft

Pile du bios

 Résolu

Bonjour, comment savoir si la pile du bios est bien positionner. par avance merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour Je possede un Pc DELL inspirion 2030, sous windows 7. J 'ai fais une mise a jour recommandee par DELL sur leur site, du BIOS et depuis j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
LO8LYTA

Dell inspiron 5100

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un inspiron qui est bloqué avec le message suivant ( cet ordi est protégé par un mot de passe d'authentification malheureuseme...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
francLondon

Bios fujitsu scaleo p

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de changer le ventilo de mon processeur, contre un super silencieux réglable manuellement (petite molette et tout ...) Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
titi labricol

Bios qui plante au démarage?

 Résolu

boujour bonsoir a tous, comme je ne sait pas exacctement ce qui m'arrive je met cette question dans cette catégorie: voila donc je fais ma vie avec m...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
balboabill

Probleme allumage f1 et f2

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque allumage je dois maintenant appuyer soit sur f1 ( chargement des valeurs par défaut et bios) ou f2 (run setup) alors qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Laurent17lr

Mot de passe toshiba satellite l350...

 Résolu

Salut à vous ;) J'ai récupéré il y a peu un laptop Toshiba Satellite L350 (quelqu'un me l'a donné car "il était vieux et il n'arrivait plus à démar...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Romain42mc

Problème au démarrage suite formatage

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas tellement en informatique. J'espère que quelqu'un pourra m'aider SVP. J'ai un souci au démarrage de l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lucioldunord

Menu boot sur une clé usb

 Résolu

Bonjour je veux formater un netbook qui n'a pas de cd, au vu de ce que j'ai lu dans les différents forum on peut booter sur une clé usb. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Binaires

Bios h57h-am2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger le bios de la carte mère H57H-AM2 (c'est tout ce que je sais sur la carte mère ...) Merci Confi...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fanjeu2

Maj bios dell inspiron n5110

 Résolu

J'ai voulu mettre a jour le bios, mais lors du processus le système s'est planté a cous d'un autre problème et a cause l'interruption de la maj. l'or...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bazdig78

Seule la mem tampon du hdd reconnue par bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (que j'ai monté moi-même). Voici ma config : Boitier : Antec Nine Hundred CM : Gigabyte ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
igrec66

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon windows xp sur mon pc à partir du cd le message qui s'affiche est :boot from cd rom et l'installation n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Enter current password

 Résolu

bonjour à vous tous et merci de m'accorder un peu de votre temps. J'ai un Packard bell dot s et j'ai le message suivant "enter current password" . Q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

Windows 7 # asus p5gd01

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5GD01 mais depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon Seagate Barracuda 1TO a partir d'un autre ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antipolis a

[msi mpower z77] problème de reconnaissance de la ram

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon soucis réside la reconnaissance de mes RAM à 2133Mhz cl 11... En effet, je me suis procuré une paire de Kingston Beast Ser...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
YvanzZ

Compatibilité bios uefi avec les systêmes d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un nouvel ordinateur. Pour l'occasion, j'en ai choisi un qui me plait bien, asse puissant et assez nomade (parfait p...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne détecte que 50% de la mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes barrettes mémoire j'ai 2 barrettes G'SKILL de 4Go (2x2Go) une carte mère msi GF615M-P33 v2 et un proc amd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
smikpaf

Flasher bios gigabyte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai flasher mon bios je suis donc parti sur le site de gigabyte j'ai telecharger le bios et j'ai recu ces 3 fichier : autoexec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jtezo

[reboot] remettre un pc a neuf

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais reboot mon pc pour le remettre a neuf mais je n'ai pas de logiciel reboot .J'ai étaint mon pc (portable) préssé f10 mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Problème pc assemblé démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un problème, qui serait il me semble léger, mais impossible pour moi de déceler le problème... J'en conviens, ce p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème avec bios american megatrends

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis environ une semaine mon bios affiche un message d'erreur à l'allumage de ma machine (il fait 2 bips court...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GeekAmateur123

Mise a jour bios (acer aspire 6920g)

 Résolu

Bonjours a tous, alors voilà, je résume en quelque phrase mon problème en espérant trouver une solution dans vos réponse. J'ai acheter un pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
karirovax

Probleme installation windows

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un ordinateur sur internet sans os (skyhawk de materiel.net). Je décide donc d installer Windows a partir du cd. Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gtdaa101286

Raid

 Résolu

Bonjour, je voulais faire du ssd caching mais je crois avoir fait une boulette en créant un volume raid avec mon disque ssd et mon disque à plate...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour bios p8z77-v lk

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avoir et de vos connaissances je voudrai mettre à jour le bios de ma carte mère P8Z77-V LK actuellement le bios 040...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
homers123

Oc ram sur p8h67 fsb/dram 1:5 conséquences éventuelles?

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le vendeur me l'avais indiqué en 2011, quand j'ai acquis une carte mère Asus P8H67 & Processeur i5 2500. Avec ce matos j'oublie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cpassimple

Code bions

 Résolu

Bonjour, comment protiger ma ordinateur par mot de passe sous bios Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.797.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
abdoulm

Problème au lancement, écran noir, dois flasher le bios

 Résolu

Coucou, J'ai un (petit) problème. C'est tout simple, quand je lance mon ordi, tous les ventilateurs se mettent a tourner, je n'entends aucun bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Dellkyn

Lecteur cd non installé

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un ordinateur DELL dimension 4600 qui possède lecteur CD-ROM (DVD non supporté). J'aurais besoin de booter sur un cd ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Thyone96

Flasher le bios sans problèmes ?

 Résolu

Bonjour à tous, ayant une carte mère qui date un peu (ASUS P8H61-M) j'ai remarqué que le BIOS n'était pas à jour. Par le passé j'ai déjà flash...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
thrasheur

Comment désactiver le mot de passe de configuration de bios.

 Résolu

Bonjour, Pour entrer dans Bios et reinstaller mon ordinateur demande "le mot de passe de configuration de BIOS" alors que j'en ai pas. Que faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
madmyke

Pc fixe pas de signal

 Résolu

Salut , alors j'ai un problème depuis 1 semaine , lorsque j'allume mon pc fixe ,sur l'écran il y a marqué PAS DE SIGNAL, avant je réussissais a l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Mehdii42

Dh77df

 Résolu

Bonjour, carte mere: dh77df ma carte mere supporte l'intel rapid storage technology Pour l'activer, il faut avoir acces au bios. Mon premier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
treckar

Unlock vaio bios / déverrouiller vaio bios

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème ; J'ai un PC portable Vaio VPCCA2C5E et je suis vraiment restreint au niveau du bios ! Il m'est impossible d'y mod...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PommeGolden2

Bios, acer aspire 5742g

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami ayant un portable acer aspire 5742g. Par une longue histoire il se retrouve avec un Bios dont il ne connait pas le code, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monotoine

Ntldr manque.

 Résolu

Bonjour, Hier, pour rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai supprimé quelques programmes et transféré ma musique sur mon DD externe. Suite à la dési...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Erreur05

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte Asus et je me suis rendu compte qu'il y a un outil de mise à jour du BIOS. Du coup, comme j'ai toujour eu peur de...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoyan

Touche bios

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir la touche du BIOS d'une tablette surfab 7.0 sous android 4.0, et aussi puis-je mettre windows 8 sur celle-ci. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nikito56

Configuration bios/ddr

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème de réglages dans le bios, je m'explique : je dispose d'une carte mère msi z77a-g43, et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sp4rkz

Démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC tour qui , après avoir très bien fonctionné avec windows XP ,pour faire , entre autres applications , du montage vidéo , ce der...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sharon stones

Problème avec récupération de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire one. Mon problème est que mon mot de passe fonctionnait très bien et un bon matin quand je veux l'ouvrir il m'indique ''l...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FACTEUR84
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 091