Les discussions

Comment ouvrir sur yahoo des pièces jointes

Bonjour, J'ai reçu mail sur Yahoo et me disant que des pièces jointes étaient jointes à ce mail. Comment y accédé via mon téléphone portable.merci

Répondre

Probleme de verification compte mail yahoo

Bonjour, Je souhaite accéder à mon compte e-mail Yahoo, mais ils me demandent de vérifier mon compte avec un code. Le problème, c'est que je ne le re...

Répondre

Yahoo mail- certification dkim pour tous les utilisateurs ?

Bonjour,  J'ai une boite mail Hotmail, or ces derniers jours j'ai envoyé 2 mails vers une adresse yahoo, ils me sont revenus. L'erreur parle d'un enr...

Répondre

Problème fonction ajouter ou gérer des comptes dans yahoo

Bonjour, la fonction Ajouter ou gérer des comptes que j'ai besoin d'actionner pour gérer mon numéro de téléphone de récupération ne marche pas. Elle n...

Répondre

Comment accéder à mon mail

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon mail yahoo ( ***@***) . Il est bloqué dans la phase de vérification .Je demande de m'envoyer un code de vérific...

Répondre

Messages non recus depuis outlook

Bonjour, Depuis outlook l'emetteur de mail recoit un message "systeme de courrier n'a pas répondu malgré plusieurs tentatives". Le meme message est ...

Répondre

Contact «bloqué»

Bonjour, un client tente de m'envoyer un mail sur mon compte yahoo, mais il n'y arrive pas. Une fenêtre s'affiche sur son écran : «Le système de messa...

Répondre

Je n'arrive pas joindre un document

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les pièces jointes ni a joindre une pour envoyer

Répondre

Ouverture pj mail yahoo

lorsque j'ouvre un message yahoo et surtout avec une pj le système génère une page dont je ne peux plus sortir sans fermer la messagerie. Avez vous dé...

Répondre

Disparition des mails avec étoiles

Ces derniers jours, j'ai envoyé beaucoup de mails HYPER-IMPORTANTS => pour les retrouver, plus facilement j'ai mis une étoile. Depuis, impossible de l...

Répondre

Probleme yahoo

Bonjour, J'ai plus accès à mon ancien appareil téléphonique et j'arrive pas à me connecter à yahoo depuis le nouveau téléphone accuse de la clé de co...

Répondre

Export/import contacts yahoo

Bonjour, j'ai fait un export de mes contacts yahoo vers un fichier csv mais à la récupération sur messagerie orange il n'y a pas les noms des contact...

Répondre

Perte de liste de contact

J'ai eu la surprise de ne plus avoir mes listes de contacts ainsi que mes derniers contacts enregistrés disparus sur messagerie yahoo. 

Répondre

Saisie automatique adresse mail yahoo hs

Bonjour, Quand je saisi un mail sur yahoo mail la saisie automatique marche pour certains contacts et pas pour d'autres. Quelqu'un a-t-il le même pr...

Répondre

Forwarder plusieurs mail en une fois

Bonjour, Est-il possible comme sur gmail de sélectionner plusieurs mails sur Yahoo et les transférer comme une pièce jointe. Le but étant de pouvoir ...

Répondre

Yahoo mail - mails déplacés disparus du dossier de destinati

Bonjour, Sur la messagerie Yahoo, de mon téléphone, j'ai déplacé ce matin des mails importants de la Corbeille à un dossier de destination (de ma boi...

Répondre

Saisie automatique contacts yahoo mail

Bonjour ! J'ai un souci lors de l'écriture de mes emails depuis quelques mois sur yahoo mail : mes contacts ne s'autosaisissent plus (avant je tapais...

Répondre

Impossible de rajouter un compte yahoo

Bonjour, Je possède un compte yahoo et voudrais en creer un autre. Mais je n'y arrive pas. Comment puis je procéder?merci

Répondre

La macro enregistrement sous excel

Voici le message qui s'affiche pour me signifier qu'il n'ya une erreur que je ne connais pa  Selection.Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFrom...

Répondre

Impossible d'envoyer des pièces jointes dans yahoo mail

Bonjour depuis quelques mois je n'arrive plus à mettre des pièces jointes dans mes mails. YAHOO indique : impossible d'enregistre le mail dans les br...

Répondre

Suppression simultanée de plusieurs mails

Bonjour, Afin de désencombrer ma boîte de réception, je souhaiterais supprimer tous les mails qui comportent une pièce jointe de type "présentation p...

Répondre

Générer code yahoo/ outlook

Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon nouveau PC. Je ne parviens pas à générer de code secret. J'ai toujours le même message : "Déso...

Répondre

Anomalie yahoomail

Bonjour, depuis quelques jours, quand ma boîte mail est ouverte, dans la petite fenêtre de la barre du haut, apparaît devant l'intitulé de mon adress...

Répondre

Impossible de joindre un fichier via yahoo mail

Bonjour, Lorsque je souhaite joindre un fichier yahoo me répond impossible de joindre un brouillon !!! Ce problème n'est pas récurrent mais lorsque ...

Répondre

Saisie automatique contact yahoo mail

Bonjour, j'utilise yahoo mail et quand j'écris un mail la présaisie automatique de l'adresse de mes contacts ne fonctionne plus. Il faut que j'écrive...

Répondre

Pièces jointes ne s'ouvrent pas dans le brouillon

Bonjour, Pourquoi les pièces jointes ne s'ouvrent pas dans le brouillon pour les envoyer.

Répondre

Dissocier mon compte live sur l'application yahoo

Bonjour, Je ne peux pas accéder aux paramètres de réglage pour enlever mon compte live rajouté sur Yahoo . En cliquant sur mon profil je ne vois ri...

Répondre

Mails envoyés yahoo mails disparus

Bonjour, J'utilise Yahoo depuis plusieurs années, je crois même depuis que j'ai un CV soit depuis 2004. J'ai donc plusieurs années de stockage de ...

Répondre
Résultats 1 - 28 sur un total de 28