|
|
|
|
haddouche djazia, le jeudi 25 novembre 2004 à 13:59:33
|
bonjour et merci de m'envoyer l'anciene version de yahoo car je ne peus avoir acces au salon de dial avec mes amies et amis encore une fois merci de votre compréension et a tres bientot dans un salon de dial
|
voila kevinponcin
sur ce lien tu devrais rouver ce dont tu cherche http://www.zakie.fsnet.co.uk/ChatRoomsStuff/Help/messengerdownloads.htm @+ |
bonjour,
mais si tu peux mais tu sais pas! voilà comment les avoir en gardant ta nouvelle version tu sauras tout ici : http://perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/mesastuces-pc.html suis les indicatins c'est simple comme bonjour! @micalement +! |
comment installer l'ancienne version de yahoo messenger sinon pouvez vous me l'envoyez s'il vous plait . |
bonjour moi aussi je voudrais l ancienne version. merci |
je n'arrive pas à trouver de salon pour entrer facilement et chat avec des inconnus |
j'aimerai retrouver l'ancienne version de yahoo avec ses salons mais surtout en français, g chercher et je n'ai pas trouvé. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider s'il vous plait? merci d'avance car je commence à désespérer |
salut aider moi a telecharger l ensien versio de yahoo |
voila je me presente haddouche sofianemoi de paris. pour faire ta connaisssance a faint de reconstituer toute la famille haddouche moi d origine algerien repon a mon message cousine. |
voila javai l ancienne version de msn et la jai cliqué je ne sai ou elle ai parti merci |
bonsoir , voila je voulez bien instaler la version ancienne du yahoo messenger mais je sais pas comment faire donc jaimerai bien de m'aider a installer ca et merci |
bonjour.mon probleme c'est j'arrive pas à telecharcher quoi que se soit sur mon pc |
qui pe me donner une encienne version de yahoo en français ous ce trouve les salon merçi a tous |
desistalle par erreur ;je voudrais pouvoir reinstaller yaoo.Merci Salutations |
j ai sur mon ordinateur la nvelle version yahoo messenger vista et je voulais retourner a l ancienne version.merci de m aider. |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 11/06 11h45 | Installer yahoo messenger ancienne vers | 0 |
| 26/12 23h21 | Instalation yahoo.messenger? | 16 |
| 20/03 23h18 | Installation yahoo messenger PC à PC | 5 |
| 29/08 21h53 | Installation yahoo! messenger | 1 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger Hider - Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau |