Menu
Donnez votre avis

Supprimer un ami de Facebook

Posez votre question
Pour supprimer un ami de son compte Facebook, il existe deux méthodes : en passant par son profil ou bien en passant par votre liste d'amis. Dans un cas comme dans l'autre, sachez que Facebook ne notifiera pas la personne que vous retirez de votre liste d'amis.

Vidéo

Première méthode

A faire si vous n'avez qu'un ou très peu d'amis à supprimer. Vous allez sur le profil de celui ou celle que vous souhaitez retirer de votre liste d'amis. Vous survolez le menu déroulant "Amis", et vous cliquez sur "Retirer de la liste d'Amis".
Supprimer un ami de Facebook via son profil

Deuxième méthode

Cette méthode est plus simple si vous avez beaucoup d'amis à supprimer.
  • Vous ouvrez votre profil.
  • Cliquez sur votre onglet "Amis", votre liste d'amis s'affiche.
  • Vous survolez le menu déroulant "Amis", et vous cliquez sur "Retirer de la liste d'Amis".
  • Recommencez la manipulation pour tous les amis que vous souhaitez supprimer.

Supprimer plusieurs amis de Facebook
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Article original publié par deri58. Traduit par christelle.b. Dernière mise à jour le 8 octobre 2018 à 10:44 par Colassini.

Ce document intitulé «  Supprimer un ami de Facebook  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de ramezi