Les discussions

Passage raid (intel rapid storage technology) vers ahci

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paul.fa

Impossibilité de mettre mon mot de passe, case blanche inexistante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic

Comment accèder au bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour accèder au Bios sur un pc toshiba C50D-A-138 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Probleme d installation de windows

 Résolu

Bonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gugu01

Ordi ne démarre pas si clé usb connectée

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi avec W10 qui ne démarrent pas si une clé usb ou un disque dur externe est branché. Y a t'il possibilité de modifier pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows qui plante à cause d'un mauvais bios

 Résolu

Salut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
loldarker

Bios inaccessible...

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AluMinioume

Bios asus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nicolas3538

Boot sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tommy68570

Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3

 Résolu

Bonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Santa

Impossible de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

Mise à jour bios avec cpu incompatible

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kzenoxx

Extinction temporaire du clavier

 Résolu

bonjour, j'allume mon pc je me connecte sur internet, tout marche tres bien, tout baigne dans l'huile.une demie heure après, mon clavier s'éteint.je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jeannets

Toshiba, pas d'accès bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un satellite Toshiba C850D-11G impossible de rentrer dans le bio j'ai appuyé sur F2 - F12- F8 - Echp- rien a faire j'ai comme o...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jesse033

Mots de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai remis en route ma tablette ordinateur HP élite x2 comment récupérer ou supprimer le mots de passe bios Dans l attente de vous lire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaneagle

Bios qui n'accepte pas les cpu dual core et quad core

 Résolu

bonjour je reviens vers vous car je rencontre un soucis avec un e carte mere qui ne supporte que les cpu Jai un bios 1707 du 15/12/2006 de 675Kbyt...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
epango

Pilotes du bios dell

 Résolu

Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4

Boot loop sur le bios

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
IV_Cuatro_IV

Ram saturée au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Bon voilà... Depuis quelques temps maintenant je remarque que ma memoire vive tourne à plein regime dès le demarrage de mon ordi (ent...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Yekounandre53

Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios

 Résolu

Bonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gugu01

Problème usb bios

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jfmimi

Mon pc me demande : reboot and select proper boot device and press a key

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
The_Seedy

Pc démarre sur le bios mais fonctionnel (w7)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe acheté en 2014 avec une carte mère Asus sous W7, Cela fait deux fois qu'il démarre sur ce BIOS, (image int...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Xelemia

No media present

 Résolu

Bonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Augmenter ma mémoire installé sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai deux barrettes mémoires dans mon pc de 8 giga chacune. Par contre quand je vais dans la page information Système génér...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

L'asus prime b450m-a

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Yoki_7189

Clavier non reconnu par le bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon bios depuis que j'ai essayer d'activer l'option "fast boot", depuis ma carte mère ne boot plus sur mon SSD, de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Redarck

Mettrte mot de passe au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Ordi acer ne démarre plus,pas d'accès au bios , seul message not bootable device

 Résolu

Tout est dans le titre , un amis m'a passer un ordinateur , malheureusement celui ci ne veux pas démarrer . j’ai essayer les F de F1 a F12 ainsi que e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Pc ne démarre plus après changement pile cmos??????

 Résolu

Bonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeanbern

Comment mettre a jour le bios ?

 Résolu

Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
AWidakS

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
kad5982

Instalation bios eee pc 900hd

 Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gugu01

Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos

 Résolu

bonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01

Clear cmos (confusion)

 Résolu

Bonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Danette

Comment restauré les paramètre du bios sans riens qui s'affiche ?

 Résolu

bonjour j'ai fait une petit erreur sur la config du bios et je veux le restauré a sans état origine mes je sais pas comment faire par ce que mon p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
agnnus

Probleme premier demarrage pc gamer

 Résolu

Bonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jeremyvrnt

Advance menu dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais accéder à advance menu dans le BIOS, sauf que il n'y a pas de menu comme ça. Pourriez-vous m'aider ? Je possède un Sony Vaio SVE1...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
billmaxime

Peux pas désactiver la sécurité boot

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-1...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pepsoufr

Flasher le bios sans cpu compatible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une i5-9600 pour remplacer mon ancien CPU HS qui était une 8500... Le problème c'est que pour utiliser un processeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sasa

Mon pc ne boot plus et bios inaccessible

 Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...

56 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Tfm

Mon pc est bloquer au boot aprer mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu mettre mon BIOS à jours, j’ai donc effectuer la mise à jours tout c’est bien passé. Ensuite j’ai voulu quittez le bios pour r...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Problème de bios sur pc bureau hp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment apporté des modifications au BIOS de mon PC de bureau HP de 2012. J'ai notamment activé la virtualisation qui m'était néce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Theo1702

Plus rien aprés la mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
caiwocat

Impossible d’accéder au bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir J’ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet, j’ai désactivé la carte graphique implantée sur le processeur car j’en avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Skyrimophile

Mon pc n'affiche plus rien

 Résolu

Bonjour Mon pc n'affiche plus rien depuis J'ai reçu mon pc récemment tout allait bien et j'ai regarder une vidéo qui disait les choses à faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
eliasricharme

Bios asus

 Résolu

Bonjour, dans la configuration démarrage du bios asus, quelle est la différence entre "EZ mode" et "Mode avancé "? Dans "Avancé ","Sata configuration...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
AlainRenard

Problème ordi pop : " no bootable device "

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, c'est un pop, il est sur linux Ubuntu, je tente de l'allumer mais j'ai le message " no bootable device " et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Amel974
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 088