Les discussions

Boite mail professionnelle

Bonjour, Ma boite mail yahoo a étè piratée puis bloquée je ne peux plus y acceder Une solution me sera d' grand secour meprci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail suspect reçu sur ma boite yahoo

Bonjour, J'ai reçu un mail de "manuepopayan" se faisant passer pour SERVICE YAHOO CONTACT sur ma boite yahoo me demandant ceci : Yahoo Mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
picholine

Compte yahoo

Bonjour, ca fait deux jours que je ne peus acceder a mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sacharbit

Probleme d'ouverture de session

Bonjour, depuis quelques jour j'arrive pas à ouvrir ma session de yahoo, c'est le cas de plusieur personne que je connais pas moi uniquement, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
elodiye

Nouvelle boite mail yahoo

Bonjour, sans manipulation de ma part, ma boite mail yahoo a complètement changé. je ne peux plus changer mon statut (invisible ou pas) puisque je...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pace_boyard

Yahoo messenger ne marche pas !!!

Bonjour, J'ai téléchargé Yahoo Messenger! mais à la fin du téléchargement on m'affiche une erreur comme quoi le fichier est introuvable! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pace_boyard

Es ce que ce message vient des services techniques de yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages par mon adresse secondaire de récupération qui n'est pas de yahoo, mais de gmail, je signales que mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Compte bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo que je n'arrive plus à ouvrir comment faire Lucien Ouaga Configuration: Windows 7 / Chrome 15....

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pace_boyard

Sess constant

Bonjour, s'il vous plai aider nous a creer un compte sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bjour

Suprimer la flèche verte sur un mail transféré

Bonjour, Lorsqu'on transfert un mail, un flèche verte apparait devant ce mail Comment suprimer la flèche verte sur un mail transféré Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
regcal

Msn ne reçoit pas les contacts de yahoo messenger

Bonjour, Une amie possède yahoo messenger (dernière version), et je possède windows live messenger 9 (il me semble). Elle a envoyé un mail à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Nobuto

Retrouvé les réponses secrètes

Bonjour, j'ai oublié mes réponses secrètes sur mon ancienne boîte mail, je voudrais pourtant récupérer mes contacts tant professionnels que priv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Cloclow54

Je cherche ma boite mail

Bonjour, je cherche ma boit mail Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ryadbouaroua

Probleme d acces a mon compte yahoo

Bonjour, je n arrive pas a entrer dans mon compte je ne sais pas pourquoi lorsque je veux inscrire mes donnees la page se referme Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Chris 94

Piratage

Bonjour, Cela fait deux jours que des individus ont piraté mon compte et envoient des messages d'après quoi je suis en danger et on devrait m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Comment joindre une personne sans passer par un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir trouver le No de telephone d'une personne dons je n'ai que l'adresse mail fraancisskkane@yahoo.co.uk merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Récupérer une adresse mail

Bonjour, J'ai un compte mail sur Yahoo depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à consulter mon compte. On me sort que mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Ouverture mails

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails pouvez vous m'aider ????? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dani

Quitter meetic

Bonjour, Je souhaite quitter meetic maintenant car jusqu'a maintenant je ne vois aucun interet de l'utiliser mais merci quand meme pour tout ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
^Abel^

Annonces

Bonjour, à plusieurs reprises j'ai répondu à des annonces je n'ai jamis le retour comment faire!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
regcal

Retrouver compte piraté?

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté. Comment procéder pour récupère le compte ? Merci, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail problème...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Yahoo Mail me demande sans arrêt de me reconnecter et c'est très pénible. J'arrive à consulter mes mails mais devo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mas70

Réponse aumatique des amis sur facebook

Réponse aumatique des amis sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
regcal

Mon compte yahoo est piraté

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien a ce qui se passe avc mn compte yahoo mes contacts recoivent des mails que je n'ai pas envoyes je pense etre victime d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
coucou

Je n'arrive plus a débloquer ma messagerie yahoo mails en attent

Bonjour, je ne parviens plus avoir ma messagerie ou il y a des e mail qui m'attendent ! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Foukton

Yahoo messenger 10

 Résolu

Bonjour, quand je essai de telceharger yahoo messenger 10 ca ne marche pas je sais pas pour quoi il me dit de telecharger yahoo messenger 11 et jel'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je accéder à ma boite mail yahoo bien que piraté; c

Bonjour, Comment puis-je accéder à ma boite mail yahoo bien que piraté; comment récupérer les contacts et documents Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Yahoo mail pollupostage

Bonjour, Voici le message qui s'affiche à chaque fois que je désire envoyer un email: "Afin d'aider à lutter contre le pollupostage, veuillez ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Xileh

Non reception de mails dans ma boite yahoo

Bonjour, Mon probleme de reception de non reception de mails dans ma boite yahoo persiste toujours et mimi m'a repondu mais je n'arrive pas à voir s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Yahoo

Bonjour, Voilà mon problème : Je n'arrive pas à envoyer des mails à l'étranger avec mon compte yahoo Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
caramel

J'ai perdu mon mot de passe yahoo et hotmail

 Fermé

Bonjour, veuiilez m'indiquer comment récuperer mes mots de passe j'ai perdu tous mes données merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
^Abel^

Comment sécuriser mes e-mails yahoo ?

Bonjour, j'ai un soucis de sécurisation de mes e-mails, en fait, il y a un mois environ, j'ai commis une grosse bétise : on m' a informé sur ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cendie13

Boite email yahoo piratée

Bonjour, Ma boite Email Yahoo a été piratée depuis la cote d'Ivoire (je me trouve au Maroc). Une fois que des amis m'en averti j'ai changer le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Mon compte yahoo mail est bloquer

Bonjour, mon compte yahoo mail est bloquer je n'arrive plus à accéder je ne sais pas pour quoi? je veux de l'aide Windows XP Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Plantage de ma boite mal yahoo

Bonjour, ma boîte mail yahoo plante, je n'arrive pas à ouvrir facilement ma boite comme par le passé Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Installation du yahoo messenger ancienne vers

j ai désinstallé le yahoo messenger avec la nouvelle version et je n arrive pas à le réinstaller ni avec la nouvelle ni avec l ancienne version et je ...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
enjola

Comment installer yahoo notifier sur yahoo ?

Bonjour, je voudrais mettre un avertisseur de mail sur yahoo , j'ai donc téléchargé yahoo notifier , je l'installe et redémarre firefox mais le ya...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
redtommy

Alerte de piratage de compte mail yahoo.fr

Bonjour, Je viens par ce message vous informer que mail Yahoo a été pirate des individus qui sont entrain d'envoyer des mais à mes correspondant co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
XxHelpxX

Problème yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai des raisons de pensé que quelqu'un ou que quelque chose utilise mon compte yahoo. Je peux toujours accéder à ma boîte mail mais mon o...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lebigot1000

Sécuriser mon compte yahoo mail

Bonjour uelqu'un a cherché à consulter mes mails, mais comme il n'a pas pu à découvrir mon mot de passe, il a suivi la procéduire de changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
azom

Contacts sur yahoo mail

Bonjour, Dans Yahoo mail, comment supprimer des adresses indésirables (qui se sont inscrites toutes seules ) ? Elles n'apparaissent pas quand on sé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Neptune85

Problème d'ouverture de mon compte yahoo

Bonjour, j'ai un problème d'authentification à mon compte de messagerie yahoo.fr sur l'adresse Adresse mail supprimée Modération CCM. je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sompath03

Inscription sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque mois j essaie de m inscrir sur yahoo mai j arrive pas a le faire.merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
...help...

Nouveau yahoo mail - transfert des messages

Bonjour, je viens de passer (bien involontairement) à la nouvelle version de yahoo mail. Je n'ai toujours pas trouver comment distinguer les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Neptune85

Messagerie yahoo sans icone,ni préselection

Bonjour, depuis ce matin, mon cadre de messagerie est devenu neutre, c'est à dire que je ne dispose plus de la barre avec les icones des choix d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Neptune85

Yahoo messenger bloqué! comment faire?

dites moi ke faire pour me connecter à yahoo messenger? il m affiche un mess d erreur sans cesse et ne veux plus s ouvrir! merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
joy

Kaspersky bloque ma messagerie msn et yahoo

Bonjour, depuis quelques jours, mon antivirus KASPERSKY empêche mon navigateur d'afficher ma messagerie sur msn live et yahoo. ça marche si seule...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne parvient plus a rentre dans yahoo chat

Bonjour. Je ne pavient plus a rentrer dans yahoo chat rooms International chat.ex yahoo! chat 1.3.381-sgQuand je rentre dans le chat mes applets ne ch...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
MALALPHA

Tout est écrit en gros dans ma boîte yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis hier dans ma boîte YAHOO tout est écrit en gros. Pourtant je n'ai rien touché. J'aimerais que tout reviennent à la taille normale....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
^Abel^

Yahoo messenger: rejoindre un ami sur le chat

salut et merci d'avance, sur l'ancienne version de yahoo messenger (5.6) je pouvais rejoindre un ami sur le chat en faisant un clic droit sur son ps...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
aissa555
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 661