Menu

PC de bureau Packard Bell [Résolu]

michelle63430 15 Messages postés jeudi 10 janvier 2013Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 19:32 - Dernière réponse : Papounet17000 24448 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention
- 11 févr. 2018 à 16:31
Bonjour,
Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvegarde de windows 10 et je ne sais pas comment le relancer. De plus cet ordinateur est neuf. Est-ce que je dois le renvoyer ou pouvez-vous m'aider ?

Merci

Michelle


Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Papounet17000 24448 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Papounet17000 le 7/02/2018 à 19:59
0
Utile
Salut,

Regardes ici.
Commenter la réponse de Papounet17000
michelle63430 - 7 févr. 2018 à 23:15
0
Utile
Bonsoir,

J'ai réinitialisé le PC mais j'ai toujours le même problème, un message m'indique que le PC n'a pas démarré correctement.
Commenter la réponse de michelle63430
michelle63430 15 Messages postés jeudi 10 janvier 2013Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 14:49
0
Utile
Bjr

Je vous remercie de m'avoir indiqué la marche à suivre. J'ai réinitialisé le PC avec suppression des fichiers, cela a pris 6 heures environ et j'ai pu réinstaller les divers fichiers. Apparemment c'était la seule solution. Je te remercie Papounet pour tes bons conseils.
Papounet17000 24448 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 16:31
Quand on fait une réinitialisation il vaut mieux tout supprimer.
Bien sur il faut faire une sauvegarde de ses fichiers personnels sur un disque dur externe.
Commenter la réponse de michelle63430