PC de bureau Packard Bell

Résolu/Fermé
michelle63430 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 - 7 févr. 2018 à 19:32
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 11 févr. 2018 à 16:31
Bonjour,
Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvegarde de windows 10 et je ne sais pas comment le relancer. De plus cet ordinateur est neuf. Est-ce que je dois le renvoyer ou pouvez-vous m'aider ?

Merci

Michelle


A voir également:

3 réponses

michelle63430 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 1
11 févr. 2018 à 14:49
Bjr

Je vous remercie de m'avoir indiqué la marche à suivre. J'ai réinitialisé le PC avec suppression des fichiers, cela a pris 6 heures environ et j'ai pu réinstaller les divers fichiers. Apparemment c'était la seule solution. Je te remercie Papounet pour tes bons conseils.
1
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
11 févr. 2018 à 16:31
Quand on fait une réinitialisation il vaut mieux tout supprimer.
Bien sur il faut faire une sauvegarde de ses fichiers personnels sur un disque dur externe.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 7 févr. 2018 à 19:59
Salut,

Regardes ici.
0
Bonsoir,

J'ai réinitialisé le PC mais j'ai toujours le même problème, un message m'indique que le PC n'a pas démarré correctement.
0