Les discussions

Messagerie yahoo mail bloquée

Bonjour, Ma boite yahoo mail est bloquée. Mon espace ordinateur est suffisant. Je ne comprens pas. Voulez-vous m'aider ? Merci. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
melchi

Sans papiers sos

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre les démarches à prendre pour la régularisation des sans papier avec les nouveaux critères Novembre 2012. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
00lina00

Smiley

Bonjour, que veux dire se smiley stp "X)))" merci d avance ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh

Oubli de la réponse a la question n 1 .

Bonjour, Ma réponse donnée a la question secréte N 1 , n es pas acceptée . Comment puis je revenir aux 2 questions secrétes pour les modifier ????? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zipe31

N'ayant pu changé mon mot de passe,je n'arrive pas à ouvrir mail

Bonjour, N'ayant pu changer mon mot de passe, depuis lors je ne peux ouvrir ma boite mail.Hier j'ai essayé à nouveau sans succès. Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilidurhone

Nombreux envois de suppression de compte

Bonjour, je reçois chaque jours des annonces de suppression de mon compte Yahoo.fr en me demandant identifiant, mot de passe, date de naissance, fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilidurhone

Mon pc

Bonjour, mon pc est assez lent Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mbasogo

Boite mail yahoo

Bonjour, Une page de publicité est venue se coller pendant que je lisais un mail sur Yahoo depuis quelques jours. En principe il y a toujours un p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
SIPS

Suprimer mon conte svp

Bonjour, mersieu je voutre bien de suprimer mon conte et mon adrese de yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
blux

Comment trouver un numéro de portable

Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous auriez une solution. J'aurai souhaité savoir si en quelqu'un aurait une astuce pour retrouver un nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

À l'aide mon compte est bloqué

Bonjour, depuis le lundi 19 novembre 2012 je ne parviens pas à ouvrir ma boite mail aidez moi S.V.P. MERCI Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

Je n arrive pas a mettre une photo

Bonjour, je n arrive pas a mettre une photo.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- le transformeur

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

Impossible de joindre un fichier / yahoo mail

Bonjour, depuis cet après midi impossible de joindre un fichier avec yahoo mail - que ce soit fichiers rtf, word, pdf...jusqu'à présent tout fonct...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
catylo

Probleme d'ouverture de mon compte yahoo mail

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte yahoo en fait quand je l'ouvre,il ne s'acheve pas il ya juste quelques elements et on ne peu plus av...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lilidurhone

Badidali73

Bonjour, je n arrive pas a aacceder a mon compte yahoo. Mot de passe oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
X-zomii-X

Suppression compte

Bonsoir mon adresse a été piraté et j'aimerais qu'elle soit complètement supprimer de votre fichier pour ne pas contaminer d'autres personnes et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
telliak

Non acces à ma messagerie yahoo

Bonjour, Malgré que je n'ai pas oublié mon mot de passe, je n'arrive plus à accéder à mon compte YAHOO( mariembella94@yahoo.fr) depuis 4 jours. Dè...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ndolo94

J'avais une boite électronique mais je n'arrive pas à l'ouvrir

Bonjour, Moi j'avais une boite électronique mais ça fait un bon bout de temps que je n'arrive pas à l'ouvrir je ne sais pas si il ya un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
celeste

Je veux écrire un e-mail en arabe

Bonjour, Je suis une professeur de français Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Double A

Retrouver le site oil-reserve.com

Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours , je me rend sur mon site favori https://oil-reserve.com Habituellement une fois sur cette page je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Restauration de mails

Bonjour, j'ai configuré microsoft outlook 2007 dans ma machine et actuellement tous mes mails de ma boîte yahoo sont entrain d'être déplacés et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
havekamlouise

Reconduire mon adresse e mail

Bonjour, je voudrais avoir acces à mon compte yahoo.mai merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bruce Willix

Tecno 570

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64t570

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Erato1

Compte pirater

bonjour, mon compte a été piraté et j'ai pu changer le mot de passe et je voudrai savoir qu'elles sont les démarches à suivre pour toujours gard...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
regcal

Yahoo messenger suite install

Bonjour, svp, j'aimerai bien savoir pourqoi quand j'essaye d'ouvrir un fichier PDF , une fenêtre s'ouvre me demandant : "voulez vous que ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nitroax1219

Mon compte yahoo ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo. J'ai vraiment besoin d'ouvrir ma session car j'ai des messages très importants. Il me pose...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Menace de fermeture de mon compte yahoo

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si réellement je risque de voir mon compte yahoo supprimé alors qu'il est actif, si je ne réponds pas par mail à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
billmaxime

Configuration de compte

Bonjour, je ne sais pas comment configurer mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Mail sur outlook

Bonjour, Mon pc portable est mort. Il ne me reste que mon disque dur et je recherche à retrouver tous les mails que j'avaient sur mon Outlook. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Le-Rats

Changement de mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, comment devrais-je faire. merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Location d une maison

Bonjour je possède une maison que je loue 520 euros par mois, Je désire connaitre l indice d augmentation pour l année 2012

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Xileh

Comment obtenir une bourse pour le canada?

Bonjour, je me nomme Christelle je suis en terminale s j'aimerais savoir comment obtenir une bourse pour le canada? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
epitale

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je reçois un message de "yahoo.fr"me demandant de donner mon mot de passe et de mettre à jour mes coordonnées si non ma boite email sera ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
aimejoel

Comment modifier mon adresse mail

Bonjour, j'ai ouvert un compt yahoo mais j'ai pas fait attention sur yahoo.com ou .fr est ce que je peut le changer du .com à .fr car j'est donner...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tkari

Aide à resoudre accès à mon compte yahoo

Bonjour, Depuis pratiquement une semaine, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte pour des raisons ignorées. Vous voudrez bien m'aider à résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
attylass

Pour chercher un boite de reception par exemple yahoo.

bonjour, c'est pour me donner des exemple de Yahoo mais surtout pas Facebook ni twister enfin j'espère que vous me répondrez au plus vite merci!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
valentin080199

Surlignage adresse mail

Bonjour, J'aimerai que quand j'écris un mail, si j'envoie l'adresse d'un site, ce dernier soit surligné et qu'en un clique, la personne puis allé de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Bonjour , au plaisir de rencontrer des personnes et des amis

Bonjour,je suis là pouur rencontrer des personnes ,des amis, avoir des relations amicales

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
astuces72

Débloqué boite mail yahoo

Bonjour, débloqué boite svp jais besoin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Pourriel envoyé en mon nom avec fausse adresse yahoo

Bonjour, J'ai un de mes contacts qui reçoit des pourriels en mon nom avec une fausse adresse Yahoo. Je n'ai même pas de compte Yahoo. C'est moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte

Bonjour, chers ami jai besoin d'aide pour recuperer mon compte yahoo. toutes lmes questions reponses ainsi que mon compte secondaire ont été piraté ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pace_boyard

Mot de passe oublié, questions secrètes oubliées..que faire..???

Bonjour, Voila, mon gros soucis est que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte yahoo et aussi sur mon compte facebook, les deux mots de pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pace_boyard

Changer de nom yahoo

Bonjour, je souhaite changer mon nom dans yahoo mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
action86

Je n arrive plus a me connecte

Bonjour, je n arrive plus a me conecte Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
synopsis8

Compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Adresses mails

 Résolu

Bonjour,j'ai une boite mail sur sfr avec un compte sfr et je voudrais créer en créer une autre avec yahou ! Comment faire ? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jaclyne

Creer un cite

Bonjour, je sui ramzi je cherche comment faire pour inscrire au yahoo massenger je n arrive pas merciiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
netpro421

Boite email

Bonjour, je n 'arrive pas a ouvrir ma boite email yahoo

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tetrik13

Probleme de faire des commentaires sur mon facebook

Bonjour, j'ai un probleme de rédigée un commentaire sur mon mur de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
paulblanc01

Ip

Bonjour, j'ai un problème et j'esèpre que y aura quelqu'un pour m'aider, donc j'ai acheté une smartbox sur le boncoin et il s'est averé qu'elle é...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lili
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 661