Mon pc se fige !

Résolu/Fermé
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 23 avril 2010 à 10:48
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 2 mai 2010 à 02:18
Bonjour , j'ai deja une discution en cours sur ce sujet mais je n'ai pas de réponse et j'ai besoin d'aide pour cet après midi car j'essai d'aider un ami , pour résumer son PC se fige toute les 5 min ,il est sous Windows 7 , j'ai fais un Spybot comme on me l'a conseillé , puis un scan antivirus mais a chaque fois le scan stoppait au bout de 3 min , pc figé !!! J'ai refais un scan hier en mode sans échec et la ça a fonctionné . Je n'ai pas les résultats du scan , mais s'ils sont négatifs , que dois-je en conclure ? merci ....

2 réponses

salut,

clic sur le mot suivant/ freeze
IMPORTANT

tu as peut etre un virus ?
scan en ligne en "mode sans echec avec prise en charge reseau"/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender

verifies s il ne chauffe pas ?
un depoussierage

etc
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
23 avril 2010 à 20:42
Merci rivet pop , quelqu'un a pris en charge le PC de mon ami pour le réparer , j'allai faire un " memtest " mais je n'ai pas eu le temps ça prend quand même entre 4h et 6h , merci encore .
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 20:48
d accord ;)

donnes des nouvelles si tu as le temps.....
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
2 mai 2010 à 02:18
bonjour , j'ai résolu le problème , la personne qui devait réparer le PC de mon ami n'est pas venu donc ,les résultats du scanner ayant été négatifs ,j'ai fait un memtest et la aucune erreur non plus , j'ai donc ouvert la toure , et j ai remplacé une barrette mémoire au hasard ( il y en avait 2 ) avec une que mon ami avait en réserve . Et hop , ça fonctionne plus de freezes , j'ai lu sur un site que le fait d'intervertir les barrettes mémoire pouvait régler le problème donc voila. Peut-être étaient-elles un peu mal mises tout simplement ! a bientôt et merci ....
0