Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée

Résolu/Fermé
Antoine49290 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 8 sept. 2018 à 05:01
Antoine49290 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 9 sept. 2018 à 09:21
Bonjour à tous,
Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info.
J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bien sur windows 7 avec mon ancien disque dur ajouté.
Cependant l'ancien proprio n'avait pas pu le formater car il pensait que le DD était hs.
Juste un soucis de RAM qui l'empechait de booter.
Ce problème la résolu je me suis mis en tête de réinstaller windows 7 correctement pour formater son DD et repartir à zéro.
Mais une fois la clé usb preparée avec l'iso par rufus et branchée sur le pc, le boot bloque sur acer et plus rien ne réponds.
Si je l'enlève le pc démarre parfaitement.
Je précise que les manips dans le BIOS ont été faites pour booter en prio sur usb et pas mal de forums suivi mais rien ne fonctionne.
Je donnerais toutes les infos nécessaires en rentrant tout a l'heure si quelqu'un veut bien me donner la marche à suivre pour que cela soit le plus complet possible!
Merci à tous pour le temps que vous prendrez pour me répondre!.
Antoine
A voir également:

2 réponses

Salut ,au hasard ta clé bootable n'est pas bootable
0
Antoine49290 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020
9 sept. 2018 à 09:21
Salut!
Merci de ta réponse,
J'ai résolu le soucis en utilisant un CD d'installation... beaucoup plus efficace!
Merci je passe en résolu!
0