317
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Télécharger des vidéos Netflix sous Windows 10

Avec l'application Netflix pour Windows 10, vous pouvez regarder des films et des séries en streaming sur votre ordinateur. Mais également les télécharger pour les regarder plus tard, même sans connexion Internet.

Si vous disposez d'un abonnement à Netflix, vous pouvez facilement regarder des vidéos en streaming de la célèbre plateforme avec un navigateur Web. Mais l'application Netflix pour Windows 10 va plus loin : elle vous permet en effet de télécharger des contenus (films, séries, documentaires, etc.) pour les regarder plus tard sur votre PC, sans aucune connexion à Internet. Une fonction très appréciable quand vous partez en voyage, par exemple.

Installer l'application Netflix pour Windows

  • Sur votre PC, ouvrez le Microsoft Store et installez l'application Netflix pour Windows 10. L'application est gratuite, mais vous ne pouvez en profiter que si vous disposez d'un abonnement à Netflix.

Télécharger vos vidéos Netflix sur votre PC

  • Depuis votre PC, lancez Netflix pour Windows et connectez-vous à votre compte.
  • Ouvrez le menu principal de l'application et cliquez sur la section Contenu téléchargeable. Sur cette page, vous avez accès à l'ensemble des films et séries que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur. Vous remarquerez que le visionnage hors ligne n'est pas activé pour l'ensemble du catalogue de Netflix.

  • Pour savoir si un film ou un épisode de série peut être lu hors connexion, il vous suffit de repérer la petite flèche vers le bas, affichée à côté du titre. Cliquez simplement sur cette icône de téléchargement pour récupérer le contenu sur votre ordinateur.

  • Une fois téléchargées sur votre PC, vos vidéos sont accessibles la rubrique Mes vidéos du menu principal de l'application. Vous pouvez les visionner à tout moment, sans connexion, directement dans Netflix pour Windows.

Pour plus d'informations, visitez la page d'aide de Netflix dédiée au téléchargement de films et de séries.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Publié par . Dernière mise à jour le par Félix Marciano.

Ce document intitulé «  Télécharger des vidéos Netflix sous Windows 10  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

5 votes - 4.4 /5

5 Commentaires

-
Génial
-
Merci Très bon article et surtout très claire
-
Merci, je vais pouvoir regarder ma série dans le train !
Marsupi68
Messages postés
233
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
2 -
Je n'ai pas Netflix, mais il y a deux erreurs de frappes sur l'article, juste en dessous de "Installer l'application Netflix pour Windows".
-
Merci, je connaissais pas.