Les discussions

Yahoo m'emmerde sérieusement

Bonjour, Vous me gonflez (et le mot est faible), à nous imposer des nouvelles versions qui sont nulles et compliquées. La version mail classique me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
CMP

Thunderbird et yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer thunderbird (version8) pour recevoir mes messsages de yahoo ( j'arrive à les envoyer) j'ai changé mes ports ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^Abel^

Sos, je n'ai plus accès à mon compte yahoo!

Bonjour, j'ai essayé avec toutes les réponses que je pouvais ,mais je ne me retrouve vraiment pas je suis perdue et le comble est que j'ai une g...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
grenouille

Avis fermeture compte yahoo

Bonjour, je reçois aussi un avis de fermeture de mon compte dans les 72h si je ne donne pas toutes les infos le concernant. Pénible car cela concern...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jmp59

Impossible d'ouvrir ma session yahoo

Bonjour, depuis la nouvelle messagerie yahoo mail je n'arrive plus à ouvrir ma session mon mot de pass n plus reconnu, cette adresse à 8ans impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ap42

Réinstaler mon ancienne émail avec yahoo.ca

Bonjour, Mon nom est Carmen Patry dernierement j'ai voulu sécuriser mon adresse émail et on m'a conseiller de changer mon ID et mon mot de passe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
carmen

Impossible corriger un texte mail avec yahoo

 Résolu

Bonjour, je rédige un texte mail avec YAHOO ensuite lorsque je veux corriger ou remplacer un mot hé bien cela est impossible à réaliser car au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
YLOU

Yahoo. corbeille qui se vide tte seule

Bonjour, Sur yahoo mail, lorsque je place des mails dans la corbeille, celle-ci les supprime aussitôt que je les place à l'intérieur. Comment emp...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
e.d.g.a.r.

Supprimer infos dans yahoo mail

Bonsoir, Dans ma boîte yahoo mail, il y a toujours des infos (genre politique, sport etc) qui apparaissent. Est-il possible de les supprimer? Parc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
JeanClaudeDusse

Probleme pour configurer yahoo dans outlook

Bonjour, Je souhaite recevoir mes mails Yahoo dans Outlook Express ou dans Mozilla, mais je n'y arrive pas : j'ai à chaque fois un refus du serveur c...

53 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
valérie

Yahoo mail - accès impossible

Bonjour, Voici mon problème : Je tente d'accéder à mes mails sur Yahoo Je vérifie bien que je suis sur http://login.yahoo.com Il reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
judy sainte million

Email bizard sur yahoo mail

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je reçois des email à entet de ma femme sans objet et lors de l'ouverture de celui-ci je m'apperçois qui il a un lien ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pvallaud

Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr

Bonjour, j'ai un mail sous yahoo.com et un autre sous yahoo.fr Outlook express n'a aucun pb avec yahoo.fr mais avec le .com il refuse. Il doit y avoir...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bibard

Mails yahoo perdus à cause d'outlook...

Bonjour, J'ai fait l'imbécile en perdant mes mails en configurant mal lorsque j'ai tenté de configurer Outlook. (Je sais désormais qu'il faut bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piraterie de mon compte yahoo et facebook

Bonjour! je viens par ce mot juste pour vous dire que mon adresse mail a été piraté par des jeunes ivoiriens car ils ont demandé à certains de mes co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ADADA

Compte yahoo supprimé

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.aurait-il été suprimé? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Pb avec mails entrant sur yahoo mail

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon yahoo mail les nouveaux messages ne s'affichent plus comme 'non lus' c'est à dire qu'ils ne son...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
deadrahan

Joindre des fichiers à un message sur yahoo

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi je n'arrive pas à joindre les fichiers à mes message avant de les envoyer sur yahoo; Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
^Abel^

Mail ne s'envoie plus sur yahoo :(

Bonjour à tous, Je me sers de Yahoo comme boite de courrier électronique. Normal...Ces derniers temps après plusieurs envois consécutifs de mails a l...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Michel

Yahoo messenger

Bonjour, j'arrive pas à avoir le vrai setup (installeur) de yahoo messenger. aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
juliette-------

Problème avec yahoo messenger!

sos aidez moi !!! je suis désespérée depuis une semaine mon yahoo messenger m' affiche une fenetre à la connexion comme koi il a rencontré un problème...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
vulcano

Se desinscire de yahoo

Bonjour, je cherche a annuler mon adresse mail sur yahoo merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Greg24

Impossible creer mail yahoo

Bonjour, J'essaye depuis des heures de creer une adresse mail et c'est impossible Nous sommes en train de générer des suggestions d'identifia...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
AM1 G

Yahoo messenger

Bonjour, Comment puis-je empêcher l'enregistrement de vidéo au cours de mon appel sur Yahoo Messenger svp aidez moi Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kloki

Revenir au plus vite à mon ancien yahoo

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à mon ancien yahoo mail .je n'aime pas le nouveau yahoo . si je ne peux pas revenir à l'ancien je change d'adresse mail...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kim

Revenir sur yahoo.mail classic

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur yahoo mail classic ,j'aimerai vraiment by retourner .svp aider moi Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
choubaka

Nouveau yahoo mail

Bonjour, Vous m'avez obligée à prendre le nouveau yahoo mail et je remarque une très grande lenteur voire une impossibilité à naviguer comme avant...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
eliane

Compte yahoo piraté

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo. il a été piraté. Connaissez-vous les coordonnées téléphoniques pour les contacter ?? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
supernico

Messagerie yahoo.fr

 Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde en fait jarrive pas a lire mes message sur yahoo et je sais pas pourquoi les message ils sont là mais qu on je clic pour les lir...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Rambolais

Retour à yahoo classique

Bonjour, Comment faire pour revenir à la version classique ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
djshotam

Config comptes yahoo/ messenger plus! live

Bonjour, J ai installé messenger live plus v4.2.3 et la derniere version de windows live messenger J'aimerai pouvoir configurer l'option permettant ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
theblue

Mot de passe yahoo perdu

bonjour... je viens d'ouvrir mon compte yahoo.une page de confoguration de compte est ouverte en me proposant de changer mon mot de passe , je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
baladur13

Message sur yahoo

Bonjour, je reçois des message de mes contact sur yahoo et les contenus sont des lien de site internet et ces message ne sont pas envoyés par me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marcial

Yahoo messenger

Bonjour, bonjour, j'ai installer yahoo messenger sur ma machine et je me suis créé une adresse yahoo mail Visiblement ce n'est pas avec l'adrese...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
michel.t

Yahoo mail

Bonjour, à tous je voudrai savoir comment fermer définitive son compte yahoo ?? je vous remerci à tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.5...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
haclong64

Changement mail yahoo

Bonjour, j'ai deux adresses mail comment passer de l'une à l'autre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
l'idiotedelavie

Problème tranfert de yahoo sur windows mail

 Résolu

Bonjour, j'essaie de transferer mon adresse yahoo sur windows mail et si j'arrive à bien recevoir tous mes mails, je ne peux pas emmetre et reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Phil21

Compte yahoo piraté

Bonjour, Je pense mettre fais pirater mon compte Yahoo car je ne parvient plus à ouvrir mon compte... Pour pouvoir faire le nécessaire j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
milou890

Mon compte sur yahoo

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte e-mail sur yahoo.fr avec mon mot de passe et à chaque fois que j'essaye de modifier mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
PEUTETRE

Yahoo n' affiche pas le contenu des messages

Bonjour, mon yahoo n' affiche pas le contenu des messages envoyés explication

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bis

Parametrage outlook pour yahoo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis hier 17 aout 2011, il m'est impossible de recuperer mes mails Yahoo sur o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
lorka95

Yahoo mail

 Fermé

mon yahoo mail ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
meriem605

Impossible de telecharger yahoo messenger

Bonjour, impossible de telecharger yahoo messenger aidez moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
frouley

Smtp yahoo en panne

Bonjour, J'ai mis en place un serveur de messagerie Hamster qui jusqu'à présent fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à e...

50 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
samichou11

Probleme hotmail, yahoo :code de verification

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma boite hotmail, et la je tombe sur le message suivant : Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Une autre personne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laurilla_222

Retour a l,ancien yahoo.mails

Bonjour, je veux revenir a l,ancien yahoo mails Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dsy73

Création d'un raccourci yahoo sur mon bureau

Bonjour, j'ai un email Yahoo mais pas de raccourci sur mon bureau pour entrer directemet dans Yahoo . comment créer un raccourci Merci un Ignorant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aaronnapster

Comment supprimer mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, comment supprimer mon compte yahoo , merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
choubaka

Webcam sur yahoo messsenger 11

Bonjour, Suite à divers problemes sur mon pc, j ai installé yahoo messenger 11 alors que j'avais la version 8 (je crois) qui marchait bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
non-geek93

Yahoo devient blanc

Bonjour, yahoo messenger pour le web devient blanc ( page blanche et plus aucun moyen de se déconnecter ni rien ) et je dois réouvrir une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bujoldd
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 661