Les discussions

Comment faire pour accéder à mon compte

Bonjour, Je n'arrive à accéder à mon compte yahoo créé en 2009, et je ne me souviens plus du tout de la réponse que j'ai donné à ma question secr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
aline

Aide à l'accès à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon compte yahoo faute d"oublie du nom de cmon oncle préféré comment faire? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
^Abel^

Problème d'ouverture de compte yahoo.fr

Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr que je n'arrive plus à ouvrir sans aucune fausse manipulation depuis quelques mois dèjà que ça dure tous mes co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cocodu67...

Impossible ouverture compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2007. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, et je ne me souviens plus du tout de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Recuperer mon ancien email

Bonjour, je voudrais récuperer mon ancien email yahoo qui est le suivant: ***@*** dont lequel se trouve tous les emails de mes anciens partenaires ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Comment récupérer mes mails dans yahoo

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à récupérer mes mails,en faite tous mes mails de yahoo partent se loger dans outlook càd dans ma boite de ré...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Afi Fiawoo

Insérer une image (pas une pièce jointe)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Je n'arrive pas à insérer une image directement dans le corps du mail (pas une pièce joint...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
slack457

Comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers

 Résolu

Bonsoir J'aimerai connaitre comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes mails vont tous dans la corbeille

Bonjour, Malgrè le nettoyage avec cclener mes mails continuent à aller dans la corbeille, dites moi svp ce que je dois faire dans cclener y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci

Bonjour, Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci, que dois je faire ? quel sont les manipulations à faire point par point, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Comment supprimer mes photos sur yahoo

 Fermé

comment supprimer mes photos sur yahoo

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
00lina00

Mails vont dans la corbeille

Bonjour, Je suis désolée mais mon problème persiste, malgré le nettoyage cllener, merci d essayez de m aidez de nouveau en me disant ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
docsteph

Probleme d'acces à notre compte

Bonjour, NOus avons un sérieux probléme d'acces à notre compte yahoo ça fait 3 jours et nous ne parvenons pas ouvrir la boite ni répondre à nos cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
anto978

Aide à desactiver mon mail qui a été piraté

Bonjour, mon ancien mail est ; ***@*** je viens auprès de yahoo.fr pour solliciter une aide pour accéder mon mail je vraiment désolé pour ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
jean

Perdu ce matin grande partie messages reçus (150 env)

Lorsque je réouvre ma messagerie cet après midi je constate la disparition de la plus grande partie de mes messages reçus de ma boite de réception. Si...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jean

Piraté

Bonjour, moi cest ismael cela fait presque 7 mois je es aille de consulte ma boite et je n'arrive pas consulte on me demande que j'ais oubiler je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Je suis très désolé

Salut Mon compte yahoo que je n'ai plus utilisé pendant plus d'un an a été désactivé. Comment faire pour récupérer les mails qui y sont? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Probleme de connection a ma boitte mails

Bonjour, jarrive pas a me connecte a ma boitte emails a chaque fois ont me dit identifiant inconnu Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
intramed

Difficulté pour passer mes appels via skype

 Résolu

salut je n ariv pa a passer mes appel sur via skype .mon telephone esr un ZTE V 970

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Rediriger mes mails gmail vers ma boite yahoo

Bonjour Je souhaite rediriger mes mails Gmail vers ma boite Yahoo. Pourriez vous m'indiquer les procédures ? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Compte yahoo mot de pass refusé dans thurnbird

Bonjour, lorsque je crée un compte de messagerie dans thunderbid pour ma messagerie yahoo j'ai un message "identifiant ou mot de passe invalide" ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vec

Sauvegarder sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jean

Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Joseph

Compte yahoo;

 Résolu

bonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la rép...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alex-

Disparition totale de la liste de mes contacts

Bonjour, Sans raison, je ne trouve plus aucun contact dans la liste.. Au paravant,je vous avais écris (mais sans réponse ) pour vous signaler des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
breizhi

Accès à mon compte yahoo!

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80vraiment je ne sais plus quoi faire avec mon compte yahoo . Voilà l'histoire , il n'y a pas longtemps de cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ha_da

Oubli des informations

Bonjour, lors de mon ouverture de compte sur yahoo.fr , ceux ci me demandent la ville ou est né mon père, j'avais oublié ce que j'avais mis la pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Photo facebook

voila, mon problème c'est que je veux mettre des photos sur Facebook pour qu'on me mettent des likes ou des commentaire mis je sais pas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Mails perdus

Bonjour, Prière de m'aider, c'est la deuxième fois que je trouve ma boite de réception sur yahoo vide à savoir que c'est mon adresse professionnell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Messagerie bloquée

Bonjour, Depuis la mi-juillet je n'ai plus accès à ma messagerie yahoo.fr. J'ai l'impression qu'elle a té bloquée. Que puis-je faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe oublie ***@***

Bonjour, je n'arrive pus à me servir de ma boite mail, pouvez vous me dépanner ***@***

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
regcal

Migrer adresse mail .com vers .fr

Bonjour, Y a t il une possibilté de migrer mon adresse mail de yahoo.fr ver s yahoo.com et vice versa ? Je suis confronté à ce problème, c'est ur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe refusé

bonjour je n'arrive pas a avoir ma messagerie yahoo on ne me prends pas mon mot de passe merci de bien vouloir me dire pourkoimerci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jean

Mon e-mail ne s'ouvre pas.

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir ma bôite, monemail étant ***@***, mon mot de passe étant "girard" Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Copier photos sur clé usb

bonjour, Ne sachant pas dans quelle rubrique aller, je poste ma question ici. J'ai reçu des photos sur yahoo mail. Je voudrais les copier sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Solidras

Messages continues

Bonjour, Depuis plus d'un mois mon compte Yahoo est susceptible de méssage non désirées et continues même si je l'ai ais bloquée. Alors, si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte bloqué par oubli question de sécurité

Bonjour, mon compte est bloqué par oubli de mes questions de sécurité. Pouvez vous m'aider à changer mes questions secrétes et me les envoyer à tall...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Messagerie difficile à utiliser avec liste

bonjour, j'utilise yahoo depuis des années pour envoyer des messages et en recevoir, avec pièces jointes, soit vidéos, soit diaporamas etc.. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jean

Compte e-mail bloqué

Bonjour, je voudrai changer de mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jean

Étude de projet

je vous demande de m'aider à rédiger une étude de projet dans le domaine l'agriculture motorisée, car j'attends un financement de l'état du Sénégal

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
fmodou

Problème pour envoyer des fichiers joints

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux joindre un fichier à un message je constate que tous les dossiers de la bibliothèque "mes documents" n...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
FECTAD

Je ne peux pas accéder a mon courriel

Bonjour! J'ai une question concernant ma messagerie yahoo. Depuis quelques temps je ne peux plus acceder a mon email. Lorsque je rentre mon courri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
KAT&LIZ

Mon compte piraté

Bonjour, ayant reçu un mail de la part de Yahoo me demandant de confirmer mon nom d utilisateur et mon mot de passe afférant à mon adresse

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
fadyfedou

A qui s'adresser

Bonjour, une fois tous les champs remplis et le message écrit j'envoie à qui ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Pourquoi on m'a changer mon yahoo.fr?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi "vous" avez changer la présentation de "mon yahoo.fr" ??????? Je suis complétement perdue et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Nelly

Transférer plusieurs mails en une fois

Bonjour, J'ai passé une commande via internet mais je n'ai jamais reçu le produit. Le service client me demande de lui procurer l'échange de tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
petellejoyeuse

Oublie de question texte de mon mail

Bonjour, je suis eddy diasonua je un petit souci pour mon mail yahoo ce ***@*** j'ai oublie mes question texte quoi faire pour le reouvrir aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yoann090

Yahoo classic

Bonjour, je besoin de votre aide parceque avec la nouvelle version je n'arriva pas a ecrire et en envoyer les mail comment ça marche pour retourner à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
One Boy

On a changé mon mot de passe

Bonjour, on a changé mon mot de passe, je ne peux plus avoir mes mails, aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 661