J ai désinstallé le yahoo messenger avec la nouvelle version et je n arrive pas à le réinstaller ni avec la nouvelle ni avec l ancienne version et je voudrai le réinstaller avec l ancienne version merci mes salutations
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images…
Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? !
Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder.
Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...
Bonjour et merci de m'envoyer l'anciene version de yahoo car je ne peus avoir acces au salon de dial avec mes amies et amis encore une fois merci de votre compréension et a tres bientot dans un salon de dial
Bonjour,
mais si tu peux mais tu sais pas!
voilà comment les avoir en gardant ta nouvelle version
tu sauras tout ici :
http://perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/mesastuces-pc.html suis les indicatins c'est simple comme bonjour!
@micalement +!
J'aimerai retrouver l'ancienne version de yahoo avec ses salons mais surtout en français, g chercher et je n'ai pas trouvé. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider s'il vous plait? merci d'avance car je commence à désespérer
Voila je me presente haddouche sofianemoi de paris. pour faire ta connaisssance a faint de reconstituer toute la famille haddouche moi d origine algerien repon a mon message cousine.
Bonsoir , voila je voulez bien instaler la version ancienne du yahoo messenger mais je sais pas comment faire donc jaimerai bien de m'aider a installer ca et merci