Les discussions

Impossible de booter sur ssd m. 2

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382

Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32. J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
benji05

American megatrends au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai au démarrage de mon pc Je fais f2 puis esc et enter, et le pc s'allume correctement. Pourquoi ais je ce problème ? Est ce dang...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Clé windows 10 ne se boot pas

 Résolu

Bonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Daval_0007

Ecran bloqué sur american megatrends - bios - help

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un pc qui reste bloqué au démarrage sur l'écran american megtrends voir l'image ci joint, je n'ai aucune indicati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrTea360

Installation ssd m.2

 Résolu

Bonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
gui

Option bios manquante

 Résolu

Bonjour j'ai récemment vu qu'il était possible d'installer chromeOS sur n'importe quel pc (ou tant qu'il est sur Intel je ne sais plus) mais il est su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Nainvisible

Démarrage sur clef booté w10

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bestien

Montage pc solo first

 Résolu

Mon bios ne se lance pas: j'ai revérifier mes branchement et tester un clear CMOS, tout tourne mais le bios ne lance pas, sur ma carte mère la dio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
flacou

Configuration "sata mode" non visible dans le bios

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai actuellement un pc portable : https://postimg.cc/hJX6W21z ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
didmed

Probleme de boot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Pards

Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand

 Résolu

Bonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
gugu01

Démarrage legace / uefi ?

 Résolu

Bonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jfmimi

Mon pc n arrive pas a accéder a win10 et ay bios

 Résolu

Bonjour a tous Aujourd hui j ai un petit probleme, mon pc s allume mais apres quelque seconde rien n apparait pour acceder au bios ni acceder a win10...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
AkCoooo

Boot clé usb windows

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Williamcanard

Bloqués operating system not found

 Résolu

bonjour, ca faisait longtemps le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age la batterie ne fonctionne plus depuis un moment alors il est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
chakal95

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un soucis, j’ai ajouté un mot de passe sur mon BIOS administrateur et user. Je le connais pas de soucis. Mais j’aimerai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
billmaxime

Bios setup défaut

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’ais un petit problème : j’aie appuyé accidentellement sur le touche load setup défaults et il a redémarré l’ordinateur et il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Williamcanard

Installation d'os

 Résolu

Salut, ça fait quelques heures que je cherche le système sous lequel est le GF65 d'MSI (BIOS ou UEFI) afin de pouvoir installer un OS dessus. Du coup ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Beaumecbienmur

B450 aurus + maj

 Résolu

bonjour j'ai reçu ma carte mère b450 aorus elite et j'ai fait faire ma MAJ bios chez LDLC pour accueillir un ryzen 5 3600 le problème est que avec...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
deadpouil2189

Où trouver le fichier de mise à jour du bios d'un toshiba c670-14m ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai le pb bien connu d"écran noir sur mon C670, j'ai lu qu'une mise à jour du BIOS corrige ce problème, mais el...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jpingouix

Pbtoshibal50b

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon bios Toshiba L-50-B pour un problème de clavier qui ne fonctionne pas toujours. Pouvez-vous m'aider sil vous...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
PATH_0045

Overlock ram

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'OC ma RAM mais j'aimerais savoir quels paramètres est le plus optimisé optimisé: Je suis passée de : Paramètre de bases 16-18-1...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AnsoumaneKante

Mot de passe bios

 Résolu/Fermé

comment peut-on supprimer le code utilisateur qui se trouve dans le Bios. Il s'agit d'un PC portable HP Pavillon dv7. S'il vous est possible de m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Problème avec le bios de mon samsung np300e5c

 Résolu

Bonjour en cette période de confinement j'ai absolument besoin d'un ordinateur qui fonctionne. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur Samsung avec u...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Legambey

Impossible de modifier mon bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir en sais temps de confinement mon pc me fait des sciennes... Je m'explique : je ne peux pas modifié le réglage ventilation cpu. J...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Euzaibus

Bios ne reconnait pas clé usb bootable

 Résolu

Bonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Garapussy

Bios msi b450 gaming plus max compatibilité

 Résolu

J'aimerais savoir si le bios de la msi b450 gaming plus max et nativement compatible avec le ryzen 5 3600, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Judge_DT

Remappage de la mémoire, comment faire ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un PC sous windows 10, dessus j'ai une carte mère Asus Digital Home P5W DH Deluxe. Pour 8,00 Go de mémoire vive installée, je n'en ai q...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nico

Menu bios

 Résolu

Bonjour alors hier j'ai atterrie dans le menu bios de mon pc je crois et j’ai activer avec ma souris le mode économie il y avait trois modes, et du co...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Azdine85

Aussi bios utility ez mode

 Résolu

bonjour, j’ai absolument besoin de vos connaissances en informatique. j’ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et quand je l’ai remonté puis déma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
FayZzz

Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
georges97

Problème démarrage packard bell imedia s3720

 Résolu

Bonjour, je poste ce commentaire car j'ai un problème très préoccupant Je possède un Packard Bell iMedia S3720 depuis presque 4 ans et demi que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bios carte mère, ram, baisse fps

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère B250M-DS3H-CF de la marque Gigabyte. Je viens de rajouter de la RAM dessus (2 barrettes) mais ca me bloque l...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
epango

Pc demarre sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à cause d'un problème avec mon nouvel ordinateur. En effet, alors que j'étais en train de travailler dessus, l'écran s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mortainaal

Boot sur xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec toutes mes excuses je repose ma question: je n'arrive pas à booter sur mon 2éme disque celui-ci étant os XP. Malgré toutes les poss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Xileh

Impossible de détecter la clé usb qui contient windows 10 pour réinstaller

 Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour mon PC de surface laptop demande le redémarre nécessaire et je le redémarre soudain il affiche l'écran bleu, J'ai es...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bazfile

Demarrer sur usb bootable

 Résolu

bonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
roger2111

Comment quitter le bios ...

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydddyyy

Comment accéder au bios d'un acer ?

 Résolu

Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
celuidu74

Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AluMinioume

Changement cpu ryzen 7 3700x

 Résolu

Bonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Albator

Restaurer configuration bios sur hp b & o

 Résolu

Bonjour Suite à une erreur de configuration du BIOS (HP, Utilitaire de configuration du BIOS), j'ai voulu revenir en arrière en tentant une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bricoloo

Pb reconnaissance disque dur interne

 Résolu

Bonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Cripa

Bloque dans bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Nywed01

Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi

 Résolu

Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Sahquelplaisir

Usb drive non détecté

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un PC windows 10 bloqué sur "patientez" qui tournait en boucle. - J'ai crée un USB bootable windows 10 (j'ai mis l'usb en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
billmaxime

Le boot ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
leo1711

Boot autre que win10

 Résolu

bonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
marjanegala
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 088